[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Je suis encore choqué aujourd’hui par rapport au faite qu’on ai continuer à jouer avec l’auto tacle sur lui même de shevshenko pire on a même pas protester en l’acceptant sans broncher. L’Ukraine était apathique on aurais dit dès cochons dans le désert rien a voir avec la magnifique suite de parcours qu’il on fait

    y avait rien à protester l'arbitre paraguayen etait la pour nous niquer il aurait ete content d'allonger les carton jaunes voir rouges à l'encontre des tunisiens

    c est une experience

  • y avait rien à protester l'arbitre paraguayen etait la pour nous niquer il aurait ete content d'allonger les carton jaunes voir rouges à l'encontre des tunisiens

    c est une experience

    C’était une raclure certes mais on a rien fait pour passer non plus. L’Ukraine était prenable et même à 10

  • C’était une raclure certes mais on a rien fait pour passer non plus. L’Ukraine était prenable et même à 10

    on a jouer en fonction de nos moyens l'Ukraine n'etait pas une equipe faible ils ont ete jusqu'en quart de final si je ne me trompe pas.

    on aurait pu avoir un penalty completement justifie avec un carton rouge pour le joueur Ukrainien, il n'en a ete rien. On a quand meme vu qu'on avait ete volé dans les televisions du monde entier.

  • J’avais oublié ce match contre l’équipe de baseball, leur but valable refusé par le Bahreïni et les crampes horribles de haddadi et du gardien🤣

    Sinon rien de neuf sous le soleil à ce que je vois.


    Toujours de la faute de kk1 si on est mauvais : l’arbitre, le temps , le gazon, le soleil, le public, la fifa, Israël, les usa… on a en matière d’excuses des ressources inépuisables.

    mais on n’est pas les seuls : les nigérians parleront du penalty en 2004, les sénégalais de l’arbitrage en 1/4.. manifestement, le supporter africain. est incapable d’accepter une défaite. Comme un enfant, il trouvera toujours kk1 à blâmer

  • J’avais oublié ce match contre l’équipe de baseball, leur but valable refusé par le Bahreïni et les crampes horribles de haddadi et du gardien🤣

    Sinon rien de neuf sous le soleil à ce que je vois.


    Toujours de la faute de kk1 si on est mauvais : l’arbitre, le temps , le gazon, le soleil, le public, la fifa, Israël, les usa… on a en matière d’excuses des ressources inépuisables.

    mais on n’est pas les seuls : les nigérians parleront du penalty en 2004, les sénégalais de l’arbitrage en 1/4.. manifestement, le supporter africain. est incapable d’accepter une défaite. Comme un enfant, il trouvera toujours kk1 à blâmer

    Et toi en grand seigneur tu es là pour nous éduquer ici. Merci grand sage, grâce à toi je pense même que Denis Aytekin est un bon arbitre, tu imagines comme t'es fort.

  • Je connais des Marocains qui ont supporté l’Egypte aussi, mais en réponse au soutien des Tunisiens pour l’Algérie dans notre match contre eux.

    Je ne suis pas d’accord pour dire honnêtement que les deux meilleures équipes sont en finale, sans vouloir vexer personne. Je trouve le Maroc plus fort et plus beau à voir jouer que Tounes dans cette compétition - sara7a.

    La Tunisie réussit bien ces dernières années dans les derbys, j’espère pour vous que cela sera encore le cas ce samedi incha Allah.

    Franchement dire que le Maroc est plus forte alors qu'elle est éliminé c'est un illogique un manque de respect au méritant du finale Algérie et Tunisie.

    Tu vois tjrs le Maroc supérieur sur papier oui mais là réalité c'est non. C'est sa le foot le classement est selon le mérite sportif sur terrain.

  • Franchement dire que le Maroc est plus forte alors qu'elle est éliminé c'est un illogique un manque de respect au méritant du finale Algérie et Tunisie.

    Tu vois tjrs le Maroc supérieur sur papier oui mais là réalité c'est non. C'est sa le foot le classement est selon le mérite sportif sur terrain.

    Haha 😂 c'est toujours le même refrain 🤣...

  • Et toi en grand seigneur tu es là pour nous éduquer ici. Merci grand sage, grâce à toi je pense même que Denis Aytekin est un bon arbitre, tu imagines comme t'es fort.

    Que deniz aytekin soit un mauvais arbitre partial et corrompu est une chose.

    Mais expliquer l’élimination du PSG uniquement à cause de l’arbitrage en est une autre , non?

