[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • L'Arabie Saoudite est entrain de perdre 1-0 contre la Jordanie.
    Ils sont partis avec une équipe de quelle génération??? Les gars sont jeunots.

    Les olympiques

    Mais les gars sont comme d'hab de petite taille

    A chaque mondial ils ont la moyenne la plus faible niveau taille

    Il ya une différence de 10 cm entre les tunisiens et les saoudiens ce qui est énorme

  • Malloul c’est quoi ce joueur ? Je ne parlerais même pas de sont niveau. Mais c’est le mecs qu’on emmène toujours blessée ou qui se blesse pendant un tournoi, c’est bon, ou bout d’un moment, lâche l’affaire.


    Coupe du monde 2018 + coupe du monde des clubs 2020 + coupe Arabe 2021 c’est quoi là suite Can 2022 ?

    sa commence a être louche :/

    Ce type n'a rien à faire en EN a chaque tournois il est blessé, la seul fois où il est écarté on fait une 1/2 en CAN, et c'est pas une coïncidence. On peut se moquer de Haddadi mais lui il est fiable.

    Pauvre de vous ,vous allez être taxe d'anti sfaxien :/

  • Haddadi est encore plus mauvais que Maaloul, il est costaud pour rien. On dirait qu'il ne veut surtout pas faire mal à ses adversaires tellement il defend en douceur.

    Il va falloir revoir Abdi à l'oeuvre. Dans le championnat que je ne suis pas il n'y a aucun arrière gauche potable?

  • Haddadi est encore plus mauvais que Maaloul, il est costaud pour rien. On dirait qu'il ne veut surtout pas faire mal à ses adversaires tellement il defend en douceur.

    Il va falloir revoir Abdi à l'oeuvre. Dans le championnat que je ne suis pas il n'y a aucun arrière gauche potable?

    Il y a Ben Oaunes ex ESS je ne sais pas ou il est maintenant et Ben Hmida qui a joué le dernier match. Les deux sont mileu de formation si je ne dis pas de bêtises. L'année dernière ça parlait de Hamrouni du CSS (prêté a Ben Guerdane) mais je ne rien vu d'interressant pour l'instant.

    Maaloul avec toutes ses limites est le meilleut choix, faut pas chercher ailleurs. Il faut juste savoir l'utiliser et le couvrir.

  • les journalistes présents ont fait une visite ce matin au stade Lusail théâtre de la Finale du Mondial qui sera prêt début 2022.


    On annonce un budget total d'1 milliard de dollars pour la construction de ce joyaux qui a duré 5 ans ...


    On devrait avoir des reportages dans les heures qui viennent sur ce stade

  • Selem les reufs, lebes e3likom ? Pour ma part, très satisfait de la performance global de l'équipe. La défense (pas celle de l'équipe A) moyenne mais bon, à améliorer inchallah. Jaziri et surtout Belarbi ont brillé, il y a de la ressource chez ce jeune qui a eu sa chance et l'a très bien saisie. J'ai posté ce matin une vidéo de la performance du trio "qui pue le football" comme certains aiment dire. Jvous laisse mater ça. Bon visionnage et bonne journée à vous tous !


  • Esr-pl5WMAA71em-780x470.jpg



    Quel gachis Abdallah Al Hamdan ...

    Il a trop regressé avec Al Hilal et avec l'EN Olympique il n'a rien montré

    Il a été transféré pour l'équivalent de 4 Millions d'Euros en indemnite a Al Shabab et il Touche pratiquement 1.5 Millions d'Euros par Saison pourcirer le banc d'Al Hilal

    Dommage pour le football en KSA

  • Avec Gomis et Marega comment veux-tu qu'il joue?

  • je me dit un petit 3-1 ou 2-1, on va gagner ca je vous le dit, apres je suis positif qu'on va encaisser.

    maintenant surtout que l'equipe initialement programmee est prete...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!