[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • La chan fais partie du calendrier FIFA

    Envoyer des jeunes pour perdre des matchs on risque de tomber trop bas dans le classement FIFA

    Jouer une CHAN et risquer de finir dans le deuxième pot des QCM pour tomber contre non seulement une grande équipe africaine mais des équipes en forme (Algérie -Senegla-Nigeria -Maroc ) ça c'est con

    Et la chan cause des gros problèmes pour le calendrier du championnat

  • Je comprendrai jamais cette fédération on se retire du Chan mais on s'inscrit pour la coupe arabe des nations qui pour moi est la même compétition !! Bande de boufon !! Pour moi ces competition on doit s'en servir pour vendre des joueurs en Europe c'est le moyen de les mettre en valeur !! Pour moi se retirer du Chan c'est la que tu vois que pour eux ceux qui les Intéresse c'est de se faire de l'argent ! Le Chan c'est une compétition sponsorisés par la caf donc très peu d'argent !! Je l'ai dit là dernière fois à l'annonce de se retiré du chan comment avec un niveau bas de nos joueur on peut ne pas participé à une compétition comme le chan on aurait pu envoyer de jeunes joueurs par exemple !! Franchement faut changer de fédération c'est trop

    Je partage ce même avis

  • C'est une coupe qui as existé dans le passé, et où la Tunisie avait brillé, on as en quelque sorte un classement a assurer.


    Ce pourrait être une coupe reconnu par la FIFA avec des joueurs des plus grands championnats, a savoir ceux du Maroc et de l'Algérie, et dans une moindre mesure l'Egypte de Salah. Les équipes du khalij sont pas mauvaises, et ce serait une très bonne expérience pour nos joueurs.


    Cette coupe + la coupe d'Afrique + les éliminatoires pour la CDM ce serait une bonne manière de construire un collectif, des automatisme et une identité. Je vois pas l'utilité d'envoyer les U20, on doit travailler la CAN 2021 et les qualifs pour le mondial, c'est l'équipe A qui doit bosser.


    Encore faut il trouver un bon coach, les clubs tunisiens se dégottent des meilleurs coach que la sélection c'est pas normal.

  • La chan fais partie du calendrier FIFA

    Envoyer des jeunes pour perdre des matchs on risque de tomber trop bas dans le classement FIFA

    Jouer une CHAN et risquer de finir dans le deuxième pot des QCM pour tomber contre non seulement une grande équipe africaine mais des équipes en forme (Algérie -Senegla-Nigeria -Maroc ) ça c'est con

    Et la chan cause des gros problèmes pour le calendrier du championnat

    Vous me soûler avec votre classements fifa !! Moi je trouve le Chan très intéressant pour permettre à des joueurs de se faire connaître !! Nous on va rester chez nous à rien foutre alors que les autre nations vont participer à un tournoi et feront en sorte d'améliorer leur style de jeu, des joueurs vont se faire connaître d'autre plus jeune vont vivre leur premier tournoi internationale !! Bref on est des bouffons !! On en reparlera quand le tournoi aura lieu on regrettera vous verrez

  • Après si on avais envoyez nos locaux la bas on se serait ridiculiser 😂😂


    Ben Cherifia

    Ben Aziza

    Ammamou

    Ben Ouanes

    Ben Amor

    Khalil

    Ben Romdhane

    Jelassi


    Et pour finir le duo d’attaque le plus exceptionnel de la planète

    KHENISSI CHAOUAT

  • Au contraire la Tunisie va briller et au même temps on peut découvrir certains joueurs qui n, ont pas eu de chance au paravent.

  • An contraire, tous les recruteurs seront là, même un joueur mgammal fera des merveilles.


    Moi à la place de wadi3 j'emmenerai touscles trentenaires de la LP1 ^^

  • Sa vaut le coup

    Non ca ne vaut pas le coup..admettons qu'un miracle se produit et qu'on gagne cette coupe arabe au doux parfum de miel, noix et fleur d'oranger..


    Cela va juste asseoir l'autorité de Jary qui va utiliser une partie de cet argent pour diviser les dirigeants de la lp1 et payer les anciennes et futures amendes du Club africain.

  • Non ca ne vaut pas le coup..admettons qu'un miracle se produit et qu'on gagne cette coupe arabe au doux parfum de miel, noix et fleur d'oranger..


    Cela va juste asseoir l'autorité de Jary qui va utiliser une partie de cet argent pour diviser les dirigeants de la lp1 et payer les anciennes et futures amendes du Club africain.

    ^^^^

  • Du 1 er au 18 décembre 2021

    Entre le match de barrage aller retour de coupe du monde en novembre 2021 et la CAN 2022 en Janvier

    Sa sera une équipe B puisque concernant les équipes nord Africaine ils vont envoyer que les locaux

  • Du 1 er au 18 décembre 2021

    Entre le match de barrage aller retour de coupe du monde en novembre 2021 et la CAN 2022 en Janvier

    Sa sera une équipe B puisque concernant les équipes nord Africaine ils vont envoyer que les locaux

    ca serait bien que la fifa fasse le necessaire pour que les club libere les joueurs et que chaque équipe viennent avec sa dream team

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!