[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Encore heureux, si tu te déplace et qu'il y'a coup d'état, tu fera tout pour avancer des argument sécuritaire afin de delocaliser le match, sauf que la guinée jouera tout ses match domicile à l'extérieur, même contre les autres pays du groupe.


    Pour le choix du stade et des pays faut deja trouver un pays avec des stades homologuer et qui accepte d'accueillir ces match (avec le contexte covid) en Afrique pour l'instant seule 3 pays on accepter, Maroc, South Africa, Egypt.

    Je suis bien d'accord mais de là à jouer aller et retour chez ton adversaire direct 😏... Ils auraient pu jouer au Sénégal, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale mais non ils se sont dit jouons chez nôtre adversaire direct on va les battre chez eux mais bien sur 😄.... Le président de la fédération guineenne est très perspicace 😏

  • Bannir sur quelle raison ? Il faut te calmer . Et nada je n'ai pas plusieurs compte , il y'a confusion avec un ancien membre . Bref .

    Tu as vu , trop d'abus de pouvoir dans ce continent .

    non avec toi jamais je ne serais plus calme , alors pour faire comprendre ton double jeu a tous voir quadriple ou centuple ....

    jamais joublierais tes insultes a chaque fois que tas éte banni , alors si tu veux te faire passer pour une victime encore une fois et nous prendre pour des cons cest fini et plus tu vas jouer ce double jeu et nous prendre pour des cons alors que je prend encore le temps de te répondre cest fini , maintenant , et pour finir définitivement cette discussion , au premier faux pas , , je parle même d'un simple post provocant , insultant ou haineux ca sera bannage direct , jespere que tas bien compris mon message et tu peux tamuser a envoyer des alertes la sentence sera la même comme a Koh Lanta ^^avec le temps tu verras que je vais t'aprrendre les bonnes manières .

  • Je suis bien d'accord mais de là à jouer aller et retour chez ton adversaire direct 😏... Ils auraient pu jouer au Sénégal, Côte d'Ivoire, Guinée Équatoriale mais non ils se sont dit jouons chez nôtre adversaire direct on va les battre chez eux mais bien sur 😄.... Le président de la fédération guineenne est très perspicace 😏

    Ces pays que tu viens de cité ne veulent pas accueillir de match, organiser une rencontre ça a un coût, et le président de fédération Guinéenne n'a pas protester ni contester le choix, et lors des prochaines élection, Sir Lekjaa sera encore reconduit à son poste à la CAF et à la FIFA, et ces pays voterons pour lui.

  • Pour que ces équipes ai accepté d’être désavantagé c'est que Le Maroc les a sans doute caressé dans le sens du poil pour profité de la situation , genre venez joué chez nous on se charge de tout vos frais , je m'occupe di tout tu socupe di rien...


    Jamais vu une équipe qui joue les qualif de CDM a domicile, si c'etai nous il aurait dit on triche

  • non avec toi jamais je ne serais plus calme , alors pour faire comprendre ton double jeu a tous voir quadriple ou centuple ....

    jamais joublierais tes insultes a chaque fois que tas éte banni , alors si tu veux te faire passer pour une victime encore une fois et nous prendre pour des cons cest fini et plus tu vas jouer ce double jeu et nous prendre pour des cons alors que je prend encore le temps de te répondre cest fini , maintenant , et pour finir définitivement cette discussion , au premier faux pas , , je parle même d'un simple post provocant , insultant ou haineux ca sera bannage direct , jespere que tas bien compris mon message et tu peux tamuser a envoyer des alertes la sentence sera la même comme a Koh Lanta ^^avec le temps tu verras que je vais t'aprrendre les bonnes manières .

    Je vais te répondre de la manière la plus intelligente qui soi , premièrement tu me confonds avec une autre personne . Je suis sur Tunisie Foot depuis 2006 , malheureusement le site TF a eu un problème et je n'arrive pas à récupérer mon ancien compte . La dernière personne avait qui j'avais eu un échange passionnant était en 2010 et elle s'appelait Nadyïa une algérienne ensuite j'ai quitté le forum , je suis revenu ici en 2018 je ne savais même pas que tu existait alors je t'invite en toute sagesse à redescendre en pression parce que ça ne marche pas sur moi et je te le répète tu te trompes de personne , mais aussi pour un quadragénaire je n'aime pas trop le mot que tu emploies "BANNAGE" , ce n'est pas un jeu .

    J'ai une conception différente de la tienne concernant la modération qui doit rassembler plusieurs qualités en sa déontologie : tolérance , maitrise de la situation , calme , neutralité , vocabulaire approprié . Bref je ne t'adresserai plus la parole puisque tu le prends ainsi ............


    Bannage direct ? :/


    avec le temps tu verras que je vais t'aprrendre les bonnes manières .:/

  • C'était quoi ton ancien pseudo ????

