[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • A voir contre un football différent, à savoir le notre. Difficile de savoir à quoi nous attendre étant donner les adversaires d'Oman. S'ils avaient joué un Maroc, Algerie ou Egypte, on aurait clairement pu savoir à quoi nous attendre.

    Là c'est plus difficile . L'adversité qu'on leur proposera sera bien différent de ce qu'ils ont connu

    Le problème c’est qu’on ne sais pas quoi s’attendre de notre propre équipe. Souvent capable du pire et rarement du meilleur.


    Y’a qu’à juste voir le poste de gardien ils sont déstabilisant.

  • On va pas confirmer ont va les infirmer, les rendre infirme et tétraplégique.

    Je vous trouve limite trop confiant est dans l’excès

    ca me rappel achaque fois que vous affronter la Tunisie vous nous sous-estimé a imaginer des 4-0 puis on connait la chanson..

    Restez calme rien n'est joué

  • Je vous trouve limite trop confiant est dans l’excès

    ca me rappel achaque fois que vous affronter la Tunisie vous nous sous-estimé a imaginer des 4-0 puis on connait la chanson..

    Restez calme rien n'est joué

    Tais toi a prépare toi le Samedi prochain, tu verra une équipe en vert et rouge, je te rassure ça ne sera pas le portugal qui joue...


    ou un trouble de la vision de venant ta part, mais bien les félins de l'atlas contre des peluches famélique du sahara.


    On rajoutera d'autres mort à honorer au memorial des martyr a Alger.

  • Je vois le Maroc battre l'Algérie. Je suis presque certain. J'ai pas vu leurs effectifs, mais il me semble qu'ils ont que des locaux (une très grande partie). Pour moi, le championnat Marocain est supérieur au championnat Algérien.

  • Je vois le Maroc battre l'Algérie. Je suis presque certain. J'ai pas vu leurs effectifs, mais il me semble qu'ils ont que des locaux (une très grande partie). Pour moi, le championnat Marocain est supérieur au championnat Algérien.

    Les meilleurs joueurs des 2 equipes ne jouent pas dans leur championnat. Un Match qui va se jouer sur les petits détails

  • Je vois le Maroc battre l'Algérie. Je suis presque certain. J'ai pas vu leurs effectifs, mais il me semble qu'ils ont que des locaux (une très grande partie). Pour moi, le championnat Marocain est supérieur au championnat Algérien.

    Si tu te réfères aux championnats cela ne fonctionne puisque sur le 11 entrant seulement 2 algériens jouent en Algérie Meziani et Draoui.

    La force du Maroc c'est que les joueurs se connaissent très bien et oui le championnat marocain est meilleur.

  • le derby nord africain est sans aucun doute l affiche de ces 1/4 de finale , ça va être chaud bouillant !!! je pense que c'est les 2 meilleurs équipes du tournoi , ça sera du 50-50 , le plus pour le Maroc ou bien l'avantage ça va être le public

    oui je pense que personne ne s'attendait a une compétition aussi réussie , pour l'instant du moins

    les stades c'est le top du top :love: joli test avant le mondial pour les Qataris :pouce:

  • j'espère que pour une fois le foot va réunir et non pas separer. L'Algerie et le Maroc c'est à la base le même pays et le même peuple...

    Entre les joueurs et la majorité des citoyens et supporteurs sa reste un match de foot, un derby et que le meilleur gagne , Certainement les chercheurs des troubles vont mettre l, accent sur la politique et vendre ce matchs comme une guerre...

    Heureusement la sagesse prendre le dessus soit du côté algérien ou marocain où même tous les amateurs du football arabe, les liens qui nous réuni sont solides et nombreux qui les petits détails qui nous divise.

    Bon chance au deux nations et un bon match surtout et le contexte gagner une coupe arabe pas plus.

  • Entre les joueurs et la majorité des citoyens et supporteurs sa reste un match de foot, un derby et que le meilleur gagne , Certainement les chercheurs des troubles vont mettre l, accent sur la politique et vendre ce matchs comme une guerre...

    Heureusement la sagesse prendre le dessus soit du côté algérien ou marocain où même tous les amateurs du football arabe, les liens qui nous réuni sont solides et nombreux qui les petits détails qui nous divise.

    Bon chance au deux nations et un bon match surtout et le contexte gagner une coupe arabe pas plus.

    Ce qui s'est passé entre l'Algérie et l'Egypte et entre les Marocains et tunisiens à cause du EST-WAC est une honte historique pour moi. J'espère que ce match ne va pas envenimer encore plus les relations entre marocains et algériens, je l'espère vraiment ...

  • Ce qui s'est passé entre l'Algérie et l'Egypte et entre les Marocains et tunisiens à cause du EST-WAC est une honte historique pour moi. J'espère que ce match ne va pas envenimer encore plus les relations entre marocains et algériens, je l'espère vraiment ...

    Entre le WAC et EST il y avait pas de manipulation d, avant match mais après les marocains on accusé la Tunisie d'insécurité pour gagner au TAS. Et là accusé toute une pays. Mais TAS a donné raison et rendu justice sportif.

    Là c'est différent et ça ressemble plus a Égypte_Algerie comme t'as dit. Sa sens la politique dans le sport pour des vieux dossiers.

  • Petite Question :

    Ayant ragardé pas mal de Matches sur cette version de la coupe Arabe, si une Nation Tq la Suisse / Le Denmark / La Serbie / Le norvege a participé que sera on rendement selon vous ?

    Ca aide un peu a situer le niveau global de la competition et du Football Arabe

  • Petite Question :

    Ayant ragardé pas mal de Matches sur cette version de la coupe Arabe, si une Nation Tq la Suisse / Le Denmark / La Serbie / Le norvege a participé que sera on rendement selon vous ?

    Ca aide un peu a situer le niveau global de la competition et du Football Arabe

    Ils auraient eu 9 pts s'ils étaient à la place du qatar , Maroc ou Tunisie ... en jouant juste avec leurs joueurs locaux ...

  • Petite Question :

    Ayant ragardé pas mal de Matches sur cette version de la coupe Arabe, si une Nation Tq la Suisse / Le Denmark / La Serbie / Le norvege a participé que sera on rendement selon vous ?

    Ca aide un peu a situer le niveau global de la competition et du Football Arabe

    S'ils jouent qu'avec leurs locaux je n'en suis pas sûr

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!