[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • L'histoire ne retiendra que les résultats. Le résultat c'est que l'équipe du Maroc est sorti en 1/4 de final. Tout le reste c'est du blabla.


    Et oui en 2004 la Tunisie est devenu la meilleure équipe d'Afrique.

  • Khouya le Maroc m’a plus en terme de niveau et de qualité avec un mieux faire possible, je ne suis pas déçu de l’élimination plus que ça - sara7a.


    J’espère vraiment que tu as raison et que les deux équipes en finale sont les meilleures de cette compétition.


    Al mohim place à la finale et que le meilleur gagne 🇹🇳🇩🇿

    En phase de poule, j’ai trouvé le Maroc assez intéressant, même si les équipes affrontées n’étaient pas top. Mais il y avait une cohérence dans le jeu.

    Contre l’Algerie, j’ai été déçu, une équipe à réaction. Je m’attendais à une équipe qui allait être un peu plus entreprenante. Un des responsables pour moi est le coach, souvent quand il affronte une équipe de qualité, il apporte de mauvaises ondes à ses joueurs.

  • L'histoire ne retiendra que les résultats. Le résultat c'est que l'équipe du Maroc est sorti en 1/4 de final. Tout le reste c'est du blabla.


    Et oui en 2004 la Tunisie est devenu la meilleure équipe d'Afrique.

    Et la Grèce était la meilleure équipe d’Europe en 2004… Tu es un supporter, c’est normal ton raisonnement.


    Je ne dis pas ce que j’aime, je dis ce qui me semble correct : la Grèce n’était pas la meilleure équipe d’Europe en 2004.

  • Et la Grèce était la meilleure équipe d’Europe en 2004… Tu es un supporter, c’est normal ton raisonnement.


    Je ne dis pas ce que j’aime, je dis ce qui me semble correct : la Grèce n’était pas la meilleure équipe d’Europe en 2004.

    Je m'en tape de la Grèce de 2004, par contre oui la Tunisie de 2004 à 2006 était la meilleure équipe d'Afrique.

  • Et la Grèce était la meilleure équipe d’Europe en 2004… Tu es un supporter, c’est normal ton raisonnement.


    Je ne dis pas ce que j’aime, je dis ce qui me semble correct : la Grèce n’était pas la meilleure équipe d’Europe en 2004.

    Tu es injustice la Grèce n'a pas volé son titre et si n'est pas sa faute si les autres équipes avec leurs stars sont incapables de battre la Grèce .

    Oui la Grèce était la meilleure et champion d'Europe en vrai.

  • Celui qui gagne c'est le vrai meilleur

    Les autres c'est les meilleurs sur le papiers.

    Celui qui refuse le vrai, c’est l’arrogant que tu réprouves pourtant ;-)


    Même si l’Algérie perd aujourd’hui ou carrément subit un scénario catastrophe où elle est défaite sur un non match de leurs joueurs, je continuerai de croire l’Algérie plus forte que son homologue tunisienne. Peu importe le résultat,


    On a vu un tournoi, je sais quand même apprécier les équipes et heureusement… la Tunisie a ses qualités c’est claire mais l’Algérie est la meilleure.


    Le Maroc est sorti tôt aux tirs aux buts mais il a affronté l’autre bonne équipe de cette compétition. Pour moi, ceux qui ont montré le plus beau football dans ce tournoi sont le Maroc et l’Algérie.


    Voyons ChikhaouiTo, sois humble 🤓

  • Je m'en tape de la Grèce de 2004, par contre oui la Tunisie de 2004 à 2006 était la meilleure équipe d'Afrique.

    Si tu le dis, j’espère bien que cela soit le cas. Cela signifierait que le Maroc était la deuxième meilleure équipe dans cette période. En vrai, je ne le crois pas et pour preuve : malgré les sélections assez jeune de nos deux pays, nous avons disparu de la scène africaine (ou presque) dès 2006…

  • Celui qui gagne ca veut dire que c'est la meilleur équipe

    Le reste on sen ballekouille ..

  • Pourtant contre l'Algérie, vous avez été assez inoffensif. Je n'ai pas le souvenir que vous avez réussi à créer une occasion dans le jeu (il y en a sûrement mais rien de remarquable). Vous égalisé sur phase arrêté, un domaine où vous êtes largement supérieur au dz.

    C'est bien beau de pratiquer du beau football contre la Palestine, la Jordanie et les U23 Saoud. Ça aurait été mieux d'avoir ce rendement contre l'Algérie, et on a tous été témoin que face à un adversaire de taille, le beau jeu a disparue.

  • Celui qui gagne ca veut dire que c'est la meilleur équipe

    Le reste on sen ballekouille ..

    Ewa incha Allah vous allez gagné aujourd’hui, je l’espère pour toi autant que je le souhaite pour vous tous comme pour tous les Algériens.

    Tu vois l’avantage de sortir de la compétition, c’est que je vais assister à la guerre 🇹🇳🇩🇿 chez moi dans la bonne humeur !


    Que le meilleur gagne dans cette belle affiche inédite.

  • Pourtant contre l'Algérie, vous avez été assez inoffensif. Je n'ai pas le souvenir que vous avez réussi à créer une occasion dans le jeu (il y en a sûrement mais rien de remarquable). Vous égalisé sur phase arrêté, un domaine où vous êtes largement supérieur au dz.

    C'est bien beau de pratiquer du beau football contre la Palestine, la Jordanie et les U23 Saoud. Ça aurait été mieux d'avoir ce rendement contre l'Algérie, et on a tous été témoin que face à un adversaire de taille, le beau jeu a disparue.

    Inoffensif ? Non, mais tu n’as pas tort. Le Maroc était en réaction c’est vrai et c’est aussi parce que la différence s’est faite surtout dans l’esprit : la volonté algérienne était plus forte et il faut qu’on soit dos au mur pour voir plus de caractère chez nous. C’est pour ça que dis il y a un mieux faire dans cette rencontre pour le Maroc, c’est l’enseignement de ce match.

  • Le vainqueur est la meilleure équipe de la compétition sauf si c'est un parcours chanceux et ça se verra sur les compétitions suivantes.

    Par contre, tu gagnes aussi sur ce type de compétition en lançant de nouveaux joueurs prometteurs,qui enrichissent ta sélection A et vont partir en Europe pr se développer.

    Sur le moyen terme,c est la 2eme partie qui est la plus importante pour briller a l.echelle mondiale.

    Briller au niveau arabe n est pas une finalité pour les équipes maghrébines,enfin j espère sinon on a pas d ambition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!