[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Bravo si Gabsi

  • Nuance.

    La Tunisie a gagné la coupe arabe des nations deux fois.

    La première fois en 1963 avec comme sélectionneur le français André Gérard c'était la génération des Attouga ,Haj Ali ,Habacha ,Chetali, Ben Othman ,Merrichkou, Chebbi, Henia, Diwa ,Jedidi


    La deuxième fois c'était en 1973 sa s appelait coupe de Palestine avec comme sélectionneur Ameur Hizem c'était la génération des Attouga,

    Akid,Habita,Chakroun,Adhouma,Khouini

  • C’est quelle chaîne qui diffuse cette coupe ?

    Sur Al Kass et beinsport mena mais il me semble que la diffusion sera pas en clair, ce qui est une grossiere erreur de la part des organisateur (une compétition quasi inconnu)

  • Y’a assez de bon joueurs pour faire un bon tournoi je pense, il y’aura sûrement l’esprit d’être la meilleure équipe arabe en peux voir de bon match surtout avec de l engagement, même si sa sera pas la champions league lol 😝

  • Attouga je pense que cest le plus grand footballeur Tunisien de tout les temps ?

  • Attouga je pense que cest le plus grand footballeur Tunisien de tout les temps ?

    Tarek Dhiab fait plus l unanimité.

    Après, c est discutable.Est ce que Trabelsi qui a été pdt au moins 2 ans peut être le meilleur latéral droit au monde, mérite aussi?

    Pas simple

  • J'espere vraiment cest faux

    J’espère aussi que c’est faux. Mais je dramatiserais pas sont absence comme certains si devais déclarer forfait.


    Il est âgée et c’est plus un jubilez qu’un début de carrière. Sa chance est passé depuis longtemps. A moins qu’il soit encore capable d’un sursaut d’orgueil qui le porte jusqu’à 2022 pour clore là dessus

  • Tarek Dhiab fait plus l unanimité.

    Après, c est discutable.Est ce que Trabelsi qui a été pdt au moins 2 ans peut être le meilleur latéral droit au monde, mérite aussi?

    Pas simple

    oui on peut dire et d’après mais connaissances que cest les 3 meilleurs , on peut , peut être rajouter Choukri el Ouaer le grand gardien :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!