[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Je crois que vu qu'il n'y aura pas la traditionnelle Coupe des Confédération avant la CDM, la FIFA a décidé de créer ce tournoi pour tester les capacités du Qatar à accueillir un tournoi d'envergure.

    Je pense qu'ils feront en sorte que les expatriés jouent avec leur EN.

    Un tournoi avec des Mahrez, Ziyech, Hakimi ou Salah ça le fait quand même bien et que ça ne soit pas un remake de la Coupe du Golfe.

    Le maroc ne jouera pas cette compétition avec l'équipe A, c'est l'équipe des locaux qui jouera ce tournoi .

  • Je pense que ça sera Pareil pour l'Algérie.

    Pareil pour l'Égypte, le Maroc a remporter l'édition précédente avec les locaux, et puis les clubs ne vont pas lâcher leur internationaux pour un tournoi en bois au Qatar.

  • Le Maroc est arab quoi :saint:

    le Maroc appartient au monde Arabe, je suis Arabe ou arabisé peut-être et fier de l’être !


    Le maroc ne jouera pas cette compétition avec l'équipe A, c'est l'équipe des locaux qui jouera ce tournoi .

    Tout-à-fait.

  • A la rigueur on aura une équipe composé de locaux et du Moyen Orient je vois déjà le scénario le 11 va ressembler à ça sûrement


    Khenissi Msakni Bguir Sliti BenAmor Sassi Maaloul Kechrida BenAziza Boughattas Benmustapha

  • tant qu'une grosse somme est en jeu , qui peut améliorer les finances de la fédération, l'équipe première sera envoyée avec une prime de victoire assez conséquente.


    Sinon, pour rappel, la Tunisie fut double championne arabe dans le passé .


    Un titre reste un titre

  • On est favori pour ce tournoi grâce à notre Super fédération.

    Les 2/3 de nos joueurs et la majorité des locaux seront prêts grace a leur statut incontournable au sein de championnat prestigieux tel que la Qatar League, Koweït League.

    On admirera les Bguir, Msakni dans leur jardin.

    A nous le pactole

  • Je comprendrai jamais cette fédération on se retire du Chan mais on s'inscrit pour la coupe arabe des nations qui pour moi est la même compétition !! Bande de boufon !! Pour moi ces competition on doit s'en servir pour vendre des joueurs en Europe c'est le moyen de les mettre en valeur !! Pour moi se retirer du Chan c'est la que tu vois que pour eux ceux qui les Intéresse c'est de se faire de l'argent ! Le Chan c'est une compétition sponsorisés par la caf donc très peu d'argent !! Je l'ai dit là dernière fois à l'annonce de se retiré du chan comment avec un niveau bas de nos joueur on peut ne pas participé à une compétition comme le chan on aurait pu envoyer de jeunes joueurs par exemple !! Franchement faut changer de fédération c'est trop

  • Je comprendrai jamais cette fédération on se retire du Chan mais on s'inscrit pour la coupe arabe des nations qui pour moi est la même compétition !! Bande de boufon !! Pour moi ces competition on doit s'en servir pour vendre des joueurs en Europe c'est le moyen de les mettre en valeur !! Pour moi se retirer du Chan c'est la que tu vois que pour eux ceux qui les Intéresse c'est de se faire de l'argent ! Le Chan c'est une compétition sponsorisés par la caf donc très peu d'argent !! Je l'ai dit là dernière fois à l'annonce de se retiré du chan comment avec un niveau bas de nos joueur on peut ne pas participé à une compétition comme le chan on aurait pu envoyer de jeunes joueurs par exemple !! Franchement faut changer de fédération c'est trop

    Je ne comprend pas pourquoi la CHAN existe l'Afrique et la CAF sont le seuls continent au monde a crée une compétition aussi "discriminatoire" que le CHAN

    Concernant la Coupe Arabe, c'est l’hôpital qui ce fous la charité, des pays a mon sens comme l’Algérie ne devrait même pas être dans cette league d’hypocrite qui a tous simplement pactise avec Israël.


    Pour moi la Tunisie a tres bien fait de ne pas joue la CHAN, par contre je suis d'accord avec vous ce n'ai pas normal de ne pas jouer la CHAN alors que de jouer la Coupe Arabe

  • Je ne comprend pas pourquoi la CHAN existe l'Afrique et la CAF sont le seuls continent au monde a crée une compétition aussi "discriminatoire" que le CHAN

    Concernant la Coupe Arabe, c'est l’hôpital qui ce fous la charité, des pays a mon sens comme l’Algérie ne devrait même pas être dans cette league d’hypocrite qui a tous simplement pactise avec Israël.


    Pour moi la Tunisie a tres bien fait de ne pas joue la CHAN, par contre je suis d'accord avec vous ce n'ai pas normal de ne pas jouer la CHAN alors que de jouer la Coupe Arabe

    Si on suit cette logique, la coupe d'arabe ne devrait pas exister du tout alors :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!