[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Oui tu a dit si on se qualifie on pourra gérer le quart et la demi et de tels paroles après la chiasse d’hier non pas lieu d’être

    le premier but a tout foutu, si y'avait pas eu ce but ca se passerait pas.

    aussi, la syrie ont tres bien defendu hier, pas toutes les equipes sont capables de guarder ce genre de pression pour 90 min.

  • le premier but a tout foutu, si y'avait pas eu ce but ca se passerait pas.

    aussi, la syrie ont tres bien defendu hier, pas toutes les equipes sont capables de guarder ce genre de pression pour 90 min.

    On a pas aussi les joueurs qui font la difference cote tunisien, des que ca devient un peu dur il devienne brouillon

  • Brahimi et Soudani sont moins en vue en équipe A. Belmadi ne compte plus dessus ?

    Soudani n'est plus le même qu'avant depuis sa blessure, après ça va mine de rien il continue à marquer mais bon de là à penser à être en A, ça m'étonnerait.


    Brahimi a fait des pieds et des mains pour être à la coupe Arabe et espérer que Belmadi pense à lui pour la CAN au Cameroun. A voir la compétition de Brahimi lors de cette coupe arabe, il pourrait avoir une chance.

  • le premier but a tout foutu, si y'avait pas eu ce but ca se passerait pas.

    aussi, la syrie ont tres bien defendu hier, pas toutes les equipes sont capables de guarder ce genre de pression pour 90 min.

    Quand tu prend un but dans les 5 première minute tu a tout le match pour inverser la tendance. On a jamais réussi à se crée une occasion dangereuse, alors qu’on jouer une équipe qui fait peine à voir et qui n’a aucune référence. C’est honteux

  • Soudani n'est plus le même qu'avant depuis sa blessure, après ça va mine de rien il continue à marquer mais bon de là à penser à être en A, ça m'étonnerait.


    Brahimi a fait des pieds et des mains pour être à la coupe Arabe et espérer que Belmadi pense à lui pour la CAN au Cameroun. A voir la compétition de Brahimi lors de cette coupe arabe, il pourrait avoir une chance.

    Leur transfert au moyens orient n’a pas dû aider non plus. Je pense que Brahimi s’il a une bonne mentalité pour être sûr le banc peut encore apporter il est jeune.

  • Serieu les gars je suis quelqun de très optimiste mais le constat est de dire que durant la dernière décennies le football tunisien c'est auto détruit.

    Hier j'ai evoquer des noms mais voilà on est à l'image de notre pays.

    Sachez que tant que sa bouge pas en haut rien ne se feras sur les terrains.

    Nous sommes arrivés à un moment où les match de notre équipe nationale sont transmises par d'autres pays, on a aucun stades de football, on expatrie plus rien, on forme plus rien même des défenseur .

    Il faut une vrai révolution footballistique et revenir après 5ans plus fort quitte a se faire interdire par la fifa.

  • le premier but a tout foutu, si y'avait pas eu ce but ca se passerait pas.

    aussi, la syrie ont tres bien defendu hier, pas toutes les equipes sont capables de guarder ce genre de pression pour 90 min.

    Tu as raison ... Ce qui me gêne c'est que ce scénario d'une Syrie -Equipe moins forte- qui marque un but et joue un Ugly football est previsible.. Et malgres ça on n'a pas eu de réaction : aucune action collective construite / aucun debordement reussit / aucun centrage qui atteint Jaziri aux 18m / Aucun tir de loin ....

    Le Staff n'a rien préparé pour ce tournoi et il doit assumer

  • Leur transfert au moyens orient n’a pas dû aider non plus. Je pense que Brahimi s’il a une bonne mentalité pour être sûr le banc peut encore apporter il est jeune.

    Soudani c'est sa blessure aux ligaments qui l'a tué, il s'est blessé lorsqu'il était à l'olympiakos. Depuis, cette blessure il a peu coulé. Il se refait une santé en Arabie Saoudite, content pour lui c'est une bonne personne.

    Brahimi y a vraiment moyen, à lui de montrer qu'il en a encore les capacités. Y a une place derrière Belaili

  • le premier but a tout foutu, si y'avait pas eu ce but ca se passerait pas.

    aussi, la syrie ont tres bien defendu hier, pas toutes les equipes sont capables de guarder ce genre de pression pour 90 min.

    ^^en même temps face a nos chèvres c'est pas trop compliqué de défendre tu as un sliti qui tué les pigeons ,un sassi et msakni des mollasons etc.. crois moi on aurait pu jouer toute la nuit jamais on marque regarde le Maroc déroulé face a la Jordanie ,notre équipe c'est du piston forcément c'est chaud

  • ^^en même temps face a nos chèvres c'est pas trop compliqué de défendre tu as un sliti qui tué les pigeons ,un sassi et msakni des mollasons etc.. crois moi on aurait pu jouer toute la nuit jamais on marque regarde le Maroc déroulé face a la Jordanie ,notre équipe c'est du piston forcément c'est chaud

    Sliti miskine un moment il n’avais qu’à poussé le ballon au fond il nous a fait un demi tour il est presque aller jusqu’au but de Farouk. On l’a même vue tirer un coup franc à 25 mètre lui qui n’a pas cadrée une frappe depuis 2 ans tire les CF mdr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!