[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Apparemment Montasar Talbi et Anis Ben Slimane pourraient ne pas rejoindre le groupe avant les quarts de finale.

    Lol ça commence les dispersions. A chaque rassemblement c’est la même mieux ne vaut pas connaître les détails ça doit être folklorique. Peux être pas sur ce coup parce que les deux sont correct

  • Une compo en 3 5 2



    Jaziri. Chikhaoui


    Hannibal

    Ben slimane rhodmane


    Mathlouti. Abdenour.Talbi mehria.Drager


    Faruk.


    En joker : msakni Sassi rouge (non je déconne) ^^^^ j aurai aimé testé un jeune comme toukneti mais pas sélectionné dommage sinon bguir et Sliti peuvent être de bonne option.

  • Apparemment Montasar Talbi et Anis Ben Slimane pourraient ne pas rejoindre le groupe avant les quarts de finale.

    Logique,ils ont encore des matchs en club après le 30 novembre.

    C est pas la meilleure idée de les avoir convoqué malgré qu ils ont le niveau largement pour être titulaire, a part perturber l équipe qui sera alignée au 1er tour

  • Ton message pouvait laisser penser qu'ils sont dispo mais pas sélectionnés pour tester d'autres joueurs.

    Pour ne pas sélectionner khazri" joueurs cadre de l'équipe nationale " y a pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il y a une bonne raison si j'ai laissé penser que d'autres ont été préférés à sa place excuse moi🤦‍♂️

  • quelque chose a fuité concernant la diffusion en France ????

    Cette competition sera t-elle diffusé en France ???

    Avez-vous des infos ??? 🤔

  • quelque chose a fuité concernant la diffusion en France ????

    Cette competition sera t-elle diffusé en France ???

    Avez-vous des infos ??? 🤔

    Sûrement sur Bein Sport c'est les mêmes qui organise la compétition après tout 😊

  • Bilel iffa ils ont pas honte sérieux

    Choix démago pour calmer les clubistes comme pr d autres clubs. Laabidi pr le futur aurait été plus judicieux quitte à sélectionner un clubiste.

    Récompenser une carrière de flemmard par une compétition internationale,bravo l artiste.

    Tant qu il joue pas, rien à cirer de sa présence.

  • Bilel Iffa n'est pas forcément un joueur que j'apprécie, mais il faut reconnaitre que c'était l'axial le plus solide de la seconde moitié de la saison dernière et même de ce début de saison.

    Après ce que nous pouvons déplorer c'est l'absence de doublure au poste d'ailier droit, des joueurs tels que Harzi, Arfaoui ou même A.Taous (que je trouve à titre personnel très prometteur) méritaient sans doute d'être appelés.

    Enfin je trouve inadmissible que nous retrouvons aucun joueur de champ de l'USMO, notamment un mec comme H.Tka n'aurait pas démérité.

  • Bilel Iffa n'est pas forcément un joueur que j'apprécie, mais il faut reconnaitre que c'était l'axial le plus solide de la seconde moitié de la saison dernière et même de ce début de saison.

    Après ce que nous pouvons déplorer c'est l'absence de doublure au poste d'ailier droit, des joueurs tels que Harzi, Arfaoui ou même A.Taous (que je trouve à titre personnel très prometteur) méritaient sans doute d'être appelés.

    Enfin je trouve inadmissible que nous retrouvons aucun joueur de champ de l'USMO, notamment un mec comme H.Tka n'aurait pas démérité.

    :thumbup:

  • Franchement la liste c'est du lourd ! on a une très bonne défense ,un bon milieux , des milieux offensif dangereux


    Msakni vas jouer avec son idole chikha, hâte de voir le duo


    Abdennour vas vouloir arraché sa place pour la CAN, c'est tout benef


    J'avais peur du Qatars mais wallah s'il nous met un 3-4-3 ,personne nous arrêtera , c'est rare que je soit optimiste pour une compétition

  • 1. Sénégal (20e au niveau mondial)

    2. Maroc (28e)

    3. Tunisie (29e)

    4. Algérie (32e)

    5. Nigeria (36e)

    6. Egypte (45e)

    7. Cameroun (50e)

    8. Ghana (52e)

    9. Mali (53e)

    10. Côte d’Ivoire (56e)

    11. Burkina Faso (60e)

    12. RD Congo (64e)

    13. Afrique du Sud (68e)


    Le Maroc est passé devant nous

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!