[Débat] : Le mythe 78 ou bien les champions 2004 ?

  • Pour clarifier je ne suis pas entrain de dénigrer l'equipe 78 , mais au contraire de demander au moins a ce qu'on traite l'EN 2004 au meme niveau que celle de 1978

    Elle peut pas être au même niveau elle a été incapable de battre l'Arabie

    Avec ce 11 ce qui se fesait de mieux à part djemmali

    Boumnigel-trabelsi - jaidi - hagui - djemmali - mnari - namouchi - chedli -bouazizi -jaziri - et le Zidane tunisien chikaoui on pouvait pas faire mieux

    Hachmouna barcha barcha

  • tounsikef

    La saison 2005-2006 fut très mal gérée par nos joueurs et notre fédération assume une part de responsabilité.


    Quasiment toute l'équipe a changé de club en été 2005 après une CAN fabuleuse et une belle participant à la Coupe des Confédérations.


    Et quand tu changes de club une année avant le mondial, tu as 50% de change de trouver des difficultés d'adaptation si ce n'est 80%.

  • Peu importe ils étaient sur le terrain marre de toujours leurs trouver des excuses

  • ce n'est pas une excuse , la fédération et le staff technique assumebt une part de responsabilité dans leur passivité.

    On ne change pas de clubs l'année du mondial. Or la la quasi majorité des joueurs ont changé de club l'été 2005 après la coupe des confédérations

  • ce n'est pas une excuse , la fédération et le staff technique assumebt une part de responsabilité dans leur passivité.

    On ne change pas de clubs l'année du mondial. Or la la quasi majorité des joueurs ont changé de club l'été 2005 après la coupe des confédérations

    C’est vrai que l’avant mondial a été gérer de façon catastrophique.


    On fait une super coupe des confédérations très prometteuse et on confirme rien du tout au mondial suivant

  • Elle peut pas être au même niveau elle a été incapable de battre l'Arabie

    Avec ce 11 ce qui se fesait de mieux à part djemmali

    Boumnigel-trabelsi - jaidi - hagui - djemmali - mnari - namouchi - chedli -bouazizi -jaziri - et le Zidane tunisien chikaoui on pouvait pas faire mieux

    Hachmouna barcha barcha

    je ne vois pas pourquoi on parle de 2006 alors que j'ai bien dis 2004

    dans ce cas parlons de l'equipe nationale 79, 80 aussi c'est la meme generation de 78

    pour qu'on soit reglo dans notre jugement , regarder ce que l'equipe 1978 a fait par la suite

    https://fr.wikipedia.org/wiki/…nisie_de_football_en_1979

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Le mythe equipe 78 ou bien les champions 2004" à "[Débat] : Le mythe 78 ou bien les champions 2004 ?".
  • #Tunisie1978>Tunisie2004


    Cette génération est le panthéon et la renaissance du football tunisien. Un style de jeu inégalable et inimitable.


    Pas d'expatriés. Pas de binationaux. Pas de naturalisations.


    Ces vainqueurs ont écrit l'histoire.

  • Voila donc le vraie probleme : Pas d'expatriés. Pas de binationaux. Pas de naturalisations.

  • Quel histoire stp a par gagné un match en coupe du monde et puis se faire éliminer. histoire ne retient que les vainqueurs et la génération 2004 l'ont écrites l'histoire première can si 78 était si bon il ont fait quoi pendant leur can walou vasy 78 c'est histoire des daron nostalgiques et qui ont embellie la story avec du miel et des paillette ils ont n'ont un mythe de cette histoire avec leur ya hasra ya hasra blabla blabla crari il avait le meilleure joueur meilleur gardien meilleure equipe mais ils ont rien fait aucun titre que dale

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • d'ailleurs de quelle renaissance du football tunisien tu parle car avant 78 zema ils ont fait quoi ????? La renaissance c'est plutôt la génération 2004

  • Génération 2004 car on retiens seulement les titres le reste c'est du blabla ils ont battu le Mexique et alors sur un match tout est possible mais remporté un titre ça ça a du mérite !! Eux ils ont une médaille en or !! Et ceux de 1978 une cassette VHS de leur match contre le Mexique !!! Voilà

  • ajoutez un sondage qu'on vote

    ca sert a rien nous les tunisiens on est sentimentals.... si je te demande tu prefere L'attaque des Titans ou Sassouki tu va me dire forcement sassouki, alors que les dessins sont pourris , c'est juste de la nostalgie

    en citant sasouki c'etait la seule fois ou on a montré une femme toute nue sur la chaine nationale ( sniki la soeur de hanzo hattori )

  • nostalgique en plus de ça ils l'embellissent histoire avec du miel du zalouse des pignons et une mythologie a la grec

  • nostalgique en plus de ça ils l'embellissent histoire avec du miel du zalouse des pignons et une mythologie a la grec

    Tu les as vue les match de 78:/

    Désolé c'est très bien une Can a la maison soutenue par tout un peuple mais la suite on c'est fait humilié par les Saoud et après plus rien

  • Tu les as vue les match de 78:/

    Désolé c'est très bien une Can a la maison soutenue par tout un peuple mais la suite on c'est fait humilié par les Saoud et après plus rien

    2004 c'est pas 2006 et 78 j'ai entendu mon grand-père mon daron me racontait cette histoire tout les soir avant dormir jusqu'a 2004 mdr sinon vhs noir et blanc plus tard et dsl j'ai pas trouvé cela foudroyant j'ai même préféré leur phase de qualification pour le mondial plus impressionnant dsl je suis né en 88 moi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!