[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • L’Algérie est « mieux », son palmarès fait la différence. La Tunisie a connu un progrès important dans les années 2000 mais celui-ci s’est ralenti sans doute à cause de la Révolution de 2011. Vous étiez devenus presque une école de football qui produisait des bons joueurs.

    Au contraire, l’Algérie a progressé après avoir connu des années difficiles durant les années 90’, le championnat algérien produit des jeunes joueurs qui s’expatrient vers l’Europe mieux que n’importe lequel de ses voisins Nord-Africains.

    +1000000🤙🏻

  • merci 🙏 khoya enfin y en a un ici capable de comprendre et écrire sans émotions.
    oui je sais qu’en 78 tounesss c’était une grande équipe. Mais ce que je regrette , c’est que la Tunisie se contente de peu, c’est chiant voir une team partir jusqu’au mondial pour refuser de jouer. C’est la que j’ai un problème avec cette sélection.

    a part 78 force est de constater que nos mondiaux 98-2002-2006-2018 sont une catastrophe ,le point culminant 2006 où on a même pas réussit à battre ksa je pense c'est psychologique sur toute une équipe tu en as a peine un ou deux qui joue avec la rage au ventre le reste on la trouille .

    En 2018 on est prêt d'arracher le nul contre l'Angleterre avant qu'un débile de nos joueurs dégage le ballon au lieu de sa il s'empetre dans un drible corner et but pour l'Angleterre X(


    Ceci dit sa fait très longtemps qu'en match officiel on est meilleur que vous ,et pour samedi même si vous partez favoris avec votre armada offenssive vous savez que sa va être un match dur , et que sa va être dur pour vous , et que vous avez des lacunes deffenssives sur coup de pieds arrêtés et que c'est flagrant

  • a part 78 force est de constater que nos mondiaux 98-2002-2006-2018 sont une catastrophe ,le point culminant 2006 où on a même pas réussit à battre ksa je pense c'est psychologique sur toute une équipe tu en as a peine un ou deux qui joue avec la rage au ventre le reste on la trouille .

    En 2018 on est prêt d'arracher le nul contre l'Angleterre avant qu'un débile de nos joueurs dégage le ballon au lieu de sa il s'empetre dans un drible corner et but pour l'Angleterre X(


    Ceci dit sa fait très longtemps qu'en match officiel on est meilleur que vous ,et pour samedi même si vous partez favoris avec votre armada offenssive vous savez que sa va être un match dur , et que sa va être dur pour vous , et que vous avez des lacunes deffenssives sur coup de pieds arrêtés et que c'est flagrant

    C'est l'effet guevgava je l'ai expliqué avant le mondial 2018. Il touche entraîneur et joueurs tunisiens avant le mondial. Il s'agit de diarrhées et vomissements sauf khazri et bronn bien sûr.

  • Ton Nifometre souffre de la chlamydia, faudrait le soigner. J’ai répondu à des commentaires hystériques, de rageux et de frustrés. En aucun cas j’ai rabaissé la Tunisie , les gens aiment pas quand on dit aucune équipe me fait peur.

    Jsui pas du tt hystérique ou frustré

    Je vous remet à votre place c tt

    Dsl si Vs avez l habitude du léchage de botte tunisien en votre faveur mais moi si y’a moyen on vous met une tri7a ça sera avec grand plaisir et même encore un csc ou Une Lulu de msakni à la 90e av grand plaisir

    Si les tunisiens auraient été des vrais hommes il y’a exactement 18 ans qu’ils ne vous supporteraient plus footballistisquement parlant. Nous on a les pieds sur terre on sait qu’on peut vous battre normal tt comme perdre 3-0 samedi.

    Le burkina Vs a fait faire caca ds la culotte zeh et tu la ramène en Vs faisant passer pour l Espagne de 2010 mdr.

    Allez file mon petit.

  • a part 78 force est de constater que nos mondiaux 98-2002-2006-2018 sont une catastrophe ,le point culminant 2006 où on a même pas réussit à battre ksa je pense c'est psychologique sur toute une équipe tu en as a peine un ou deux qui joue avec la rage au ventre le reste on la trouille .

