15 minutes de jeu , WAHBI complètement perdu sur le terrain il ne fait pas de bons appels, il ne resoit pas de ballons il est hors du jeu
tres dur ton constat. par contre il tire plus les coups de pied arretes
15 minutes de jeu , WAHBI complètement perdu sur le terrain il ne fait pas de bons appels, il ne resoit pas de ballons il est hors du jeu
tres dur ton constat. par contre il tire plus les coups de pied arretes
Le joueur gabonais BOUANGA se la pete qd meme trop, il est trop nul
khazri ramene un penalty
il va le tirer j'espere qu'il le marque
Khazri obtient un penalty !!! Bien joué
Penalty crée par Khazri s’il ne le tire pas c’est grave
Srarfi a rendu une bonne copie, auteur d'une passe D pour le 2éme but de son équipe qui a gagné 0-2. remplacé à la 91éme minute.
3-0 pr Zulte Waregem.
S il y a un résumé,je suis preneur.
Encourageant ces prestations depuis 1 mois
Goal Khazri enfin
et BUT but but but but but
But de Khazri !!!! Voila il a pris ses responsabilités. Je te disait qu'il était pas mal
J’espère que le Puel a les yeux bien ouvert.
Cette idiot a mis Bouanga et hamouma sur des pied d'estale alors qu’ils sont bidons
whabi gere son effort il ne court pas trop mais guette les bons moments pour courir et accelerer
Un lien qui marche bien sur tel ? Merci
bon.... il le fait sortir
bon.... il le fait sortir
J'ai pas vu la seconde période ? Il était bon ?
Equipe de bras cassés, il a intérêt de se casser à la trêve si offre de milieu de tableau espagnol allemand ou italien
3-0 pr Zulte Waregem.
C'est juste.
J'ai pas vu la seconde période ? Il était bon ?
ni bon ni mauvais, transparent
#ASSEvsLOSC:Khazri
Il a sorti un match pas mal.
Mais ils n'ont même pas leur place en National... Un naufrage... Des problèmes avec les joueurs cadres.
3-0 pr Zulte Waregem.
tres beau sprint et tres belle technique de srarfi (Nr 11). J'espere qu'il enchaine !
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!