Eliminatoire CAN 2021 - J4] Tanzanie - Tunisie 1-1

  • Vu l effectif je ne vois pas qui peut être frustré.. Il y a des jeunes poussent qui n ont rien confirmé au niveau pro et des joueurs de seconde zone.. Le seul qui pourrait être frustré C est ABM surtout que le jeux de malloul se limite à se mettre en avant sur un côté.. Contrôle du ballon et dans 90% des cas passés en retrait.. Aucun débordement.. Peu de centre.. Donc le seul frustré est ABM le reste des joueurs ne sont pas dans une situation meilleur que le 11 entrant.

    Tu leur a donné leur chance pour dire moin bon et même si ils sont moin bon il merite plus de jouer car ils jouent dans leur Club !! Il faut faire jouer ceux qui jouent dans leur clubs les autres si ils veulent feront en sorte de jouer dans leur ou bien de changer de club !!

  • Tu leur a donné leur chance pour dire moin bon et même si ils sont moin bon il merite plus de jouer car ils jouent dans leur Club !! Il faut faire jouer ceux qui jouent dans leur clubs les autres si ils veulent feront en sorte de jouer dans leur ou bien de changer de club !!

    Avec cette logique Khazri devrait aller au quatar ou en Arabie et jouer il serait à tes yeux plus légitime que bguir ? Ces joueurs comme khaoui et Khazri serait titulaire indiscutable dans ces championnats peu compétitif. La où je suis d accord avec c est qu il faut profiter des matchs sans enjeux contre la guinee equa et la Libye pour tester de nouveaux schéma tactique avec un vrai 9 et donner la chance au poste ou il y a des défaillances. Voir ABM à la place de malloul, lamti ou (bguir pour te faire plaisir lol) pour Sassi, damegery à la place de Ben mustafa et tester de nouveau système car nous sommes tactiquement trop prévisible avec toujours la même méthode.

  • Bon il est peut-être temps d'en parler de cette double-confrontation contre la Tanzanie mais surtout l'état de notre EN qui fait peur.

    Avant de commencer, j'aimerais féliciter le frère ben khaled qui a perdu son calme légendaire hier pour la première fois et s'est même permis le luxe de se s'accrocher avec un autre forumien. Bienvenu dans le club des fouteurs de merde cher ami. Il ne me reste plus qu'à voir jojadu93 péter un câble et je pourrai ensuite partir en paix.


    .

    ^^^^^^

    J’avais pas vu ton post khouya, oui ce match m’a énervé sur l’etat d’esprit des joueurs d’éviter les contacts à part des rares joueurs comme Skhiri MachaAllah.

    Des mentalités de peureuses et ils partagent la faute avec ceux qui prennent les décisions de les mettre sur le terrain.


    Mais ce qui m’énerve le plus c’est surtout le fait qu’on reste bloqué, l’équipe stagne depuis un bon moment et rien n’est fait pendant que les autres pays africains progressent et investissent dans la formation et les infrastructures.

    Tous les moyens ne sont pas mis en oeuvre pour amener le football tunisien au sommet, on peut faire des résultats aujourd’hui sur un malentendu comme à la dernière Can car nos joueurs ont un niveau correct techniquement, mais en attendant ça reste du bricolage.


    Il n’y a aucune vision à long terme, la seule vision c’est à court terme pour que Wady empoche et le plus rapidement possible.

    De sources très sures et certaines. Jary a laissé Maaloul choisir 16 joueurs sur 23 à la CDM 2018 et les 7 autres joueurs devaient être nommés par cet escroc.

    Ce sont des joueurs de l’En qui ont témoigné de ce scandale, mais pas assez courageux pour le dénoncer à la presse, pour pas compromettre leur chance.


    Et aujourd’hui à chaque sélection Jary doit donner son avis et il impose des joueurs.

    Et pour cela Mondher Kbaeir est l’entraîneur parfait car il ne dira rien et c’est une faveur qu’il lui a fait de le nommer coach.

    À chaque sélection il y a des joueurs qui sont là seulement pour servir les intérêts financiers de Wady.


    Comment on peut avancer avec cette mentalité? On ira nulle part tant qu’on aura cette arnaque à la tête de la FTF, pourtant c’est pas l’argent qui manque à la fédération. Mais aujourd’hui elle n’est pas utilisée à bon escient.

    A t’on investit dans les infrastructures, la formation? Rien zero

    Tout profite à Jary

  • Qui sont ces joueurs imposés à la coupe du monde ?

  • Je mets une pièce sur Khalil, khelifa, Benalouane a minima.

    Pour les autres,les candidats sont nombreux vu les choix contestable de Maaloul ( ou Jary en l occurence)

    Benalouane c'est le choix de Maaloul

  • Qui sont ces joueurs imposés à la coupe du monde ?


    Je mets une pièce sur Khalil, khelifa, Benalouane a minima.

    Pour les autres,les candidats sont nombreux vu les choix contestable de Maaloul ( ou Jary en l occurence)

    Les 3 que tu cites sont imposés.

    Bien sur pour que les club puissent toucher sa prime et Jary au même moment.

    C’est un scandale wallah.

    Mohsni faisait par exemple partie des joueurs à sélectionner pour Maaloul car il avait réalisé les meilleurs tests physiques et apparement l’un de plus motivé.

    Il a été ecarté au profit de Benalouane.

    Je ne veux pas rentrer dans le debat Mohsni a le niveau ou pas le niveau.

    Mais le sélectionneur en Tunisie n’a pas le pouvoir qu’il devrait avoir.

    Ce qui se passe en sélection nationale est grave.

  • meme un psy il va te dire il sont qualifies que voulez vous qu 'ils fassent de plus .on a une bonne equipe .moi je mes pas bm dans les buts ni mb .khazri se repose un peu sliti aussi ..il faut savoir dire basta aussi .

  • Et les 4 autres ? 😁

  • nous sommes12MILLIONS MEME pas capable sortir ,un 9 OU deux nos centre de formation son tous nul en cherche des 9 chez les algériens pour vendre ((( kameste hnach

    Malheureusement ce n' est pas nouveau, cela fait près de 40 ans que ce problème de pointe capable de jouer au niveau international perdure au niveau de l'EN.


    On a du naturaliser un brésilien pour gagner la Can 2004. Souvent les pointes dans nos clubs sont des joueurs étrangers.


    La solution: difficile de trouver la perle rare localement, même chez les jeunes, je n'ai pas entendu parler d'un talent en devenir, d un tueur devant les cages.


    Les binationaux: kif-kif pas d éclosion d un attaquant confirme pour l'instant. La cdm 2022 c est dans deux ans (si on y va), ça va être très court pour sortir du chapeau l attaquant prodige. Mais bon, tout est possible dans le foot, a MK de nous trouver la solution. Khazri est il tranquille pour les prochains mois du fait que la concurence à ce post est pratiquement inexistante...?

  • Voilà pourquoi on restera une nation de seconde zone.

    On a un vivier pauvre et on se permet de pas prendre les meilleurs pr des histoires de centaine de milliers de dinars

    Merci pour ton information,mais qui nous étonne qu a moitié malheureusement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!