    En 2018 on est prêt d'arracher le nul contre l'Angleterre avant qu'un débile de nos joueurs dégage le ballon au lieu de sa il s'empetre dans un drible corner et but pour l'Angleterre X(


    Ceci dit sa fait très longtemps qu'en match officiel on est meilleur que vous ,et pour samedi même si vous partez favoris avec votre armada offenssive vous savez que sa va être un match dur , et que sa va être dur pour vous , et que vous avez des lacunes deffenssives sur coup de pieds arrêtés et que c'est flagrant

    Cette équipe d’Algérie version coupe arabe je la connais pas trop. Je l’ai regarder jouer oui y a des lacunes , les coups de pieds arrêtés c’est une catastrophe. Mais on a sorti le Qatar avec son équipe première et championne d’Asie c’est quand même pas rien quand on sait que dans l’Asie y’a l’Iran un grand habitué a la coupe du monde, le Japon, la Corée du Sud. Bien sûr que le match de samedi sera dur. Mais comme quand je dis aucune équipe africaine me fait peur, je parle bien de notre équipe première , je parle pas de l’équipe qui joue la coupe arabe. Cette équipe version coupe arabe , joue très bien aussi, tout comme la Tunisie , j’espère que ce sera un match ouvert , et pas un match endormant. Vous savez déjà que nous on va se présenter pour jouer comme on l’a toujours fait, notre style a toujours été comme ça.

  • L'algérie est actuellement le tenant du titre à la CAN ou clairement ils étaient la meilleure équipe. Au niveau A, on doit se donner comme des malades pour revenir dessus et les dépasser c'est comme ca.

    Maintenant pour cette finale de coupe arabe, c'est du 50/50 et tant mieux, a nous de foncer pour gagner le titre.


    Le reste c'est des histoire pour rien, il y avait des drapeaux algériens dans le kop tunisien et des drapeaux tunisiens dans le kop algériens.

    exactement c'est du 50/50 avec leger avantage à tounés qui est devant nous en matchs officiels, la defense de tounés est devant également , que le meilleur gagne sur le terrain, et je ne vois pas le rapport ou le mal d'être des fréres hors du terrain...

    fi terrain ya que les laches qui ne se battent pas pour gagner

  • Calmez vous ce n'est que du foot, les Algériens ne sont pas seulement nos voisins mais nos frères aussi, on a une histoire commune du moins avec la moitié de l'Algérie qui faisait partie de l'ancienne IFRIQUIA et on a un destin commun dans le futur, ce n'est pas un misérable match de foot dans une misérable compétition qui n'a de valeur que le grand montant en jeu qui va changer la donne.

    Ce n'est surtout pas quelques haineux minoritaires qui mélangent la passion du foot avec les liens historiques entre les 2 pays, après une fois sur le terrain c'est le sport, le talent qui parlera et que le meilleur gagne

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bach seb ().

  • Vous êtes en train de vous prendre le chou pour deux équipes en bois qui se feraient mettre à l’amende par n‘Importe quel équipe de 4e division européenne ?

    C’est vraiment instructif de savoir qui est le dernier ou l’avant-dernier.🤦🏽

    Sur le débat coupe du monde, les algériens et j’ai envie de dire quasiment toutes les équipes africaines habitués à la coupe du monde ont produit de meilleurs performances et ont passé un tour de coupe du monde: Algérie, Maroc , Nigeria, Sénégal, Ghana, Cameroun dans leur histoire. On se partage le bonnet d’âne sur ces dernières années avec la CIV. 1 victoire en 5 participations, c’est juste pathétique. Tout ramener au Mexique alors que les joueurs qui y ont participé sont soit morts soit en EpHad ne montre qu’une chose : que la médiocrité est la valeur la plus partagée dans ce pays

  • Vous êtes en train de vous prendre le chou pour deux équipes en bois qui se feraient mettre à l’amende par n‘Importe quel équipe de 4e division européenne ?

    C’est vraiment instructif de savoir qui est le dernier ou l’avant-dernier.🤦🏽

    Sur le débat coupe du monde, les algériens et j’ai envie de dire quasiment toutes les équipes africaines habitués à la coupe du monde ont produit de meilleurs performances et ont passé un tour de coupe du monde: Algérie, Maroc , Nigeria, Sénégal, Ghana, Cameroun dans leur histoire. On se partage le bonnet d’âne sur ces dernières années avec la CIV. 1 victoire en 5 participations, c’est juste pathétique. Tout ramener au Mexique alors que les joueurs qui y ont participé sont soit morts soit en EpHad ne montre qu’une chose : que la médiocrité est la valeur la plus partagée dans ce pays

    On est le pays le moins peuple de tous ces pays. C'est déjà une bonne perf pour nous

  • Vous êtes en train de vous prendre le chou pour deux équipes en bois qui se feraient mettre à l’amende par n‘Importe quel équipe de 4e division européenne ?

