[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Incroyable le Maroc a joué tous ses matchs à domicile. Je n'ai jamais vu ça. Les résultats sont plus que fossés. Nous on se tape des heures de vols pour aller jouer en Zambie ou en Guinee Equatoriale et eux joue tout à la maison.

    Si problème de stade pour les adversaires, pourquoi ne pas jouer dans un pays neutre?


    Le Maroc est chanceux ,je pense qu'il aurait galérer a l’extérieur .

    Aucune équité dans ce groupe

  • Incroyable le Maroc a joué tous ses matchs à domicile. Je n'ai jamais vu ça. Les résultats sont plus que fossés. Nous on se tape des heures de vols pour aller jouer en Zambie ou en Guinee Equatoriale et eux joue tout à la maison.

    Si problème de stade pour les adversaires, pourquoi ne pas jouer dans un pays neutre?

    Sa77a Lihom, 3andehom Lekjaa Yo7-kem Be-A7kamo?(.


    Sinon, si c'etait la Tunisie, Rahi Qamet Leqyama, Rahi Wallet "Mehzla" et "Kawlassa mte3 Twensa", wou Hak Ellougha :D ^^

  • Incroyable le Maroc a joué tous ses matchs à domicile. Je n'ai jamais vu ça. Les résultats sont plus que fossés. Nous on se tape des heures de vols pour aller jouer en Zambie ou en Guinee Equatoriale et eux joue tout à la maison.

    Si problème de stade pour les adversaires, pourquoi ne pas jouer dans un pays neutre?

    cox un mot pour ça :)

  • cox un mot pour ça :)

    bon pour te répondre il faut savoir que ces pays qui ont choisi de jouer au Maroc

    sinon arrête de me quoter surtout que on le sait tous cest quoi tes intentions , c'est bizarre ta mentalité n'as rien a voir avec la culture Perse ^^ , essaye de bouquiner un peu ;)

  • bon pour te répondre il faut savoir que ces pays qui ont choisi de jouer au Maroc

    sinon arrête de me quoter surtout que on le sait tous cest quoi tes intentions , c'est bizarre ta mentalité n'as rien a voir avec la culture Perse ^^ , essaye de bouquiner un peu ;)

    Il y'a confusion , je ne suis pas cette personne , change de disque , vous êtes privilégié depuis que vous avez pris le contrôle de la caf , on ne vous interdit rien du tout , donc si je comprends bien ta version, c'est la guinée qui a demandé à jouer au Maroc au lieu d'évoluer dans son pays ? Tu as une source pour confirmer ta version ?


    Bouquiner pourquoi ? Je t'ai quoté pour obtenir une reponse pas plus que ça ;)

  • Il y'a confusion , je ne suis pas cette personne , change de disque , vous êtes privilégié depuis que vous avez pris le contrôle de la caf , on ne vous interdit rien du tout , donc si je comprends bien ta version, c'est la guinée qui a demandé à jouer au Maroc au lieu d'évoluer dans son pays ? Tu as une source pour confirmer ta version ?


    Bouquiner pourquoi ? Je t'ai quoté pour obtenir une reponse pas plus que ça ;)

    ok dans ce cas la moi cest tarajilbled ^^

    t'es pas au courant qu il y a eu coup d'etat en Guinée ?

    tes pas au courant que plein de nations Africaines jouent au Maroc ?

    je pense que tu vas finir comme Algeria avec une frutsrada général concernant le Maroc et arrete de tourner autour du pot sinon on va te bannir tout tes comptes fin de la discussion pour moi te concernant .

  • ok dans ce cas la moi cest tarajilbled ^^

    t'es pas au courant qu il y a eu coup d'etat en Guinée ?

    tes pas au courant que plein de nations Africaines jouent au Maroc ?

    je pense que tu vas finir comme Algeria avec une frutsrada général concernant le Maroc et arrete de tourner autour du pot sinon on va te bannir tout tes comptes fin de la discussion pour moi te concernant .

    Bannir sur quelle raison ? Il faut te calmer . Et nada je n'ai pas plusieurs compte , il y'a confusion avec un ancien membre . Bref .

    WAllahi je me suis posé la même question 🤔

    Tu as vu , trop d'abus de pouvoir dans ce continent .

  • Effectivement,il y a un vrai problème d équité sur le groupe du Maroc qui met en relief le niveau d incompétence de certaines fédérations africaines.Pour la Guinée, affronter le Maroc aller retour au Maroc est suicidaire.Cette équipe du Maroc est solide.

    A domicile,ils sont quasi injouable actuellement.Jouer en Algérie, Tunisie ou Egypte voire en Afrique Noire aurait été plus juste pr la Guinée a minima.

    En attendant, on est un ton en dessous des autres équipes du chapeau 1 et c'est inquiétant.

    Si par malheur,le Nigeria tombe dans le chapeau 2 et qu on les retrouve en barrages, les Bguir,Msakni,Sassi vont voir flous qd vas falloir jouer physique face a de vrais pros.

