[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Ben Romdhane c exactement l exemple d’un joueur Tunisien quand à vite enflammer même si je trouve qui a de bonnes qualités et j’espère sans l avenir qui progressera ; c’est chaud comment en s’enflamme vite sur un joueur

    J'ai jamais compris l'enflammade sur ce joueur. Il n'as ni la technique d'un Darragi ou Chikhaoui, ni l'abattage d'un Skhiri. C'est juste un joueur banal parmis des milliers d'autres. C'est un futur Traoui ou Mouelhi.

  • J'ai jamais compris l'enflammade sur ce joueur. Il n'as ni la technique d'un Darragi ou Chikhaoui, ni l'abattage d'un Skhiri. C'est juste un joueur banal parmis des milliers d'autres. C'est un futur Traoui ou Mouelhi.

    C'est un joueur de l'Esperance donc les media en ont fait un goretzka...

    un peu comme Sassi quand Nabil Maaloul en avait fait un Xavi et Iniesta reunis...

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • C'est un joueur de l'Esperance donc les media en ont fait un goretzka...

    un peu comme Sassi quand Nabil Maaloul en avait fait un Xavi et Iniesta reunis...

    🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Olala quand il avait dit ça c était trop !! Il mérite la pendaison pour de telles absurdités ce NM

    Sassi c est même pas un joueur de district en France

  • J'ai jamais compris l'enflammade sur ce joueur. Il n'as ni la technique d'un Darragi ou Chikhaoui, ni l'abattage d'un Skhiri. C'est juste un joueur banal parmis des milliers d'autres. C'est un futur Traoui ou Mouelhi.

    Il a mis de jolis buts, un moment de la saison dernière il était très en réussite mais comme d'habitude pour nos joueurs au lieu de partir en Europe progresser de suite ', il a préféré la facilité et son statut de star à l'Espérance, nos joueurs n'ont aucune ambition...

  • Il a mis de jolis buts, un moment de la saison dernière il était très en réussite mais comme d'habitude pour nos joueurs au lieu de partir en Europe progresser de suite ', il a préféré la facilité et son statut de star à l'Espérance, nos joueurs n'ont aucune ambition...

    Moi perso il m’avais taper dans l’œil et je le trouver au dessus du lot et je le voyez tenter l’Europe pour progresser et voir ce qu’il valais mais depuis des mois y’a plus personne il jouer en sur régime c’est une arnaque

  • Il a mis de jolis buts, un moment de la saison dernière il était très en réussite mais comme d'habitude pour nos joueurs au lieu de partir en Europe progresser de suite ', il a préféré la facilité et son statut de star à l'Espérance, nos joueurs n'ont aucune ambition...

    des beaux buts, même des joueurs en district peuvent en marquer

  • Il est mort dans l’œuf mais c’était quand même mieux que Traoui ou Ragued

    Traoui aussi a ses début était prometteur. Il marque un incroyable but contre le sénégal à la CAN 2008. C'est la même graine. Et encore, je trouve que Ragued ou Korbi plus utile que Ben Romdhane

  • Traoui aussi a ses début était prometteur. Il marque un incroyable but contre le sénégal à la CAN 2008. C'est la même graine. Et encore, je trouve que Ragued ou Korbi plus utile que Ben Romdhane

    Peut être…

    Juste Korbi arête stp c’était l’antithèse du football j’avais réussi a l’oublier pourquoi nous le rappeler.

  • Peut être…

    Juste Korbi arête stp c’était l’antithèse du football j’avais réussi a l’oublier pourquoi nous le rappeler.

    je suis sérieux, un Korbi est plus utile qu'un Ben Romdhane. Korbi c'était moche, c'était sale, mais au moins il cavalait. Il t'en faisait des km. Ben Romdhane il sert à quoi lui ? Son absence après son rouge n'a absolument rien changer contre la Syrie ^^

  • je suis sérieux, un Korbi est plus utile qu'un Ben Romdhane. Korbi c'était moche, c'était sale, mais au moins il cavalait. Il t'en faisait des km. Ben Romdhane il sert à quoi lui ? Son absence après son rouge n'a absolument rien changer contre la Syrie ^^

    Nan mais la il est transparent est finito, mais je parler du joueur à ses début.


    Après on va pas faire le tri dans les déchets à savoir qui est le moins pire ils sont tout horrible et en y pensant on mérite pas des joueurs comme laidouni ou Shkiri

  • 2 passoires et des sorties hasardeuses quand je vois ça je me dis que j aurai eu ma chance. La bonne nouvelle c est benhimda et drager... Machallah des murs qui court de partout.

    Grave a chaque coup de pied arrêtés on va être dans le trac a cause de ces deux chèvres , ben hmida c'est la découverte du tournoi je veux le voir contre les grosses cylindres africaine drager en 1 er il les as laisse sur place bip bip le coyotte ^^

  • Putain on a que des incapables au but.


    C’est bon ce Hassen à la noix il est aussi claquée que le reste. Le mec fait deux sorti et normalement face à une équipe de haut niveau c’est deux but.


    Imaginer on va à la coupe du monde par miracle déjà qu’on est très faible si on plus on donne des buts comme à la dernière Can c’est fessée assurer. La un Lewandovski t’en met deux en ne sautent meme pas.


    Si on a rien a cas naturaliser un gardien et puis basta

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!