[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

• Tu peux ajouter l Algérie,avec ses joueurs du Golfe, l Egypte et les Émirats qui ont une équipe pas mal

• Il semblerait que cette compétition ne se jouera qu'avec les joueurs locaux évoluant dans les pays arabes.
    Quelle serait la meilleure formation selon vous en sachant que l'on va se priver de joueur comme Bron, Skhiri, Laidouni, Ben Slimane, Kechrida et surout Khazri.

Goal: Moez

axe central de la defense: Chammam (c) / Yaakoubi

Milieu: Ben romdhane, Chaalali, Bguir

Attaque: Arfaoui, Khnissi (Jaziri ou Berrima), Mimouni

Je te laisse choisir les deux latéraux, faut pas être égoïste. 8o

Tu dois viser au minimum le podium avec cette équipe.

• je pense pas qu'ils pourront tous entrer

Yheddou ki ejjrad et occupent tous les gradins ... en supercoupe d'Afrique Zamalek vs EST , le Zamalek a joué presque à domicile avec les 3/4 du stade rouge et blanc

• Coupe inutile , comme le CHAN , j’aimerais tellement qu'on y participe pas !

Khouya, Fiha Barcha Flous :)? So on est champion, la FTF touchera 5 millions de dollars!!! :love::love:

Voici le barème arrêté par l’UAFA:

- le vainqueur du tournoi : 5 Millions de $

- Finaliste: 3 Millions de $

- 3eme place: 2 Millions de $

- 4eme place: 1,5 Million de $

- 1/4 Finaliste : 1 Million de $

• Il faut voir cette compétition comme un moyen de préparer l'équipe en vu de la participation à la CAN.

Plus on ira loin, plus on jouera de match et mieux ce sera.

• Te casse pas la tête, ces 5 millions iront dans la caisse de la FRMF.

• Je viens de voir, il y a 8 joueurs DZ à l'ES Sahel ! 😳

Et certains d'entre eux seront présents à la coupe Arabe comme Boutmene, Mesmoudi ou bien Laouafi... Peut être des autres à voir.

En tout cas, on aura des joueurs du Golfe. Également... Bougherra et Belmadi auront une réunion à ce sujet.

D'après bougherra le coach des A' :

"Des joueurs de l’équipe A évoluant au Golfe feront partie du groupe de la Coupe Arabe. J’aurai une réunion avec Djamel (Belmadi) pour en discuter longuement…"

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!