  • Effectivement,il y a un vrai problème d équité sur le groupe du Maroc qui met en relief le niveau d incompétence de certaines fédérations africaines.Pour la Guinée, affronter le Maroc aller retour au Maroc est suicidaire.Cette équipe du Maroc est solide.

    A domicile,ils sont quasi injouable actuellement.Jouer en Algérie, Tunisie ou Egypte voire en Afrique Noire aurait été plus juste pr la Guinée a minima.

    En attendant, on est un ton en dessous des autres équipes du chapeau 1 et c'est inquiétant.

    Si par malheur,le Nigeria tombe dans le chapeau 2 et qu on les retrouve en barrages, les Bguir,Msakni,Sassi vont voir flous qd vas falloir jouer physique face a de vrais pros.

    Même si c'est tant mieux pour nos frères marocains, c'est du grand n'importe quoi de jouer aller et retour dans le même pays, il n'y a qu'en Afrique que tu vois ça...

    Par contre ça serait la Tunisie qui accueille en aller retour beaucoup aurait crié à la corruption... Même lorsque la Lybie était en guerre on ne jouait pas chez nous...

  • Effectivement,il y a un vrai problème d équité sur le groupe du Maroc qui met en relief le niveau d incompétence de certaines fédérations africaines.Pour la Guinée, affronter le Maroc aller retour au Maroc est suicidaire.Cette équipe du Maroc est solide.

    A domicile,ils sont quasi injouable actuellement.Jouer en Algérie, Tunisie ou Egypte voire en Afrique Noire aurait été plus juste pr la Guinée a minima.

    En attendant, on est un ton en dessous des autres équipes du chapeau 1 et c'est inquiétant.

    Si par malheur,le Nigeria tombe dans le chapeau 2 et qu on les retrouve en barrages, les Bguir,Msakni,Sassi vont voir flous qd vas falloir jouer physique face a de vrais pros.

    khoya Ramirez cest la Guinée qui a choisi de jouer au Maroc , il y a eu un coup detat chez eux le jour du match ou notre équipe était sur place , pareil pour la Guinée Bissau ils ont choisi eux meme de jouer au Maroc , cest la réalité et le Maroc ny est pour rien ...

    sinon khoya on est pas une équipe qui découvre de jouer en Afrique on a bien gagné a la dernière qualif la Cote Divoire 2-0 chez elle .

  • Incroyable le Maroc a joué tous ses matchs à domicile. Je n'ai jamais vu ça. Les résultats sont plus que fossés. Nous on se tape des heures de vols pour aller jouer en Zambie ou en Guinee Equatoriale et eux joue tout à la maison.

    Si problème de stade pour les adversaires, pourquoi ne pas jouer dans un pays neutre?

    Non le match de ce soir devais se jouer en Guinée, mais mamadou doumbouya a décider de faire un coup d'état contre alpha condé, certains vont penser que Sir Lekjaa à le pouvoir de déclencher des coups d'état dans les pays où le Maroc doit se déplacer...

  • Ah désolé

    Comment ils homologuent le terrain synthétique de Nouakchoutt et pas celui de Counakry ?

    Conakry c'est homologuer chez eux, pas de problème de stad, mais les coups de kalash ont fait qu'il ne peuvent pas recevoir de match jusqu'à nouvel ordre, décision de la FIFA.

  • khoya Ramirez cest la Guinée qui a choisi de jouer au Maroc , il y a eu un coup detat chez eux le jour du match ou notre équipe était sur place , pareil pour la Guinée Bissau ils ont choisi eux meme de jouer au Maroc , cest la réalité et le Maroc ny est pour rien ...

    sinon khoya on est pas une équipe qui découvre de jouer en Afrique on a bien gagné a la dernière qualif la Cote Divoire 2-0 chez elle .


    Non le match de ce soir devais se jouer en Guinée, mais mamadou doumbouya a décider de faire un coup d'état contre alpha condé, certains vont penser que Sir Lekjaa à le pouvoir de déclencher des coups d'état dans les pays où le Maroc doit se déplacer...

    Normalement c'est à la CAF de choisir le terrain n'y voyez rien de mal mais c'est dur de nier l'influence du "bureau"de marocain dans ce choix mais encore je suis bien content pour vous au moins cette qualif au barrages aura été une véritable promenade de santé et j'avoue que j'aurais aimé que la Tunisie joue tout ses matchs à domicile 😊

  • Normalement c'est à la CAF de choisir le terrain n'y voyez rien de mal mais c'est dur de nier l'influence du "bureau"de marocain dans ce choix mais encore je suis bien content pour vous au moins cette qualif au barrages aura été une véritable promenade de santé et j'avoue que j'aurais aimé que la Tunisie joue tout ses matchs à domicile 😊

    Encore heureux, si tu te déplace et qu'il y'a coup d'état, tu fera tout pour avancer des argument sécuritaire afin de delocaliser le match, sauf que la guinée jouera tout ses match domicile à l'extérieur, même contre les autres pays du groupe.


    Pour le choix du stade et des pays faut deja trouver un pays avec des stades homologuer et qui accepte d'accueillir ces match (avec le contexte covid) en Afrique pour l'instant seule 3 pays on accepter, Maroc, South Africa, Egypt.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!