[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • T'es un grand malade tu nous auras fais rire toute la semaine. Tu nous as régalé!

    Les félins etc... à la fin on a juste admiré la frappe de 40 mètres de Belaili et ton gardien entrain de faire un vol Royal Air Maroc dans les cages!

    Je suis Dr Tyler l'antidepresseur de pas mal de membre ici, il passe tous en mp prendre leur ordonnance.


    Dr Tyler prescris des soins introuvable dans le circuit classique.

  • T'es un grand malade tu nous auras fais rire toute la semaine. Tu nous as régalé!

    Les félins etc... à la fin on a juste admiré la frappe de 40 mètres de Belaili et ton gardien entrain de faire un vol Royal Air Maroc dans les cages!

    45 mètres je crois d'après le commentateur.


    A noter le fair play sur le terrain et dans les gradins pour ce match et pour l'ensemble de la compétition. En espérant que cela continue pour les demi finales et finale et sur le forum.


    Jadarmia  cox  Hadda no. 9 : un Maroc méconnaissable tonight ou une Algérie qui a été supérieur dans le jeu ?

  • Les algériens de gros sorciers, et des bon marabouts, en plus dans les cages il ont marabout qui maîtrise la magie noire congolaise et Algerienne.


    On a affronter serpentard.

    Tyler mazelt tu fais le mariol ^^khlass tes pronostiques sont bidon vous avez perdue pas d'excuses ,aya dodo 🤣

  • Le jour ou vous comprendrez que le plus important au foot ce n'est pas de faire le plein dans les phase de groupe mais plutôt d'aller le plus loin dans la compétition ,ce jour la vous dépasserez peut-être le quart

    C'est pas dans les caractéristiques d'un marocain qui s'attarde seulement sur ses qualités alors que nous c'est l'inverse.

    Il faut le juste milieu. Prendre en compte ses qualités et diminuer ses défauts

  • Le jour ou vous comprendrez que le plus important au foot ce n'est pas de faire le plein dans les phase de groupe mais plutôt d'aller le plus loin dans la compétition ,ce jour la vous dépasserez peut-être le quart

    Et pourquoi dépasser le quart pour prendre le car au tour suivant et direction l'aérogare pour tunis ? C'est votre histoire habituelle...

  • 45 mètres je crois d'après le commentateur.


    A noter le fair play sur le terrain et dans les gradins pour ce match et pour l'ensemble de la compétition. En espérant que cela continue pour les demi finales et finale et sur le forum.


    Jadarmia  cox  Hadda no. 9 : un Maroc méconnaissable tonight ou une Algérie qui a été supérieur dans le jeu ?

    je pense que c'est le Maroc qui n'a pas su élever son niveau de jeu face à des joueurs habitués aux grands rendez vous , pour certains algerien un huitieme face à l'allemagne, 3 coupe d'afrique joué dont une gagner pour quelques un , ca compte au final tu voit que ca degage un certain niveau de cohesion , et ce brahimi inaretable

  • Blaili a marqué le but de la compétition. Ensuite arrive celui de Firas contre la Maurétanie.


    Mine de rien le championnat tunisien a permis à cette équipe algérienne d'être compétitive.


    Badrane: EST


    Tougai: EST


    Meziani: ESS


    Boutmene: CA


    Chetti: EST


    Blaili: ex EST

  • Tyler mazelt tu fais le mariol ^^khlass tes pronostiques sont bidon vous avez perdue pas d'excuses ,aya dodo 🤣

    Je suis avec vous mes gars jusqu'au petit matin, un félin ça marche debout et là tête dans cimes.


    Écoute et enregistre mes pronos pour les prochains tour de la chamel cup nation.

  • AHMADAHMADX2 mec wallah la manière dont tu parlais de ton équipe , je croyais que c’était l’Angleterre ou l’Allemagne, c’était pas des lions qu’on a vu aujourd’hui , mais des chattes en sueur… en tout cas , maintenant je m’en fou si on perd la coupe arabe , l’essentiel était de vous sortir de ce tournois , c’est chose faite ! Le but de belaili t’as fais des papillons dans le ventre hin … aller mec , hasta luegooooo

  • C'est pas les clubs tunisiens qui les ont formé. Nous on a juste posé le pognon pour les acheter.

    S'ils n'avaient pas percé en LP1, ils auraient percé dans un club algérien

  • 45 mètres je crois d'après le commentateur.


    A noter le fair play sur le terrain et dans les gradins pour ce match et pour l'ensemble de la compétition. En espérant que cela continue pour les demi finales et finale et sur le forum.


    Jadarmia  cox  Hadda no. 9 : un Maroc méconnaissable tonight ou une Algérie qui a été supérieur dans le jeu ?

    L’Algérie a fait preuve de plus de volonté que le Maroc - supériorité je ne pense pas - il y a aussi des joueurs qui font bcp de bien dans une équipe comme l’inévitable Belaili et bien sûr Brahimi : c’est un avantage incontestable qui a permis aux Algériens de marquer deux buts.


    Je trouve que le Maroc a montré qu’avec un jeu posé et lucide, il pouvait l’emporter à condition d’y « croire ». Parce que ce n’est que mené au score qu’on a été dangereux à partir de la deuxième période. Donc un manque de déterminisme a fait défaut chez nous je trouve.


    Un excès d’égoïsme que j’ai repéré de notre côté concernant certains joueurs par moment : Azaro a placé une tête sur corner qu’il aurait dû laisser à son partenaire juste derrière lui, seul, et beaucoup mieux positionné pour reprendre le ballon cad à de 3m des cages ! Et ce n’est qu’un exemple.

  • Boutmene: ESS et non CA. Les seuls joueurs du CA dans cette competition sont Hassen et Iffa je crois, à corriger s'il y en a d'autre.

  • C'est pas les clubs tunisiens qui les ont formé. Nous on a juste posé le pognon pour les acheter.

    S'ils n'avaient pas percé en LP1, ils auraient percé dans un club algérien

    Les algériens n'ont pas le savoir faire pour polir leurs joueurs sinon depuis des lustres ils auraient conquis les titres africains.


    Zied Jaziri faisait du bénévolat avec Bagdad Bounedjah pour lui apprendre comment il fallait se placer en attaque.

  • T'as oublié Benayada ESS et Bounjah ex ESS.

  • Les algériens n'ont pas le savoir faire pour polir leurs joueurs sinon depuis des lustres ils auraient conquis les titres africains.


    Zied Jaziri faisait du bénévolat avec Bagdad Bounedjah pour lui apprendre comment il fallait se placer en attaque.

    Ils ont gagné la CL il n'y a pas très longtemps avec Setif.

    Tu crois que nous les tunisien on a le savoir faire pour polir les joueurs ? 🤣🤣🤣🤣🤣. Faut te réveiller la. Nous tout ce qu'on sait faire depuis 10 ans, c'est s'endetter pour acheter des joueurs, rien de plus (et après il nous reste même pas assez d'argent pour payer les salaires 🤣🤣). On ne forme plus rien et on est nul dans la post-formation. Sinon des joueurs comme Moez Aboud, Wassim Naghmouchi, Sahraoui, Jaziri serait devenu des monstres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!