[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • 2-1 pr le Qatar.

    Décision étrange alors que les arbitres ont la montre qui sonne si le ballon entre.

    La Var désavoue la montre et un seul ralenti suite au but.

    Qatar très moyen.Le coach espagnol fera pas la CDM

    Ouais c'est bizarre, la montre ne fonctionnait pas ? Et avec un ralenti difficile de se faire une idée

  • Ouais c'est bizarre, la montre ne fonctionnait pas ? Et avec un ralenti difficile de se faire une idée

    Ça peut arriver que la montre fonctionne pas mais de souvenir,la Var n est pas utilisée pour ça.En ligue 1, c est déjà arrivé et le but n avait pas été validé par la VAR.

    Très étrange avec un seul ralenti qui confirme pas la décision. et dommage pour cette belle équipe d Oman

  • Très bon joueur Hajri. Oman méritait mieux.

    Sur le ralentit la balle est rentrée entièrement.

    Le Qatar est très loin de son niveau 2019... Comme la Syrie de 2017. Seul l'Arabie Saoudite a le niveau mais ils sont absents, dommage.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • dans l'équipe du Qatar c'est tous des qataries, où il y a des étrangers?

    alhaidus, saad esshib, et un de leurs defenseurs sont les seuls vrais Qataris sur le terrain.

    Je trouve cette equipe du Qatar beaucoup plus faible qu'avant, j'espere les rebcontrer en 1/4 comme ca c fait.

  • alhaidus, saad esshib, et un de leurs defenseurs sont les seuls vrais Qataris sur le terrain.

    Je trouve cette equipe du Qatar beaucoup plus faible qu'avant, j'espere les rebcontrer en 1/4 comme ca c fait.

    Dans quelques temps ils pourront naturaliser sans contrainte comme ils le font avec le handball "Danijel Saric (bosnien naturalisé en 2014), Bertrand Roiné (français naturalisé en 2013), Rafael Capote (cubain naturalisé en 2014), Ahmad Madadi (iranien), Mahmoud Hassaballa (égyptien), Kamalaldin Mallash (syrien), Hassan Mabrouk (égyptien), Youssef Ben Ali (tunisien), Jovo Damjanovic (monténégrin), Firas Chaieb (tunisien) et Houssem Romane (tunisien, ex international junior)."

  • ca rend le foot international une competition d'argent au lieu de talents, d'effort et de'amour pour son pays ca devient moche.

  • J'arrive jamais a comprendre ceux qui vont au stade avec maillots des clubs pour les matchs de l'en

    c pour les peuvres comme moi,

    t'en fait pas les clubs ca represente le pays, et en plus, le stade serait noir si tout le monde venait avec le maillot de l'EN

  • J'arrive jamais a comprendre ceux qui vont au stade avec maillots des clubs pour les matchs de l'en

    Merci

    L'opposition était trop faible pour tiré des conclusions

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!