[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Je t'invite à revoir les matchs en coupe du monde des clubs: l'EST notre meilleur club a perdu lors de son 1er match en 2018 face à Al Ain club Emirati qui a finit en final face au Réal de Madrid.

    Ca ne veut rien dire, Al Ain d'avant la coupe du monde des clubs était prenable ensuite ils ont sorti le cheque ils ont recruté toute une équipe deux brésiliens, un espagnol, un égyptien, un japonais, un ivoirien. Tu ne peux pas suivre quand tu n'as les finances pour rivaliser, ils ont même battu River Plate. Je trouve que nos équipes font de très résultats en coupe africaine malgré des infrastructures usés et des problèmes de litige. L'Etoile a atomisé Al Hilal en 2019 finale ligue des champions arabe.


    Le supporter tunisien est hautain, c'est vrai ce qui tu dis, vulgaire, hautain, provocateur et une surestimation de soi.

  • ok:pouce:

    g rien a dire la

    juste, g pas dit qu'il faut les sous-estimer, mais juste ne pas nous enterrer avant le match,

    le match le plus dur c celui qui n'est toujoirs pas joue.:thumbup:

  • Ca ne veut rien dire, Al Ain d'avant la coupe du monde des clubs était prenable ensuite ils ont sorti le cheque ils ont recruté toute une équipe deux brésiliens, un espagnol, un égyptien, un japonais, un ivoirien. Tu ne peux pas suivre quand tu n'as les finances pour rivaliser, ils ont même battu River Plate. Je trouve que nos équipes font de très résultats en coupe africaine malgré des infrastructures usés et des problèmes de litige. L'Etoile a atomisé Al Hilal en 2019 finale ligue des champions arabe.


    Le supporter tunisien est hautain, c'est vrai ce qui tu dis, vulgaire, hautain, provocateur et une surestimation de soi. :D

    Le résultat n'était que de 2-1, l'Etoile gagne sur le fil mais ils ont fait un très bon match mais pas au point de les atomiser ça s'équilibrer.

  • La Tunisie peut gagner cette compétition si elle joue sérieusement sans prendre ses adversaires de haut et surtout avec nos meilleurs expatriés, ça sera difficile mais pas impossible.

    n a vu qu'on avait pas sous-estime le madagascar apres ce qui c t passe contre le panama, ils ont appris la lecon, du moins, je l'espere.

  • Ca ne veut rien dire, Al Ain d'avant la coupe du monde des clubs était prenable ensuite ils ont sorti le cheque ils ont recruté toute une équipe deux brésiliens, un espagnol, un égyptien, un japonais, un ivoirien.

    Le match a eu lieu de le 15/12/2018


    Voici le 11 de départ


    Eisa - Au club depuis 2013

    Mohamed Ahmed - Au club depuis 2012

    Ismael Ahmed - Au club depuis 2002

    Mohamed Fayez - Au club depuis 2010

    Tsukasa Shiotani - Au club depuis le 1/07/2017

    Bandar Al-Ahbabi - Au club depuis 2016

    Tongo Doumbia - 05/10/2018

    Ahmed Barman- Au club depuis 2013

    Rayan Yaslam - Au club depuis 2014

    Hussein El Shahat - Au club à partir du 8/01/2018

    Caio - Au club depuis 2016


    Parmis les joueurs qui sont entré

    Berg au club depuis 01/07/2017

    Amer Abdul rahman au club depuis 2016

    Yahia Nader qui a débuté sa carrière pro en 2018



    Excepté Tongo Doumbia personne n'a été recruté spécialement pour ce mondial.

  • coupe interessante, et bon pour le maroc c'est mieux de tirer l'arabie saoudite en poule ca nous evitera de les croiser en quart ou demi ou finale...

    sinon belle connerie d'avoir fait un barrage entre deux belles équipes comme le soudan et la lybie , alors qu'il y a le soudan ,le liban et le yemen à éliminer

  • coupe interessante, et bon pour le maroc c'est mieux de tirer l'arabie saoudite en poule ca nous evitera de les croiser en quart ou demi ou finale...

    sinon belle connerie d'avoir fait un barrage entre deux belles équipes comme le soudan et la lybie , alors qu'il y a le soudan ,le liban et le yemen à éliminer

    Pour moi les favoris sont l'Egypte et le Qatar


    Pour le Maroc, Tunisie, Algérie ca sera plus du niveau d'une CHAN ou autre choses de moindre


    Les pays du golf vont relever le niveau de ces compétitions en envoyant leur équipe A


    Cette compétition va aussi être surmédiatisée car se ferra dans une infrastructure majestueuse à un an de la coupe du monde


    A suivre

  • Ici nos locaux sont mis dans l'orde decroissant de leurs market value

    https://www.transfermarkt.com/…elerdetail/suche/27727783


    Voila ce que je voit en Locaux



    20210503083218000.png


    Sauf qu'apparement chemmam a pris sa retraite...

    Message modifié 3 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • Les algériens ont aussi une belle petite équipe au Qatar, Bounedjah, Blaili, Benyettou, Brahimi, Guedioura. Et en Arabie y'a Mbolhi, Soudani.

    On parle des tunisiens mais les algériens aussi se sont expatriés à fond dans le Golf?? Je pensais pas qu'il y en avait autant!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!