[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Alors ? Combien de phase finale can ??? Combien de participation world cup ???! Tu veux avoir le dernier mot mais t mal tombé … vol hold up chance but de l orteil tt ce que tu veux y’a pas de soucis mais Vs gagnez pas mdrrrrr

    Si Dieu vous gagnerez samedi et Vs nous soûlerai jusqu’à la Can

    Sur un match tt peut arriver ptet vous aller gagner ptet ce sera nous c du 50/50 et même si on perd je serai fier de notre équipe et son parcours.

    Ta7ia tounes

    Mec tu parles avec la rage , t’es pas de bonne foi , c’est sûr et certain que c’est ton dernier message que je cite, tu vx jouer à ca, pas de problème je te mute

  • Mec tu parles avec la rage , t’es pas de bonne foi , c’est sûr et certain que c’est ton dernier message que je cite, tu vx jouer à ca, pas de problème je te mute

    Mdrrr je te mute 😭😭😭

    Aucune rage juste des réalités c tt

    Au passage le match c pa demain mais samedi 🥳

  • ^^^^ toi tu cherches à équilibré le match aller je signe pour un match nul mais notre tueur de pigeon mettra une lucarne en dernier tireur des penos et je vois belaili louper le seins en faisant le malin.

    Si sliti ne veut pas dormir dehors quand il rentrera à la maison, il devra continuer à viser les pigeons ^^

  • Non tu te trompes, j’ai pas besoin de convaincre personne. Je parlais normal de notre team A algérienne. Et de son potentiel. Mais paraît il que cette équipe fait quelques frustrés ici, L’autre qui juge l’Algérie de 45 millions sur un échantillon de 50 000 personne , bref Ça sert à rien d’être frustré comme ça. C’est des cycles, y’a des hauts et des bas chez n’importe quelle équipe , y’a qu’à voir Barcelone de mtn et Barcelone de etoo. Demain peu importe le gagnant je serais content. Pcq les tunisiens c’est mes frères, ceux qui n’aiment pas l’Algérie , je vous le rappelle , y’a personne qui vous oblige de l’aimer. 🤌🏻

    J’ai dit à plusieurs reprise que l’Algérie au max était la seul équipe africaine à pouvoir faire quelque choses lors d’un mondial, si elle progresse encore donc c’est pas ici que tu trouvera des pecs gonflée pour du vent, comme tu l’a fait lors de tes précédent post.


    N’oublie pas d’où viens l’Algérie et ou on était nous, et même aujourd’hui on fait parti des meilleurs équipe africaine. On est là meilleur équipe africaine en terme de régularité avec le Nigeria et le Cameroun sur ces 20 dernière années mais nous à la différence de toi on n’est pas hautain. Tu parle d’un ton condescendant après tu parle de frère, puis de ceux qui n’aime pas l’Algérie et blabla arrête de tout mélanger est redescend on peux très bien battre l’Algérie comme elle peux nous battre.

  • J’ai dit à plusieurs reprise que l’Algérie au max était la seul équipe africaine à pouvoir faire quelque choses lors d’un mondial, si elle progresse encore donc c’est pas ici que tu trouvera des pecs gonflée pour du vent, comme tu l’a fait lors de tes précédent post.


    N’oublie pas d’où viens l’Algérie et ou on était nous, et même aujourd’hui on fait parti des meilleurs équipe africaine. On est là meilleur équipe africaine en terme de régularité avec le Nigeria et le Cameroun sur ces 20 dernière années mais nous à la différence de toi on n’est pas hautain. Tu parle d’un ton condescendant après tu parle de frère, puis de ceux qui n’aime pas l’Algérie et blabla arrête de tout mélanger est redescend on peux très bien battre l’Algérie comme elle peux nous battre.

