[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Quelle sélection sera Championne Arabe des Nations 2021 ? 37

    1. Tunisie (16) 43%
    2. Qatar (9) 24%
    3. Arabie Saoudite (5) 14%
    4. Maroc (3) 8%
    5. Algérie (2) 5%
    6. Égypte (2) 5%

    Sondage Lancé

  • Ils ont les moyens en tout cas , Somah + Khribin en attaque meriah il vas voir flou

    Ces deux là quand ils sont en EN ils se transforment en Firas Chaouat il n'y a qu'à voir le résumé de leur match face au Liban

  • Ces deux là quand ils sont en EN ils se transforment en Firas Chaouat il n'y a qu'à voir le résumé de leur match face au Liban

    Les 2 ont marqué , ils ont des problème en défense mais leur attaque est meilleur que la notre. On est capable de perdre comme de les gagné

  • Les 2 ont marqué , ils ont des problème en défense mais leur attaque est meilleur que la notre. On est capable de perdre comme de les gagné

    Perso ils ne me font pas peur. Des équipes comme la Jordanie, le Liban, le Bahreïn, l'Irak, Oman, le Soudan ou les UAE sont meilleures.

  • san siro


    1. Ils doivent affronté l'Australie Ensuite le Vietnam en déplacement et il y a moins d'une semaine entre ces 02 matches de Qualifications.
    Ensuite il y aura des matches du championnat et la Final de la Cl Asiatique avec Al Hilal - La Federation a proposé de jouer les matches de championnats sans les internationaux mais les Clubs refusent.


    Le Calendrier est serré et je me demande si physiquement les joueurs vont Tenir ?


    Le Trio d'Al Hilal : Salem Dawsari + Yasser Shahrani + Abdou Atayf ne seront pas présents lors de la prochaine rencontre du Championnat ils ont eu Bcp de Blessures et pas suffisamment le temps pour récupérer

    Fahd Mouwallad depuis son histoire de Dopage d'ailleurs ne propose rien d'intéréssant avec Al Ettihad

    Les Gardiens que ça soit Al Mayuf / Walid / Al Garni présentent bcp de lacunes techniques surtout ...

    Shanguiti le Défenseur d'Al Shabab est blessé / Abdallah Mado d'Al Nasr aussi / Al Bulayhi d'Al Hilal aussi Tous des Blessures musculaires


    2. Les victoires face à la Chine / vietnam / Japon sont vraiment trompeuses j'ai regardé le match face au Japon et face à la Chine ... man3et Saudia .. Et je ne crois pas qu'elle aura la même chance/fortune dans cette coupe Arabe surtout face à la Jordanie et au Maroc ... Et il faut respecter la Jordanie ils vont jouer cette compétition à Fond ..



    Heisenberg


    Le Manque d'attaquants est un phénoméne mondial ...

    Mais le probléme avec les attaquants du KSA de cette génération c'est qu'ils sont fortement concurrencés par les étrangers localement (même niveau Division 1 avec l'atutorisation de faire jouer 4 etrangers) et aussi ils ne s'exportent pas aux autres championnats.



    -----------------------


    Je penses que les Favoris seront: le Qatar / L'Algerie / Le Maroc / L'Egypte = Ils ont des équipes prêtes ils ont des automatismes en place

    Nous sommes The perfect Outsider dans cette compétition: Je crois que nous pouvons la remporter si on passe le 1er tour sans blesures et sans accidents : On va jouer les Emirats avec des Argentines et des Bresiliens, la Mauritanie avec ces bouchers, La Syrie qui va jouer le tout pour le tout vu la prestation mediocre en Qualification ...


    Mais j'ai toujours mes doutes et je ne veux pas être trop optimiste : Pour réussir n'importe quel projet il faut de la planification et de l'organisation, par contre nous on n'a pas deLong List de joueurs à convoqué et on n'a pas déclaré s'il y aura des matches de préparation ou non

  • Non quand même pas

    Les nations nord africaines sont un cran au dessus

    L'Arabie ils sont chauds en ce moment ils sont premiers de leurs groupe avec 4 victoires, ils ont battu le Japon au passage.