    La responsabilité de l’élimination incombe aux joueurs avant tout que ce soit PSG-barcelone ou Tunisie-guinee équatoriale de mon point de vue.


    Ne pas blâmer les autres pour un échec , accepter la totale responsabilité de ses actes comme un bonhomme , ça semble être un minimum non?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Que deniz aytekin soit un mauvais arbitre partial et corrompu est une chose.

    Mais expliquer l’élimination du PSG uniquement à cause de l’arbitrage en est une autre .

    La responsabilité de l’élimination incombe aux joueurs avant tout,

    Ne pas blâmer les autres pour quelque chose , accepter la responsabilité des échecs comme un bonhomme , je n’invente pas l’eau chaude et ça semble être le minimum. Manifestement pas pour toi 😅

    C'est pas tout blanc ou tout noir, y a des faits de jeu, des décisions, des performances pas la hauteur, c'est ce qui fait le sport.

    Ton soucis est que lorsque la Tunisie perd c'est pck elle est nulle mais quand elle gagne c'est pck l'adversaire est nul, très simpliste comme raisonnement pour pas dire de mauvaise foi.


    Mais si ça te soulage pourquoi pas, moi par exemple je ne penserai jamais à m'inscrire dans le forum d'un club de national 1 qui accède à la ligue 2 et écrire à longueur de journée que l'équipe est nulle puisse elle est en ligue 2 seulement et qu'elle est moins forte que le Bayern Munich ou le Real Madrid, je comprends pas ce qui motive cette prise de parole.

    Mais comme je t'ai dit si tu en ressens le besoin tous les jours, bah fais toi plaisir 👍, on a certainement besoin de savoir tous les jours que l'équipe nationale tunisienne est moins forte que l'Espagne, la France ou le Brésil, ou sinon on oublie nous.

  • C'est pas tout blanc ou tout noir, y a des faits de jeu, des décisions, des performances pas la hauteur, c'est ce qui fait le sport.

    Ton soucis est que lorsque la Tunisie perd c'est pck elle est nulle mais quand elle gagne c'est pck l'adversaire est nul, très simpliste comme raisonnement pour pas dire de mauvaise foi.


    Mais si ça te soulage pourquoi pas, moi par exemple je ne penserai jamais à m'inscrire dans le forum d'un club de national 1 qui accède à la ligue 2 et écrire à longueur de journée que l'équipe est nulle puisse elle est en ligue 2 seulement et qu'elle est moins forte que le Bayern Munich ou le Real Madrid, je comprends pas ce qui motive cette prise de parole.

    Mais comme je t'ai dit si tu en ressens le besoin tous les jours, bah fais toi plaisir 👍, on a certainement besoin de savoir tous les jours que l'équipe nationale tunisienne est moins forte que l'Espagne, la France ou le Brésil, ou sinon on oublie nous.

    Oh mes excuses maître du dernier mot. Toi qui lit à travers les pensées comme personne.


    Y a t il une place publique numérique que je me fouette pour délit de non- patriotisme ?

    Tel une drogue, je ne vois les mille et une splendeurs de notre sélection . Heureusement, walid fcg est là pour décompter toutes mes interventions et m’analyser comme personne. Moi qui pensait que l’insignifiance de mes messages te laisserait de marbre , te voilà à me suivre sur chaque topic pour me rappeler à ma médiocrité 😅


    Comment me faire pardonner de gâcher ta vie à travers mes ces messages ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Haha 😂 c'est toujours le même refrain 🤣...

    Oui quand le perdant en 1/4 de finale est mieux que les deux finalistes en plus Il était directement éliminé par l'un des finalistes^^ on peut tjrs trouver des arguments et des explications pour se consoler!

  • C'est ça ta réponse ? Tu nous as habitué à mieux, je suis déçu.

  • Franchement dire que le Maroc est plus forte alors qu'elle est éliminé c'est un illogique un manque de respect au méritant du finale Algérie et Tunisie.

    Tu vois tjrs le Maroc supérieur sur papier oui mais là réalité c'est non. C'est sa le foot le classement est selon le mérite sportif sur terrain.

    Non khouya je vois pas toujours le Maroc supérieur sauf s’il me le semble au vu des prestations des deux équipes, pas des résultats. Le foot n’est pas une science exacte.