  • vu que tu continue a me prendre et a prendre tout les forumistes pour des cons absolus

    ca sera des ce soir et autre chose tout les autres pseudos perses vont disparaitre et sans oublier les nouvelles générations genre les pseudos spanich, dz ... ce que t'arrive pas a comprendre ca s'apelle de la psychologie des forums , le style ne ment jamais, meme avec les proxys ...

    ps : Tu peux y aller pour les insultes comme dab !

    ps 2 : et pour la modération rassure toi , ici la majorité des membres me connaissent et je peux te rajouter qu il m 'apprécient car j'ai toujours été juste , je suis aussi très conciliant , je te lavait déja dit ca fait 1 ou 2 semaines , ne crois pas qu on ne sait pas qui t'es , cest pas parceque on ferme les yeux , que tu dois continuer a nous prendre pour des jambons , la patience a des limites ... et sache que des no lifes , il en a qu un seul parmi nous et cest toi .

    ps 3 : pour ta gouverne je suis dans la modération sur TF depuis 2004 .

    ps 4 ; je vais publier sur le forum la liste exhaustive de tes pseudos sur Tf , Algeria a coté de toi passerais pour un débutant section benjamins

    ps 5 : pour la tolérance je vais aussi mettre quelques exemples de tes insultes liés a tes pseudos que tu menvoie depuis des années comme ca tout le monde connaitra vraiment ton vrai visage enfin tes visages, ils comprendront au passage un peu mieux ma tolérance envers toi .

  • Avec cette compo, zahret el khalij n'est pas loin. 😜

  • salam aleykoum

    je me suis amusé hier soir a faire un mini recap de vos pseudos mais bien sur cest une mini partie , le reste va arriver et autre chose tout le staff de Tf est au courant de tout tes antécédents et tout tes pseudos :pouce:



    chocotom

    lotfi

    abdellah game

    spilvan

    sentenza

    tatayoyo

    est_best_team

    kerim77

    lotfi1231

    pablosorin

    est_best_team2

    kerim77777

    zazatarajji

    sergio_ramos

    foued

    azgard

    fifa2020

    tounsi

    kingtaraji1919

    architaraji

    zommita

    msaknijr

    ellobo

    king1919

    Alraune dz

  • khoya Ramirez cest la Guinée qui a choisi de jouer au Maroc , il y a eu un coup detat chez eux le jour du match ou notre équipe était sur place , pareil pour la Guinée Bissau ils ont choisi eux meme de jouer au Maroc , cest la réalité et le Maroc ny est pour rien ...

    sinon khoya on est pas une équipe qui découvre de jouer en Afrique on a bien gagné a la dernière qualif la Cote Divoire 2-0 chez elle .

    C est pour ça que je mets en avant l incompétence de ses fédérations avant même de parler d influence du Maroc a la CAF.

    En Afrique,jouer a domicile,c est une avantage énorme.

    Peu d équipes ont gagné a Conakry. Rien ne dit que le Maroc aurait pas fait un résultat là bas mais 4-1,j y crois pas du tout

  • De toute façon le Maroc c’est bien qu’il joue tous leur match à domicile mais les barrage faudra se déplacer sinon si le match aller retour est à domicile c’est le ponpon . Et là quand il vont se retrouver a jouer au Mali etc .. ça va leur faire drôle je pense . Je pense que tous les expériences à l’extérieur c’est dur mais sa sert comme même .

  • Je pense pas que le Maroc les as forces , et prendre en charge une équipe c'est pas évident et apparemment c'est eux qui ont fait la demande ,mais bon même sans sa le Maroc se serait qualifié

  • Je pense pas que le Maroc les as forces , et prendre en charge une équipe c'est pas évident et apparemment c'est eux qui ont fait la demande ,mais bon même sans sa le Maroc se serait qualifié

    Je suis d'accord, même sans ça le Maroc serait qualifié!


    Mais, il y a un vrai problème déquité, non-seulement au niveau de ce groupe, mais aussi par rapport aux vainqueurs des autres groupe (et le classement FIFA). Avec 6 matches joués à domicile, le scénario le plus probable c'est 6 victoires consécutives (18 points). Sans ça le Maroc serait qualifié certainement, mais probablement avec 13-16 points (comme la majorite' des autres vainqueurs)! Ca sera donc beaucoup plus de points au classement FIFA pour les lions de l'atlas!

  • Le Maroc n'est pas chanceux mais favorisé par LEKJAA ami d'infantino et il a le bras long dans les instances de la Caf et de la Fifa

    Elle date du 8 octobre, the Sir félicité par la FIFA.

  • Jaziri Ben Youssef

    Chikhaoui Sliti Msakni Badri Bguir Belarbi

    Chaalali Sassi Ben Romdhane Azouni

    Maaloul Ben Hamida Naguez Mathlouthi

    Meriah Sahraoui Abdennour Hnid

    Ben Mustapha Hassen Dahmen

  • Finalement je retire le nom de Abdennour pour la simple raison qu'il posté sur sa page Instagram le match France Espagne plutôt que celui de la Tunisie c'est un gros manque de respect a bannir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!