    Faux , y a eu un des post ou j’ai bien dis , si on était en 2004 ou en 2010 mon discours aurait été différent. Aujourd’hui on a pas du tout la même équipe qu’en 2004 et 2010. Et oui on est au dessus de l’Afrique à l’heure où on se parle. J’ai dis aucune équipe me fait peur , j’ai pas dis aucune équipe peut battre l’Algérie faut tu saches faire la différence mon cher. T’as passé à côté de la plaque là! Et oui en terme de régularité la Tunisie le Nigeria font mieux que l’Algérie en effet. Aujourd’hui tu parles aux barcelonais , ils vont te dire on a un club de pied carré , si on recule de quelques années il vont te dire mec t’es sérieux on est le meilleur club au monde.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Milfhunter ().

  • Faux , y a eu un des post ou j’ai bien dis , si on était en 2004 ou en 2010 mon discours aurait été différent. Aujourd’hui on a pas du tout la même équipe qu’en 2004 et 2010. Et oui on est au dessus de l’Afrique à l’heure où on se parle. J’ai dis aucune équipe me fait peur , j’ai pas dis aucune équipe peut battre l’Algérie faut tu saches faire la différence mon cher. T’as passé à côté de la plaque là! Et oui en terme de régularité la Tunisie le Nigeria font mieux que l’Algérie en effet. Aujourd’hui tu parles aux barcelonais , ils vont te dire on a un club de pied carré , si on recule de quelques années il vont te dire mec t’es sérieux on est le meilleur club au monde.

    Et à la moindre défaite tu vas disparaître comme d'habitude.

    Vas y stp on a déjà Tyler ça suffit.

  • Mec tu parles avec la rage , t’es pas de bonne foi , c’est sûr et certain que c’est ton dernier message que je cite, tu vx jouer à ca, pas de problème je te mute

    Frère demande juste à ton père ou des anciens la Tunisie 78 en Argentine juste sa , j'ai lu un peu tes messages ,c'est chouia arrogance ou en terme de résultat et de joueur l'Algérie est meilleur 2 étoiles et un 1/8 de finale mondial dire le contraire c'est de la mauvaise fois .

    Mais dire que la Tunisie n'a rien fait c'est de la mauvaise fois je te rappelle juste que c'est grace a la Tunisie 78 que l'Afrique a eu deux places en 82

    Sur l'échiquier continental en match officiel j'ai pas les stats mais il me semble que sa fait très longtemps que vous nous avez pas battus

  • Frère demande juste à ton père ou des anciens la Tunisie 78 en Argentine juste sa , j'ai lu un peu tes messages ,c'est chouia arrogance ou en terme de résultat et de joueur l'Algérie est meilleur 2 étoiles et un 1/8 de finale mondial dire le contraire c'est de la mauvaise fois .

    Mais dire que la Tunisie n'a rien fait c'est de la mauvaise fois je te rappelle juste que c'est grace a la Tunisie 78 que l'Afrique a eu deux places en 82

    Sur l'échiquier continental en match officiel j'ai pas les stats mais il me semble que sa fait très longtemps que vous nous avez pas battus

    L’Algérie est « mieux », son palmarès fait la différence. La Tunisie a connu un progrès important dans les années 2000 mais celui-ci s’est ralenti sans doute à cause de la Révolution de 2011. Vous étiez devenus presque une école de football qui produisait des bons joueurs.

    Au contraire, l’Algérie a progressé après avoir connu des années difficiles durant les années 90’, le championnat algérien produit des jeunes joueurs qui s’expatrient vers l’Europe mieux que n’importe lequel de ses voisins Nord-Africains.

  • Et à la moindre défaite tu vas disparaître comme d'habitude.

    Vas y stp on a déjà Tyler ça suffit.

    Moi je ne disparaît pas, je te colle au cul jusqu'à la fin, Tyler défaite ou victoire il est présent, faut pas me comparer avec des lâche et froussard, même avec l'élimination du maroc je continue à échanger avec les autres...

  • :/ah ton avis chikaoui il a compris ce qu'il a dit ????