    Nous avons été éliminés aux tirs aux buts contre l’Algérie en 1/4. Observe le Qatar, il est allé en 1/2 mais il n’a pas affiché le même niveau d’adversité que le Maroc face à l’Algérie pour s’incliner dans une victoire largement méritée des DZ. Si on te lit, le Qatar est supérieur au Maroc. Sur la pelouse ? C’est différent, je regrette.


    Le foot n’est pas une science exacte, c’est ce qu’il faut retenir de cette « comparaison ».

  • Non khouya je vois pas toujours le Maroc supérieur sauf s’il me le semble au vu des prestations des deux équipes, pas des résultats. Le foot n’est pas une science exacte.

    Nous avons été éliminés aux tirs aux buts contre l’Algérie en 1/4. Observe le Qatar, il est allé en 1/2 mais il n’a pas affiché le même niveau d’adversité que le Maroc face à l’Algérie pour s’incliner dans une victoire largement méritée des DZ. Si on te lit, le Qatar est supérieur au Maroc. Sur la pelouse ? C’est différent, je regrette.


    Le foot n’est pas une science exacte, c’est ce qu’il faut retenir de cette « comparaison ».

    Le mérite revient tjrs au vainqueur ,le foot n'est pas une science exacte et la vérité du terrain est autres. Et sa date pas d'aujourd'hui. Sinon le Brésil aura plus de coupe de monde et ainsi de suite et Messi où Ronaldo aurons plus d'un CDM dans leur palmarès.

    C'est des jugements subjective et non mesurable dans quelques heures nous serons qui est la meilleure équipes arabe 2021 et c'est très suffisant pour mettre fin a tous les polémiques qui est le meilleur des arabes.

  • Le mérite revient tjrs au vainqueur ,le foot n'est pas une science exacte et la vérité du terrain est autres. Et sa date pas d'aujourd'hui. Sinon le Brésil aura plus de coupe de monde et ainsi de suite et Messi où Ronaldo aurons plus d'un CDM dans leur palmarès.

    C'est des jugements subjective et non mesurable dans quelques heures nous serons qui est la meilleure équipes arabe 2021 et c'est très suffisant pour mettre fin a tous les polémiques qui est le meilleur des arabes.

    Donc la Grèce était la meilleure équipe de l’Euro 2004 et supérieure au Portugal de Figo, de Rui Costa (qu’ils ont battu en finale au Portugal en plus) ?

    La même année, Maroc et Tunisie furent en finale de la CAN en Tunisie. Étions-nous les meilleurs en Afrique pour autant ?


    Où était la Grèce championne d’Europe en 2004 lors du Mondial 2006 ? Et le Portugal ?


    Non, c’est pas je dis ce que je veux. Je dis ce qui me semble correcte.


    L’Algérie m’a convaincu de son niveau en terme de jeu avec une marge de progression sur sa défense qui reste prenable et qui doit perfectionner cela.


    Tounes ? Ils sont bons incontestablement, avec une qualité qui lui a permis de sortir l’Egypte en particulier : intelligente.


    La Tunisie a toutes ses chances de l’emporter contre une Algérie plus redoutable pourtant. Tu mets les deux équipes en coupe du Monde, l’Algérie semble plus forte pour jouer des compétitions de cette envergure à l’instar du Portugal - Allaho a3lam, c’est mon avis.

  • Hadda no. 9 le seul certitude que peut te confirmer le Maroc reste et tjrs Parmi les grande équipe arabe ça c'est sûr et votre niveau n'est pas loin du vainqueur aujourd'hui.

    Khouya le Maroc m’a plus en terme de niveau et de qualité avec un mieux faire possible, je ne suis pas déçu de l’élimination plus que ça - sara7a.


    J’espère vraiment que tu as raison et que les deux équipes en finale sont les meilleures de cette compétition.


    Al mohim place à la finale et que le meilleur gagne 🇹🇳🇩🇿

  • Khouya le Maroc m’a plus en terme de niveau et de qualité avec un mieux faire possible, je ne suis pas déçu de l’élimination plus que ça - sara7a.


    J’espère vraiment que tu as raison et que les deux équipes en finale sont les meilleures de cette compétition.


    Al mohim place à la finale et que le meilleur gagne 🇹🇳🇩🇿

    Tu reviens a la raison maintenant, c'est dure te convaincre Hadda je sais tes raisonnements depuis le match WAC_EST^^ fin du hs bonne journée et félicitation en avance pour le vainqueur inchallah mes aigle 🦅 seront sur le podium.:pouce::pouce::pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!