Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

  • chawat est nul a chié ,khnissi on a essayé mais il est très limité

    Le jeune makni dommage il aurait fallu le tester au moins 30 min ,de toute façon on aurait toute de suite vue si il a du potentiel ,tounekti connait pas

    Ils n'ont pas été plus ridicules que les autres joueurs du compartiment offensifs lors de la derniere CAN.

  • Je vais parler en toute objectivité sur Taha Khnissi pour la 1ere fois , dieu sait combien je le déteste en tant que footballeur mais je vais essayer d’être gentille est surtout honnête.


    Ca fait 8 ans qu'il joue en EN , 8 ans !! il a eu sa chance plus que n’importe-qui d’autre , malgré ça il marque 1 but tous les 2 ans !! c'est de la merde

    Il est nul Nul nul est ca ne changera pas du jours au lendemain , son problème c'est techniquement , il n'arrive pas a éliminer 1 joueurs , durant toute sa carrière vous l'avez vu éliminer un adversaire bjeh rabbi ?? Moi non


    Je parle même pas de finition vu que c'est un 9 ça doit être son point fort , ors que lui sur 10 tir ,il cadre 2 est il peut marqué 0 , oui oui c'est possible il nous la déjà prouvé qu'il était capable de le faire lors de la LDC /25 match sans marqué , Qualif CDM 2017...


    Encor heureux qu'il marque ce but contre le Ghana ,vous vous rendez compte il était a 2 mètre malgré ca il vise sur le poteaux :P il a faillit le raté

  • Ca lui arrive d éliminer mais c est très rare (voir fin de la vidéo plus bas ou c est plutôt une feinte on va dire). Y a des pointes, le dribble, c est pas leur truc: Khnissi, Giroud, Inzaghi, etc...ils sont bien placés pour la mettre au fond, et a ce qu il paraît, c est pas si simple que ça d être un renard des surfaces. Ce genre de joueur, c est pas mon truc mais y en a qui aime.


    Je préfère les buteurs dribleurs qui te donnent un vrai spectacle et plaisir: Faouzi Rouissi, Weah, Benzema, Chevchenko, Ronaldo le brésilien, etc...


  • Ca lui arrive d éliminer mais c est très rare (voir fin de la vidéo plus bas ou c est plutôt une feinte on va dire). Y a des pointes, le dribble, c est

    Sérieux en 10 ans de carrière c'est le maximum qu'il a ? Il a même pas éliminé le DC sur cette action ,l'autre joue mal le coup il ouvre ses pieds

    Moi je veut le voir effacer des deffenseurs comme le fait Chammakhi par exemple , ya une action en LDC qui ma bluffé contre Constantine

    Lui si on lui donne sa chance comme khnissi , il vas faire des merveille , il peut débloqué une situation sur un slalom dont lui seul a le secret

  • Vous voulez un 9 ? Lui il a 25 ans il peut joué 2 CDM c'est un joueur d'avenir , il est bourré de talent , dribleur technique

    On doit l'installer en EN dés Mars est lui donné sa chance dans ses 2 matchs qui servent a rien.


    yassinechammakhi.jpg

  • Vous voulez un 9 ? Lui il a 25 ans il peut joué 2 CDM c'est un joueur d'avenir , il est bourré de talent , dribleur technique

    On doit l'installer en EN dés Mars est lui donné sa chance dans ses 2 matchs qui servent a rien.


    yassinechammakhi.jpg

    On a dit la même chose pour Srarfi on a vuvu le résultat. Y a une différence de niveau entre la LP1 et l'International

    Moi j'ai confiance en ce joueur mais rien ne dit qu'il va réussir.

  • On a dit la même chose pour Srarfi on a vuvu le résultat. Y a une différence de niveau entre la LP1 et l'International

    Moi j'ai confiance en ce joueur mais rien ne dit qu'il va réussir.

    Justement on lui a jamais donné sa chance comme il le faut , fesant comme nous l'avons fait avec Khnissi , pourquoi ne pas l’appelé a chaque stage , on verra ce qu'il vaut réellement ,est si nous le mettons dans de très bonne condition avec autour de lui des bons créateur , ya pas de raison pour qu'il échoue... Libye , Guinee il doit joué s'il est en forme

  • Ce qui me dérange c'est le deux poids deux mesures.

    Sur les ondes de Mosaïque FM Kbaier est venu repondre aux questions.

    Pratiquement 15 mn sur Wahbi Khazri qui en prend pour son grade comme a chaque fois, 10 minutes sur Msakni ( vous n'êtes pas prêts de le voir sur le banc étant donné qu'il a les meilleurs stats d'afrique sur les derniers matchs apparemment ) et pas un mot sur la nullité de Sassi et Maaloul qui joue tout le temps.

  • Ce qui me dérange c'est le deux poids deux mesures.

    Sur les ondes de Mosaïque FM Kbaier est venu repondre aux questions.

    Pratiquement 15 mn sur Wahbi Khazri qui en prend pour son grade comme a chaque fois, 10 minutes sur Msakni ( vous n'êtes pas prêts de le voir sur le banc étant donné qu'il a les meilleurs stats d'afrique sur les derniers matchs apparemment ) et pas un mot sur la nullité de Sassi et Maaloul qui joue tout le temps.

    Quels meilleurs stats d'Afrique ? c'est une blague ?

    Il a battu le record du moins de km parcourus en un match peut-être ?

    Faut qu'il nous donne ses sources kbaier. Parce que sinon on voit pas les mêmes match

  • Quels meilleurs stats d'Afrique ? c'est une blague ?

    Il a battu le record du moins de km parcourus en un match peut-être ?

    Faut qu'il nous donne ses sources kbaier. Parce que sinon on voit pas les mêmes match

    En terme d'implication sur les buts de son equipe... lorsqu'il a évoqué Msakni il parlait même des avants dernières passes ( Guinee Equatoriale ou Lybie )

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!