[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • J'ai l'impression que nos joueurs n'ont pas suffisamment de calcium. Ils se blessent trop.

    Manque de rigueur et de professionnalisme surtout.


    Dès le début tu double chaque poste déjà, on a jamais une composition de groupe cohérente à la base à cause des entraîneurs bidon qu’on a.


    Après un tournoi ne se prépare pas là veuille mais au quotidien, avec leur clubs en étant régulièrement alignée titulaire et en ayant l’objectif d’être prêt pour l’échéance mais nous c’est pipée d’avance car les postes ne s’obtiennent pas au mérite mais au copinages et comme ça on a pas besoins de transpirer pour gagner ça place style Sassi

  • 1-0 pour le Maroc à la mitemps but de Nahiri sur une énorme bourde du gardien palestinien.

    Tu as Marwane Saadane qui n'arrête pas de simuler et provoquer à croire qu'il cherche un contrat au Beitar Jérusalem.

  • Ben Lamin Alaa Zouhir Sahraoui Naguez Azouni et Baayou aurait dû figuré dans la liste mais bon ...

    Ou bien des joueurs des U20 : Ben njima / Ghram / Ch. Laabidi / Yassine Dridi / Ghorbel ...

    Mais Allah Ghaleb sur chaqye tournois depuis 98 on convoque des joueurs blessés

  • A priori maaloul blesser , chikaoui ok , mathlouti out jusqu’à nouvelle ordre ,drager tabli rejoigne des qu’il peuvent. Les remplacent de Ben slimane , et abdenour , rien de concret encore à confirmer .

  • Malloul c’est quoi ce joueur ? Je ne parlerais même pas de sont niveau. Mais c’est le mecs qu’on emmène toujours blessée ou qui se blesse pendant un tournoi, c’est bon, ou bout d’un moment, lâche l’affaire.


    Coupe du monde 2018 + coupe du monde des clubs 2020 + coupe Arabe 2021 c’est quoi là suite Can 2022 ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par réal de madrid ().

  • Malloul c’est quoi ce joueur ? Je ne parlerais même pas de sont niveau. Mais c’est les mecs qu’on emmène toujours blessée ou qui se blesse pendant un tournoi c’est bon ou bout d’un moment lâche l’affaire.


    Coupe du monde 2018 + coupe du monde des clubs 2020 + coupe Arabe 2021 c’est quoi là suite Can 2022 ?

    Ce type n'a rien à faire en EN a chaque tournois il est blessé, la seul fois où il est écarté on fait une 1/2 en CAN, et c'est pas une coïncidence. On peut se moquer de Haddadi mais lui il est fiable.

  • Ce type n'a rien à faire en EN a chaque tournois il est blessé, la seul fois où il est écarté on fait une 1/2 en CAN, et c'est pas une coïncidence. On peut se moquer de Haddadi mais lui il est fiable.

    Celui que je voyais les fumée tous c’était l’irlandais, il m’a terriblement déçus après Le Havre. Pour moi celui qui mériterai sa chance correctement c’est Abdi car Haddadi c’est aussi un poulet sans tête il court il court il court pour bien après j’avouerai qu’il est jamais blessée et qu’il a du coffre

  • Ce type n'a rien à faire en EN a chaque tournois il est blessé, la seul fois où il est écarté on fait une 1/2 en CAN, et c'est pas une coïncidence. On peut se moquer de Haddadi mais lui il est fiable.

    Il est surtout clubiste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!