    C’est vraiment instructif de savoir qui est le dernier ou l’avant-dernier.🤦🏽

    Sur le débat coupe du monde, les algériens et j’ai envie de dire quasiment toutes les équipes africaines habitués à la coupe du monde ont produit de meilleurs performances et ont passé un tour de coupe du monde: Algérie, Maroc , Nigeria, Sénégal, Ghana, Cameroun dans leur histoire. On se partage le bonnet d’âne sur ces dernières années avec la CIV. 1 victoire en 5 participations, c’est juste pathétique. Tout ramener au Mexique alors que les joueurs qui y ont participé sont soit morts soit en EpHad ne montre qu’une chose : que la médiocrité est la valeur la plus partagée dans ce pays

    2 victoires et non une ..

    Baraccuda bara amal cuda

  • Cette équipe d’Algérie version coupe arabe je la connais pas trop. Je l’ai regarder jouer oui y a des lacunes , les coups de pieds arrêtés c’est une catastrophe. Mais on a sorti le Qatar avec son équipe première et championne d’Asie c’est quand même pas rien quand on sait que dans l’Asie y’a l’Iran un grand habitué a la coupe du monde, le Japon, la Corée du Sud. Bien sûr que le match de samedi sera dur. Mais comme quand je dis aucune équipe africaine me fait peur, je parle bien de notre équipe première , je parle pas de l’équipe qui joue la coupe arabe. Cette équipe version coupe arabe , joue très bien aussi, tout comme la Tunisie , j’espère que ce sera un match ouvert , et pas un match endormant. Vous savez déjà que nous on va se présenter pour jouer comme on l’a toujours fait, notre style a toujours été comme ça.

    Clairement l'équipe A est la meilleure d'Afrique même si je sent un peu de fébrilité vous avez souffert contre le Burkina , et malgré sa je vois aucune équipe arab aller remporter le titre chez hayatou au coeur de l'Afrique noire

  • Vous êtes en train de vous prendre le chou pour deux équipes en bois qui se feraient mettre à l’amende par n‘Importe quel équipe de 4e division européenne ?

    C’est vraiment instructif de savoir qui est le dernier ou l’avant-dernier.🤦🏽

    Sur le débat coupe du monde, les algériens et j’ai envie de dire quasiment toutes les équipes africaines habitués à la coupe du monde ont produit de meilleurs performances et ont passé un tour de coupe du monde: Algérie, Maroc , Nigeria, Sénégal, Ghana, Cameroun dans leur histoire. On se partage le bonnet d’âne sur ces dernières années avec la CIV. 1 victoire en 5 participations, c’est juste pathétique. Tout ramener au Mexique alors que les joueurs qui y ont participé sont soit morts soit en EpHad ne montre qu’une chose : que la médiocrité est la valeur la plus partagée dans ce pays

    franchement le niveau n'est pas trop degeulasse barracuda j'ai vue pire il y a du jeu des buts

    Après pour les performances au mondial pas photo on fait partie des bonnets d'âne avec la civ ^^


    Walter

    J'aurais honte de parler du match contre le Panama tellement on a été ridicules on a utilise tous les subterfuges pour gagner des simulations grotesques a gogo ce match contre le Panama est dans les oubliettes

  • franchement le niveau n'est pas trop degeulasse barracuda j'ai vue pire il y a du jeu des buts

    Après pour les performances au mondial pas photo on fait partie des bonnets d'âne avec la civ ^^


    Walter

    J'aurais honte de parler du match contre le Panama tellement on a été ridicules on a utilise tous les subterfuges pour gagner des simulations grotesques a gogo ce match contre le Panama est dans les oubliettes

    Faut parler des faits et arrêter de dire tout et n'importe quoi !

    le niveau de jeu de la coupe arabe est assez bon et c est une bonne surprise !

    l'enthousiasme est présent ainsi que les spectateurs supporters etc. …

    l'infrastructure est exceptionnelle de très beaux stades digne d'une coupe du monde voire même plus en terme d'originalité

    le seul bémol c est les conditions drastique du à la crise sanitaire


    Concernant les coups a gogo n'oublies pas qu'on s'est fait voler en 2006 par l'Ukraine faux penalty de Chevtchenko et penalty refuser pour la Tunisie avec une main de volleyball !


    bref il faut être rigoureux et arrêter d'avoir des considérations à géométries variables

  • Je suis encore choqué aujourd’hui par rapport au faite qu’on ai continuer à jouer avec l’auto tacle sur lui même de shevshenko pire on a même pas protester en l’acceptant sans broncher. L’Ukraine était apathique on aurais dit dès cochons dans le désert rien a voir avec la magnifique suite de parcours qu’il on fait

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!