[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Avec cette équipe cest niveau ChAN et encore

  • Je serais d accord avec toi si on avait des valeurs sûrs expérimentés a ces postes.Dans ce cas,on tourne la page des anciens.

    Actuellement,on a une équipe avec potentiel mais sans caractère. D où l utilité dans un groupe d avoir la grinta et le travail d Abdennour, et Msakni en joker.Ils ne seront pas de trop.

    L idéal serait d inclure les 5-6 jeunes,(en plus des Rekik et Mejbri,qui doivent venir s ils peuvent,) les plus prometteurs au groupe pour le futur mais ramener une équipe de novice a la Coupe arabe sera d aucune utilité.Autant pas y aller si c est pour se faire eliminer au 1er tour

    Faut pas qu'on se fasse avoir comme rouge certains nous disait il mérite car il assure en Egypte etc......résultats des courses on a vue un joueur maladroit aux pieds carrés bon je l'avais déjà dit la foul League comme l'harissa League sont en perte de vitesse ne feront pas la même erreur pour abedenour il n'a plus le niveau international l'inclure c'est prendre de gros risques en défense ,qu'il reste dans son club il se prépare sa retraite tranquillement c'est mieux pour tout le monde


    P.S en général le niveau africain local a vachement chuté

  • Selon ce site, pour l'Arab Cup MK va convoqué:


    FBM + Moez Hassen + Elyes Damerji comme Gardiens

    Aymen Abdennour + Nassim Hnid + Yassine Meriah + Mathlouthi + Nagguez + Maaloul + MABR+ Ferjani Sassi + Saad Beguir + Chaalali + Moataz Zaddem + Larry Azzouni + Elyes Jelassi + M'sakni + Sliti + Belarbi + Chammakhi + Tounekti + FBY + Jaziri


    Je me doute de la fiabilité ema voila la Source :


    https://ar.footballtunisien.co…pU0rh1QwqnB2B57XETP7U9pj8

  • Est ce que les résultats de cette compétition vont avoir un impact sur le classement FIFA ? les équipes du Moyen Orient sont généralement très mal classés, les sélections africaines risquent donc de le payer très cher lors du tirage au sort pour le match barrage.

  • Est ce que les résultats de cette compétition vont avoir un impact sur le classement FIFA ? les équipes du Moyen Orient sont généralement très mal classés, les sélections africaines risquent donc de le payer très cher lors du tirage au sort pour le match barrage.

    Le système a changé depuis un bon bout de temps


    Maintenant c est plus simple

    Tu gagne ton match tu gagne des points

    Tu perds tu perds des points

    Tu fais un match nul si l adversaire est mieux classé tu gagne des points , si il est mal classé tu perds des points


    Alors qu'avant y avait le système des 4 ans

    Donc des match même avec des équipes très mal classé ne dérange plus si on les gagnent

    Ou si on fait un bon parcours

    Contrairement à l ancienne méthode .

  • Ce risque est donc bien réel pour les équipes africaines. Je me demande dans ces conditions ce qu'on a à gagner en participant à un tournoi qui risque d'une part de nous fragiliser en qualifications de coupe du monde et qui en même temps survient à la veille d'une CAN (la cerise). Jamais cette proposition n'aurait du être accepté par les fédérations africaines.

  • Mais il faut jouer toute les compétitions... c'est quoi notre palmarès pour refuser ce tournoi.... après mk devrait prendre plus de joueur dans le championnat tunisien pour les testé avec quelques joueurs les meilleurs des autres pays arabes... désolé mais les bguir, ben Youssef laisse tomber... pour moi y a mieux dans notre championnat

  • Faut pas qu'on se fasse avoir comme rouge certains nous disait il mérite car il assure en Egypte etc......résultats des courses on a vue un joueur maladroit aux pieds carrés bon je l'avais déjà dit la foul League comme l'harissa League sont en perte de vitesse ne feront pas la même erreur pour abedenour il n'a plus le niveau international l'inclure c'est prendre de gros risques en défense ,qu'il reste dans son club il se prépare sa retraite tranquillement c'est mieux pour tout le monde


    P.S en général le niveau africain local a vachement chuté

    FBY a jamais été un bon joueur. Il a eu une bonne période a Sfax,c est tt.

    Sa coupe du monde c est un mythe. Il a bien défendu avec son latéral droit,super.Giroud a aussi fait une CDM légendaire alors.

    Pour Abdennour, ça était un joueur de haut, le seul peut être sur sa génération. On a Bronn régulier, absent, Meriah qui régresse et Talbi absent.

    On ramène qui en DC a sa place ?

  • Abdennour est Msakni doivent y participé , ils se reproche de la fin avec l'EN, Est sachant que derrière ya la CDM qui arrive ils vont se donné a fond durant cette coupe arabe.


    Même si je suis persuadé qu'on se fera sortir en quart voir en groupe mais au moins on y ira avec toute nos force.

  • Bon ben quand on voit le calendrier de la LP1 et l'interview de Mondher Kbaier concernant la coupe arabe il y aura quasiment aucun joueur de LP1 hormis les gardiens et Ben Romdhane

  • FBY a jamais été un bon joueur. Il a eu une bonne période a Sfax,c est tt.

    Sa coupe du monde c est un mythe. Il a bien défendu avec son latéral droit,super.Giroud a aussi fait une CDM légendaire alors.

    Pour Abdennour, ça était un joueur de haut, le seul peut être sur sa génération. On a Bronn régulier, absent, Meriah qui régresse et Talbi absent.

    On ramène qui en DC a sa place ?

    D'après les commentaires rouge assurait au zzmalek du coup certains tifistes demandait sa convocation ,après pour la coupe arab oui mais pour le futur je suis pas convaincu

  • Nouveau doublé de Firas Belarbi au Championnat des UAE avec son club Adjman face à la Charika (sharjah)


    Au total il comptabilise 6 buts en 6 matchs ... en pleine forme pour la coupe arabe (faut pas s'attendre non plus à du Cristiano Ronaldo)

  • Officiel: le tirage au sort des Barrages c'est le 18 décembre , jour de la finale en coupe arabe


    Si je ne dis pas de bêtise le jour même y'aura un nouveau classement fifa (le 18 décembre)


    Mais d’après certaine source , le tirage au sort prendra en considération le classement Fifa du mois de novembre lequel comptabilisera les résultats de la cinquième et de la sixième journée des qualifications africaines.

  • Si je ne dis pas de bêtise le jour même y'aura un nouveau classement fifa (le 18 décembre)


    Mais d’après certaine source , le tirage au sort prendra en considération le classement Fifa du mois de novembre lequel comptabilisera les résultats de la cinquième et de la sixième journée des qualifications africaines.

    Deux jours avant, le 16 décembre! :)


    Toutefois, quel est le classement qui sera utilisé (Novembre ou décembre)? On ne sait pas encore! :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!