Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

  • Quels meilleurs stats d'Afrique ? c'est une blague ?

    Il a battu le record du moins de km parcourus en un match peut-être ?

    Faut qu'il nous donne ses sources kbaier. Parce que sinon on voit pas les mêmes match

    Bon pour sassi on peut peut-être trouvé un remplaçant mais maaloul dite moi qui est meilleur et cest le seul a être en concordance avec notre schéma tactique car nos latéraux doivent prendre la profondeur et largeur mes autres sont pas mieux et msakni ont a beaux dire sayer cest finis ect cest lui qui est décisif sur les 2 match donc cest quand même bizarre d'entendre plein de bêtises maintenant il est moin performant et perforant mais toujours mieux que la plupart des joueur et décisif

  • Mise à part les coup de pieds arrêtés, ce joueur c est fantomas.. Aucun impact sur le jeu..

    Il faut donner la chance à tout le monde !! Vu le niveau de l'effectif !! On doit mettre en place une concurrence !! Moi je vais vous poser une question à tous et je veux que vous me répondiez tous honnêtement !! Khazri remplaçant sur les deux matchs quel aurait été sa reaction ?? Pour moi je suis persuadé qu'il aurai même pas fait le match retour la bas !! On doit être juste les joueurs qui ne joue pas dans leur Club ne doivent pas joué d'entrée de jeu au pire rentré en cour de jeu !! À l'heure actuel on crée des clans dans le groupe !! Beaucoup de joueurs doivent être frustré mais ne dise rien !! Et le fait qu'il ne dise rien c'est sûrement qu'il respect énormément le fait d'être sélectionné et que l'équipe national est vraiment importé à l'heure yeux et c'est joueurs qu'on a besoin aujourd'hui !!

  • Bon pour sassi on peut peut-être trouvé un remplaçant mais maaloul dite moi qui est meilleur et cest le seul a être en concordance avec notre schéma tactique car nos latéraux doivent prendre la profondeur et largeur mes autres sont pas mieux et msakni ont a beaux dire sayer cest finis ect cest lui qui est décisif sur les 2 match donc cest quand même bizarre d'entendre plein de bêtises maintenant il est moin performant et perforant mais toujours mieux que la plupart des joueur et décisif

    Chaque joueur doit avoir son conçurent direct à son poste pour qu'il se surpasse à chaque match !! Certains joueurs chez nous ont leur place à vie même si il joue avec une jambe ils sauront titulaire !! Il faut que ça change

  • Issam jeema a raison a propos de Harbaoui ,c'est un mec professionnel , kane jet edanya danya c'est lui notre 9 depuis 2013

    Il a dit qu'il ne peut pas venir en EN a cause d'un joueur... si on regarde la liste d'avant est d’aujourd’hui , je croit qu'il parle de Msakni...:rolleyes:


    Concernant Zitouni , c’était L’agent de seifedine Jaziri ,ca se voit qu'il la mauvaise contre Kbaier car ce dernier n'a pas sélectionné son poulain

    Est il a refusé de le recruté a l'etoile .. il est clairement venu dans cette video avec 1 seul but de mitraillé Kbaier ... vraiment décevant de ca part

  • Issam jeema a raison a propos de Harbaoui ,c'est un mec professionnel , kane jet edanya danya c'est lui notre 9 depuis 2013

    Il a dit qu'il ne peut pas venir en EN a cause d'un joueur... si on regarde la liste d'avant est d’aujourd’hui , je croit qu'il parle de Msakni...:rolleyes:


    Concernant Zitouni , c’était L’agent de seifedine Jaziri ,ca se voit qu'il la mauvaise contre Kbaier car ce dernier n'a pas sélectionné son poulain

    Est il a refusé de le recruté a l'etoile .. il est clairement venu dans cette video avec 1 seul but de mitraillé Kbaier ... vraiment décevant de ca part

    tout sexpilque. je me demandait pourquoi il insiste beaucoup sur jaziri

  • Issam jeema a raison a propos de Harbaoui ,c'est un mec professionnel , kane jet edanya danya c'est lui notre 9 depuis 2013

    Il a dit qu'il ne peut pas venir en EN a cause d'un joueur... si on regarde la liste d'avant est d’aujourd’hui , je croit qu'il parle de Msakni...:rolleyes:


    Concernant Zitouni , c’était L’agent de seifedine Jaziri ,ca se voit qu'il la mauvaise contre Kbaier car ce dernier n'a pas sélectionné son poulain

    Est il a refusé de le recruté a l'etoile .. il est clairement venu dans cette video avec 1 seul but de mitraillé Kbaier ... vraiment décevant de ca part

    Pourquoi décevant de sa part !! Il dit ce qu'il pense merde faut arrêter de toujours vouloir dire que du bien bah tu vois moi ça m'a fait plaisir d'entendre des critique de personnes connues car c'est tellement rare !!