    Al Hilal est en finale de la CL Asiatique et faut savoir qu'en demi-finale il avait à jouer un autre club saoudien Al Nassr. Ca fait quand 2 clubs saoudiens qui sont dans le dernier carré de CL Asia ce qui est pas mal.

  • Là de suite, je mettrais l'Arabie Saoudite favorite et le Maroc pas loin. J'ai vu la liste élargie marocaine et y a un excellent groupe.

    J'attends réellement de me prononcer quand je verrais les listes des autres pays nord africains ( Algérie, Tunisie et Égypte).

    Et ne pas oublier le Qatar qui joue à domicile.

  • est ce que Yassine CHIKHAOUI sera de la partie à votre avis ?

    Déjà s'il joue les prochains matchs en championnat pourquoi ne pas le prendre directement dans la liste de Guinée est Zambie ? Sur 26 joueurs forcément il y'a au minimum 1 place pour lui. On demande pas qu'il soit titulaires


    Il est plus compétitive que certains. Est c'est le seul joueur de LP1 valable offensivement.


    Sur le banc il pourrait être un bon joker , marre de voir bguir FBY


  • Pendant cette journée en arabie saudite


    Al Batin 2 Vs 0 Al Feyha = Buts marqués par Youssf Shemari et Renato Chavez - 2 Assits par le néérlandais d'origine Marocaine Mohamed Rayhi

    Al Ahly 2 Vs 1 Al Taeie = Buts marqués par Omar Soumah et Lucas Alvez + Assist de Alioski le Roumain d'El Ahly sur le 1er But

    Al Faisaly 2 Vs 2 al Tawon = 03 Buts par des joeurs etrangers Amalfitano + Amissi + Guilherme

    Damac 1 Vs 0 AlHazm = But de l'Argentin Emiliano Zelaya

    Al Shabab 2 Vs 0 Ettihad Jeddah = Doublé par Ighalo et assistdu Bresilien Carlos qui a provoqué aussi un carton rouge sur Hamden

    Abha Fc 3 Vs 2 Al Fath = But de Mitchel Te Verde et de Saad bguir pour abha avec un assist de Mboungou pour le But de Bguir et un but pour le Peruvian Cueva

    Al Hilal 3 Vs 2 Al Raed = Doublé de Vietto et but de Bafetimbi Gomis et pour Al Raed Eder un marqué un But


    Sur 22 Buts marqués 17 Buts sonr marqués par des Etrangers ...


    Il y a le rythme Il y a les Buts mais l'empreinte du joueur Saudien n y es plus

  • lors d'une interview récente, kebaier avait dit qu'il n'avait pas de soucis avec abdennour qu'il n'était pas convoqué car il avait choisit le quatuor Meriah , Bron , Talbi et Rekik. Que là c'est différent, en leur absence les portes lui seront grandes ouvertes.

  • On va peut être me prendre pour un idiot mais Slim Dagdoug depuis qu'il a été replacé dans l'axe est vraiment pas mal

    Pas mal oui mais loin du niveau international... je préfère dans ce cas donner une chance à Ghram qui lui a le potentiel et le "jeune" âge. Le meilleur choix est Sahraoui à mon avis.... Merah Sahraoui Abdenour Ghram

  • rached arfaoui Ex Milieu de terrain à Soliman actuellement latéral droit à l'EST est un élément à suivre.


    Élément très technique , vif , rapide et doté d'une excellente qualité de centre.

  • rached arfaoui Ex Milieu de terrain à Soliman actuellement latéral droit à l'EST est un élément à suivre.


    Élément très technique , vif , rapide et doté d'une excellente qualité de centre.

    Tu as pris tes places pour la coupe arabe des nations? Et pour la cdm aussi?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!