  • Moi je ne disparaît pas, je te colle au cul jusqu'à la fin, Tyler défaite ou victoire il est présent, faut pas me comparer avec des lâche et froussard, même avec l'élimination du maroc je continue à échanger avec les autres...

    C'est bien a ce niveau tu assumes par contres tes pronostiques tu es à la rue totale ^^

  • Mec tu parles avec la rage , t’es pas de bonne foi , c’est sûr et certain que c’est ton dernier message que je cite, tu vx jouer à ca, pas de problème je te mute

    MilfHaters tu t'est fait de sacré amis, tu sent le zit zitoune cramé à des kilomètres, mon Nifométre de Prospection me dit que c'est Algeria.

  • C'est bien a ce niveau tu assumes par contres tes pronostiques tu es à la rue totale ^^

    D'ailleurs j'ai pronostiquer victoire de la Tunisie et défaite des peluches du désert, samedi un vent glacial va s'abattre sur l'algérie, 11 aigles vont climatisé l'Algérie.

  • D'ailleurs j'ai pronostiquer victoire de la Tunisie et défaite des peluches du désert, samedi un vent glacial va s'abattre sur l'algérie, 11 aigles vont climatisé l'Algérie.

    C'est vrai que si on gagne sa va les refroidir autour de moi la majorité des dz sont persuadés que sa sera une victoire facile et que leurs trident Brahimi Boujenah blaili vont nous faire très mal


    Par contre Tyler il y a une chose de vrai si les dz marque les premiers sa sera compliqué courir derrière le score n'est notre première marque de fabrique on a pas le mental assez fort ,devant une faible Syrie on a pas réussi à revenir

  • C'est vrai que si on gagne sa va les refroidir autour de moi la majorité des dz sont persuadés que sa sera une victoire facile et que leurs trident Brahimi Boujenah blaili vont nous faire très mal


    Par contre Tyler il y a une chose de vrai si les dz marque les premiers sa sera compliqué courir derrière le score n'est notre première marque de fabrique on a pas le mental assez fort ,devant une faible Syrie on a pas réussi à revenir

    On s'en tape de comment ça va finir, le plus important c'est qu'il faut que vous les battez, il en va de l'avenir de la France et la non élection de zemmour, il faut du calme au champs élysée, en pleine fête de de Noël fin de d'années, on pas besoin que les racailles wanetoutri en survet vert pomme mettent à feu et à sang la France et ses belles boutique.


    Pour le français lambda la racaille wanetoutri en survet = tous les khorottos.

  • Frère demande juste à ton père ou des anciens la Tunisie 78 en Argentine juste sa , j'ai lu un peu tes messages ,c'est chouia arrogance ou en terme de résultat et de joueur l'Algérie est meilleur 2 étoiles et un 1/8 de finale mondial dire le contraire c'est de la mauvaise fois .

    Mais dire que la Tunisie n'a rien fait c'est de la mauvaise fois je te rappelle juste que c'est grace a la Tunisie 78 que l'Afrique a eu deux places en 82

    Sur l'échiquier continental en match officiel j'ai pas les stats mais il me semble que sa fait très longtemps que vous nous avez pas battus

    merci 🙏 khoya enfin y en a un ici capable de comprendre et écrire sans émotions.
    oui je sais qu’en 78 tounesss c’était une grande équipe. Mais ce que je regrette , c’est que la Tunisie se contente de peu, c’est chiant voir une team partir jusqu’au mondial pour refuser de jouer. C’est la que j’ai un problème avec cette sélection.

  • MilfHaters tu t'est fait de sacré amis, tu sent le zit zitoune cramé à des kilomètres, mon Nifométre de Prospection me dit que c'est Algeria.

    Ton Nifometre souffre de la chlamydia, faudrait le soigner. J’ai répondu à des commentaires hystériques, de rageux et de frustrés. En aucun cas j’ai rabaissé la Tunisie , les gens aiment pas quand on dit aucune équipe me fait peur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!