[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • pas mal quand meme comme equipe

    on peut gagner...

    malheureusement l'egypte sans Mo Salah c rien

    l'algerie et le maroc, on en parle pas,

    les pays du golf sont inferieurs...

    Facilement gagnable.

  • Tu n'y connais vraiment rien visiblement

  • Tu n'y connais vraiment rien visiblement

    Le Qatar sont les favoris, le Maroc a gagné la CHAN, l'Égypte a une assise forte même sans les expats, l'Algérie a des bons joueurs locaux et surtout au golf avec les Boujneh et Bleili...

  • Le Qatar sont les favoris, le Maroc a gagné la CHAN, l'Égypte a une assise forte même sans les expats, l'Algérie a des bons joueurs locaux et surtout au golf avec les Boujneh et Bleili...

    Même avec l'EN A pas sur qu'on puisse battre l'Arabie Saoudite, le Qatar, les Émirats, le Bahreïn ou la Jordanie.

  • Le Qatar si mes souvenirs sont bons à remporté la coupe d'Asie en écrasant tous les favoris et même aller jouer la Copa America et ont fait parcours honorable

  • Le Bahrein et la Jordanie aussi ?

    On a de meilleurs joueurs c'est sur, mais pas sur qu'on ait de meilleurs automatismes qu'eux.

    Je les connais très bien ces équipes et elles sont très chiantes à jouer et font des attaques très rapides. Défensivement elles se débrouillent bien aussi.

  • Même avec l'EN A pas sur qu'on puisse battre l'Arabie Saoudite, le Qatar, les Émirats, le Bahreïn ou la Jordanie.

    Tu rigole?!!

    L'EST a efface AlSadd alors que nos meilleurs joueurs etaient parti, l'EN du Qatar C que AlSadd, et un peu de Duhail

    Il faut arreter ca, vous en train de carrement ridiculiser l'equipe nationale, serieux? les emirats? le bahrein?!!

    Vous etes en train de surestimer ces equipes a 2 sous. Les championnats de la saoudit et du Qatar, ca a un haut niveau a cause des bresiliens en maghrebins qu'ils achetent,

    l'algerie et le maroc, meme l'egypte limite, ok peut-etre, mais vous surestimez trop les pays du golf.

  • Tu rigole?!!

    L'EST a efface AlSadd alors que nos meilleurs joueurs etaient parti, l'EN du Qatar C que AlSadd, et un peu de Duhail

    Il faut arreter ca, vous en train de carrement ridiculiser l'equipe nationale, serieux? les emirats? le bahrein?!!

    Vous etes en train de surestimer ces equipes a 2 sous. Les championnats de la saoudit et du Qatar, ca a un haut niveau a cause des bresiliens en maghrebins qu'ils achetent,

    l'algerie et le maroc, meme l'egypte limite, ok peut-etre, mais vous surestimez trop les pays du golf.

    Moi je préfère ne pas jouer cette compétition afin d'éviter une humiliation.

    Khallina entre nords africains on arrive à les faire chier et b sotr rabbi

  • Moi je préfère ne pas jouer cette compétition afin d'éviter une humiliation.

    Khallina entre nords africains on arrive à les faire chier et b sotr rabbi

    on va rester des peureuses jusqu'à quand?

  • Tu rigole?!!

    L'EST a efface AlSadd alors que nos meilleurs joueurs etaient parti, l'EN du Qatar C que AlSadd, et un peu de Duhail

    Il faut arreter ca, vous en train de carrement ridiculiser l'equipe nationale, serieux? les emirats? le bahrein?!!

    Vous etes en train de surestimer ces equipes a 2 sous. Les championnats de la saoudit et du Qatar, ca a un haut niveau a cause des bresiliens en maghrebins qu'ils achetent,

    l'algerie et le maroc, meme l'egypte limite, ok peut-etre, mais vous surestimez trop les pays du golf.

    l arabie saoudite ont toujours niquer les pays d'afrique du nord

    ils ont battu le Maroc en 1994 et qualif en 2 eme tour


    ils ont etriller l'Egypte en 99 coupe des confederations 5-1

    ont battu encore l'Egypte en 2018


    match nul en 2006 ils nous ont ballader en seconde periode

    match nul miraculeux dans les dernieres minutes

    ils nous ont battu en match amical 1-0 a Rades



    sans parler des clubs du golfe

    2011 face au Saad

    2018 face au Ain

    et 2019 face au Hilal

    seul victoire face au Saad pour la 3 eme place match a part

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!