  • avec tout le respect que jai pour hagui mais la il ma enerver en ressortant le nom de Ben youssef. Mk nous a confirmer qu'il voyait pas ben Mohamed comme arriere gauche mais bien come milieu relayeur (pauvre ben Mohamed il joueranjamais a son poste). chaalali est dans la liste elargi. jespere que Mk ne tombera pas dans la pression des gens pour mettre obligatoirement un 9 et au final il rappel khenissi par obligation.

    vous avez la 2eme partie de la video?

  • ben mustapha gardien numero 1 confirmer par MK olala la cata. par contre je suis daccord avec lui pour la charniere centrale, il faut que les 2 joueurs jouent souvent ensemble pour plus d'automatisme entre eux. toute grande equipe ne change pas leurs defenseurs centraux

  • Il faut donner la chance à tout le monde !! Vu le niveau de l'effectif !! On doit mettre en place une concurrence !! Moi je vais vous poser une question à tous et je veux que vous me répondiez tous honnêtement !! Khazri remplaçant sur les deux matchs quel aurait été sa reaction ?? Pour moi je suis persuadé qu'il aurai même pas fait le match retour la bas !! On doit être juste les joueurs qui ne joue pas dans leur Club ne doivent pas joué d'entrée de jeu au pire rentré en cour de jeu !! À l'heure actuel on crée des clans dans le groupe !! Beaucoup de joueurs doivent être frustré mais ne dise rien !! Et le fait qu'il ne dise rien c'est sûrement qu'il respect énormément le fait d'être sélectionné et que l'équipe national est vraiment importé à l'heure yeux et c'est joueurs qu'on a besoin aujourd'hui !!

    Vu l effectif je ne vois pas qui peut être frustré.. Il y a des jeunes poussent qui n ont rien confirmé au niveau pro et des joueurs de seconde zone.. Le seul qui pourrait être frustré C est ABM surtout que le jeux de malloul se limite à se mettre en avant sur un côté.. Contrôle du ballon et dans 90% des cas passés en retrait.. Aucun débordement.. Peu de centre.. Donc le seul frustré est ABM le reste des joueurs ne sont pas dans une situation meilleur que le 11 entrant.

  • Nous n'avons plus le temps de tester ou bricoler , nous devons dégager un onze de départ pour la course aux éliminatoires à la Coupe du Monde . Il est difficile de tester des jeunes alors qu'un onze de départ se dégage sous l'ère Kebair et que l'objectif reste la qualification à la CAN . Pour corriger , profitons des dernières rencontres face à la Libye et la Guinée Equatoriale .


    Non plus srx ... on va jouer des petites équipes jusqu'à Novembre 2021 ... on doit améliorer l'attaque avant les barrages .

  • Si Msakni Khazri khaoui Badri reste dans cette situation ,on est mal barré

    Ils ont jusqu’à Mai pour se relancé , les 2 premier match sont toujours la clé de la qualif on doit avoir nos cadre au TOP

  • Mondher a très bien posé les choses et de façon objective. Il a raison de remettre les pendules à l’heure et d’expliquer les choix et la vie de groupe pour faire taire les détracteurs et les vautours à l’affût. J’ai précédemment dit que Mondher et Adel étaient les hommes de la situation et qu’il faut leur faire confiance. Toujours changer les coachs sur une courte période, sa apporte que de négatif et rien de concret. Il fait avec les hommes qu’il a et il le fait plutôt bien.

    Jemaa qui parle comm un gamin des réseaux sociaux est pitoyable. Même s’il a eu une belle carrière internationale, l’EN durant sa présence a eu les plus mauvais résultats avec pas de CM et des campagnes de CAN chaotique. Donc un peu de recul et remise en question lui fera pas de mal. Pareil pour Zitouni, même si j’appréciais bcp ce joueur, il parle comme un gars qui a eu une grande carrière se permettant des dires sur le coach en place sur fond de conflits d’intérêts de certains joueurs pas convoqués. De la pur et simple frustration et démagogie qui ne les grandit pas...

    Haggui devrait se former en tant qu’entraîneur en Europe, avec les contacts qu’il a en Allemagne, sa pourrait être un plus pour gérer nos jeunes catégories de l’EN qui ont besoin de retrouver leur succès d’avant et préparer au mieux l’avenir de l’EN A.

    Se perdre dans les plateaux TV, radio, sa ne le fera pas grandir et sa apportera rien comme plus-value à l’EN.

    Je leur dirait de prendre exemple sur Jaidi qui fait son petit bonhomme de chemin en Europe et le prouve de façon brillante et qui ne critiquent jamais les coachs en place car il est dans la fonction donc connaissant l’envers du décor quand on est entraîneur. Les autres ont leur regard de joueur, spectateur donc sa vaut rien du tout.

    Pour conclure, « c’est à la fin du bal qu’on paie les artistes »

    Tahia Tounes 🇹🇳

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ZinedineZidane ().

  • Moi aussi je soutiens mk, pour tant je n étais pas pour au début....il fait avec les moyens du bord,sa liste chaque fois elle est pas dégueu,dans le jeux ont n est pas dégueu,il essaye de ramener des jeunes... après voilà il peut mieux faire (maloul,sassi,ben mostapha) et même on est à notre 10 coach sur même pas10 ans....et le niveau est le même donc le problème ne vient pas du coach......

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!