[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Je comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas ramener nos expatriés ?

    Règlement de la compétition sans doute: joueur local jouant dans son propre championnat ou dans un championnat arabe.


    Ça nous arrange car la colonne vertébrale de l'EN répond à ces critères: Farouk, Maaloul, Sassi, Fakhreddine.

  • Je comprends toujours pas pourquoi on ne peut pas ramener nos expatriés ?

    Déjà ça va être compliqué pour les clubs de laisser partir les joueurs pour la CAN, si en plus on doit les prendre pour jouer cette coupe, plus aucun club européen ne recrutera de joueur arabe et ce serait totalement logique. Tu ne recrute pas un joueur qui manquera 2 mois de compétition tous les 2 ans.

  • Déjà ça va être compliqué pour les clubs de laisser partir les joueurs pour la CAN, si en plus on doit les prendre pour jouer cette coupe, plus aucun club européen ne recrutera de joueur arabe et ce serait totalement logique. Tu ne recrute pas un joueur qui manquera 2 mois de compétition tous les 2 ans.

    Le truc c'est que cettecm coupe est exceptionnelle, elle n'auras pas lieu tout le temps et surtout pas à cette période, c'est juste préparer le Qatar a l'organisation de la coupe du monde

  • Le truc c'est que cettecm coupe est exceptionnelle, elle n'auras pas lieu tout le temps et surtout pas à cette période, c'est juste préparer le Qatar a l'organisation de la coupe du monde

    Non elle n'est pas exceptionnelle elle se déroule tout les 4 an, organiser par l'uafa .

  • Il y aura quelques expats si leurs clubs acceptent ou que le championnat est en trêve

    ( Je pense plutôt à des joueurs comme Omar rekik , Hannibal mejbri , ou des joueurs des championnats qui ont une calendrier différente à la norme (la Norvège par exemple son championnat qui fini en novembre )

    Mais pas de skhiri , khazri et cie

  • Les favoris seront je pense le Maroc (grosse équipe locale de chan), l'égypte et enfin l'organisateur le Qatar

    La tunisie et l'algerie peuvent aller dans le dernier carré selon les joueurs selectionnés

    L'Algerie se présentera trés probablement avec cette compo : (8 du golfe et 3 Def de tunisie) wallahou aalem


    Belaili.........Baghdad..........soudani

    .........Sayoud...........Bendebka

    .......................Abeid

    Laouafi..Belamri..Bedrane..benayada

    Mbolhi

  • -------------------------------------------------------------------------Faruk-------------------------------------------------------------------


    Mathlouthi/Nagguez--------------------------Abdennour------------Meriah--------------------------------------------Maaloul



    ----------------------------------Bguir/chikhaoui-------------BenRomdhane----------------Sassi---------------------------------------



    ---------Sliti/badri----------------------------------------Jaziri/FBY-----------------------------------------------------------Msakni----------

  • Pour moi faut se servir de cette coupe inutile pour faire revenir certain joueur a leur forme je pense a Abdennour , Badri , Chammakhi, Msakni

    En cas d'une bonne coupe arabe ils seront prêt pour enchainer la CAN est peuvent encor apporté.

  • C'est déjà une sacré équipe :whistling:

  • Les favoris: l'Egypte a une belle équipe, le Qatar et l'Arabie Saoudite y'a rien à dire ils ont l'équipe type, le Maroc champion du CHAN.

    La Tunisie et l'Algérie peuvent créer la surprise.

    Tunisie et Algérie surprise ?

    C est une coupe d arabe il n y a pas de surprise si la Tunisie et l Algérie remportent cette coupe

    Et avec tout mes respects pour le Maroc

    Une CHAN bidon sans la Tunisie et l Egypte

  • Tunisie et Algérie surprise ?

    C est une coupe d arabe il n y a pas de surprise si la Tunisie et l Algérie remportent cette coupe

    Et avec tout mes respects pour le Maroc

    Une CHAN bidon sans la Tunisie et l Egypte

    Je trouve pas que nous sommes favoris. Le Maroc c'est fort au niveau des locaux, le Qatar est champion d'Asie, l'Egypte c'est les joueurs des machines de guerre Al Ahly et Zamalek et l'Arabie domine son groupe pour les qualifications à la CM devant l'Australie et le Japon rien que ça...

    Je trouve que c'est un peu mieux que l'Algérie et la Tunisie c'est pour ça que je dis que ça serait une petite surprise si on gagne ce trophée.

  • Je trouve pas que nous sommes favoris. Le Maroc c'est fort au niveau des locaux, le Qatar est champion d'Asie, l'Egypte c'est les joueurs des machines de guerre Al Ahly et Zamalek et l'Arabie domine son groupe pour les qualifications à la CM devant l'Australie et le Japon rien que ça...

    Je trouve que c'est un peu mieux que l'Algérie et la Tunisie c'est pour ça que je dis que ça serait une petite surprise si on gagne ce trophée.

    C est pas des locaux seulement

    Les joueurs du golf peuvent jouer

    Donc pour nous par exemple on aura les msakni sliti bguir Yassine meriah et sassi

    Et idem pour l Algérie avec les Brahimi blaili bounedjah belamri ..

    Contrairement à une simple CHAN

  • C est pas des locaux seulement

    Les joueurs du golf peuvent jouer

    Donc pour nous par exemple on aura les msakni sliti bguir Yassine meriah et sassi

    Et idem pour l Algérie avec les Brahimi blaili bounedjah belamri ..

    Contrairement à une simple CHAN

    Ca reste pas ouf... Nos meilleurs joueurs sont expatriés en Europe. Khazri, Skhiri, Laidouni, Benslimane, Bron juste ça t'es à 50% de l'effectif.

  • suivit des résultats des équipes favorites :


    L'Égypte est allé s'imposer en Lybie 3-0


    L'Algérie est allée s'imposer au Niger 4-0 mais ça ne sera pas l'équipe qui ira au Qatar


    Le Maroc mène à Konakry 2-1 pareil ça ne sera pas la même équipe qui se déplacera au qatar


    Le Qatar est menée 0-2 en Irlande après 50' de jeu


    L'Arabie Saoudite a battu aujourd'hui la Chine 3-2

  • Le Maroc mène à Rabat 😅

  • Incroyable le Maroc a joué tous ses matchs à domicile. Je n'ai jamais vu ça. Les résultats sont plus que fossés. Nous on se tape des heures de vols pour aller jouer en Zambie ou en Guinee Equatoriale et eux joue tout à la maison.

    Si problème de stade pour les adversaires, pourquoi ne pas jouer dans un pays neutre?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!