[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Oui les infrastructures sont impressionnantes.

    Il est prévu après la coupe du monde de démonter certains stade pour les offrir a des pays tiers, peut être la Tunisie peut elle en bénéficier ?

  • on va finir au pire avec 7 pts

    Historique de matchs avec chaque adversaire


    Tunisie vs Emirates 4 v 0N 0D = dernier match en 2007 victoire en Emirates 1-0

    Tunisie vs Mauritanie 8v 3N 0 D= Dernier match 1-0 pour la Tunisie en 2019 a rades

    Tunisie vs Syrie j'ai pas trouvé des confrontations .

  • Oui les infrastructures sont impressionnantes.

    Il est prévu après la coupe du monde de démonter certains stade pour les offrir a des pays tiers, peut être la Tunisie peut elle en bénéficier ?

    La Tunisie ferait parti des favoris pour accueillir un des stades démontables,mais c est resté au stade de la rumeur pour l instant.

    Mème pr les locaux,cette compétition est une mauvaise idée.

    3 compétitions majeures d équipe nationale, plus calendrier de clubs en 1 an,c est juste ingérable, encore plus avec le physique des locaux.

    Le mieux serait un mix d'espoirs tunisiens, encadrés de qques bons locaux,mais pas plus

  • On a jouer une fois face à eux on a perdu 2-1 en 2011 avec tous nos expatriés.


    Même nos olympiques ont perdu face à eux l'année dernière.

    Ce match de 2011 c est pas une référence premier match de Sami Trabelsi avec l EN A il a fait un mix entre les titulaires et remplaçant du chan avec 4 expatriés titulaires et 2 sur le banc. On avait de Bejaoui Hosni Chehoudi sur le terrain et on prend 2 penalties

  • La Tunisie ferait parti des favoris pour accueillir un des stades démontables,mais c est resté au stade de la rumeur pour l instant.

    Mème pr les locaux,cette compétition est une mauvaise idée.

    3 compétitions majeures d équipe nationale, plus calendrier de clubs en 1 an,c est juste ingérable, encore plus avec le physique des locaux.

    Le mieux serait un mix d'espoirs tunisiens, encadrés de qques bons locaux,mais pas plus

    On a pas l'effectif pour faire la fine bouche

  • Ce match de 2011 c est pas une référence premier match de Sami Trabelsi avec l EN A il a fait un mix entre les titulaires et remplaçant du chan avec 4 expatriés titulaires et 2 sur le banc. On avait de Bejaoui Hosni Chehoudi sur le terrain et on prend 2 penalties

    C'était ça notre effectif de l'époque. Aussi c'est comme ça les match avec ces équipes, on les prend de haut, elles ouvrent le score par une attaque rapide ou un cpa et ensuitent on a du mal pour revenir vu que ces équipes dictent le rythme.

  • La Tunisie ferait parti des favoris pour accueillir un des stades démontables,mais c est resté au stade de la rumeur pour l instant.

    Mème pr les locaux,cette compétition est une mauvaise idée.

    3 compétitions majeures d équipe nationale, plus calendrier de clubs en 1 an,c est juste ingérable, encore plus avec le physique des locaux.

    Le mieux serait un mix d'espoirs tunisiens, encadrés de qques bons locaux,mais pas plus

    C'est plus complique un stade va être effectivement démonté mais il sera partager entre divers pays (Tunisie, Senegal ..) pour compléter des infrastructures de stade existant dans ces pays

  • Notre problème c'est que on les prend trop de haut c'est compétition..,..si on Va sérieux y a moyen de faire quelque chose.... on a l'effectif pour....

  • Je pense qu'on est favori avec quelques équipes comme le Maroc ou l'Egypte, je pense qu'avec des joueurs comme Msakni, Badri, Sassi, Sliti... Je pense qu'on doit au moins aller en final, les équipes du golf nous sont inférieur normalement, il faut que ce soit l'occasion de remporter un trophée même si c'est pas le plus prestigieux, il faut un peu remplir notre armoire qui ne contient pas grand chose.

  • Je pense qu'on est favori avec quelques équipes comme le Maroc ou l'Egypte, je pense qu'avec des joueurs comme Msakni, Badri, Sassi, Sliti... Je pense qu'on doit au moins aller en final, les équipes du golf nous sont inférieur normalement, il faut que ce soit l'occasion de remporter un trophée même si c'est pas le plus prestigieux, il faut un peu remplir notre armoire qui ne contient pas grand chose.

    Actuellement les equipes asiatiques sont plus performantes que les equipes africaine en coupe du monde.

    Beaucoup vont etre etonnes pas le panache de certaines equipes comme Oman, Bahrein et biensur le Qatar

    Iraq la Syrie et la Jordanie ont une marge de progression

    Liban et Palestine je ne connais pas assez

  • Actuellement les equipes asiatiques sont plus performantes que les equipes africaine en coupe du monde.

    Beaucoup vont etre etonnes pas le panache de certaines equipes comme Oman, Bahrein et biensur le Qatar

    Iraq la Syrie et la Jordanie ont une marge de progression

    Liban et Palestine je ne connais pas assez

    Avec tout mon respect

    C est pas les équipes asiatiques qui sont plus performantes

    C est le duo Japon Corée qui sont performants + Australie qui n est pas un pays asiatique

    + Iran et Arabie saoudite pour complétervles 5 qualifiés comme toujours

    Le reste nada

  • Avec tout mon respect

    C est pas les équipes asiatiques qui sont plus performantes

    C est le duo Japon Corée qui sont performants + Australie qui n est pas un pays asiatique

    + Iran et Arabie saoudite pour complétervles 5 qualifiés comme toujours

    Le reste nada

    Dernières confrontations Asie vs Afrique au mondial :

    2018 : Japon 2-2 Senegal

    Arabie Saoudite 2-1 Egypte

    Iran 1-0 Maroc

  • C'est sa le probleme


    Est ce qu'on va réussir a motiver tout le monde?

    T'inquiètes pas, wadi3 saura les motiver en multipliant les primes.


    Flous xe tournois, la fédération to93od tosref mennou mandat kemel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!