[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • ^^ti yezzi barracuda nous même on se moquait de nos chèvres que veux tu qu'ils disent quand on arrive pas a battre une faible ksa ,ou alors qu'on gagné contre le Panama en abusant des simulations grotesques ou qu'on se laisse marche sur les pieds par les anglais et belges soyons sérieux c'est obligé qu'ils nous chambrent rien de méchant comme moi je l'es taillais au handball pour ma part rien de méchant

    Tu comprends pas. Au delà du chambrage, ils ont toujours été pour nos adversaires, même à la CAN.

  • Faut arrêter de mélanger foot et situation politique. Dans ce cas la, il aurait fallu laisser la Syrie, le Liban, l'Iraq et la Palestine joués les demi finales.

    Mais tu comprends pas, il faut jouer et gagner sur terrain pour rendre ces tunisiens heureux et c'est le rôle de nos joueurs de le faire ce n'est pas une demande de charité sinon le Palestine awla biha.

  • Mais tu comprends pas, il faut jouer et gagner sur terrain pour rendre ces tunisiens heureux et c'est le rôle de nos joueurs de le faire ce n'est pas une demande de charité sinon le Palestine awla biha.

    Parce que tu crois que cela rendra heureux le peuple tunisien, vu la situation socio économique du pays ? :/

  • C'est confirmé dans aucune doute j'insistes seulement de faire attention de ne pas généraliser.

  • ⭕ أصول لاعبي منتخب قطر 🇶🇦


    1- المعز علي: السودان 🇸🇩

    2- عبد الكريم حسن: السودان 🇸🇩

    3- عبد العزيز حاتم: السودان 🇸🇩

    4- عاصم ماديبو: السودان 🇸🇩

    5- حامد إسماعيل: السودان 🇸🇩

    6- علي عفيف: اليمن 🇾🇪

    7 -أكرم عفيف: اليمن 🇾🇪

    8 - بيدرو ميغيل: البرتغال 🇵🇹

    9- بسام الراوي: العراق 🇮🇶

    10- بوعلام خوخي: الجزائر 🇩🇿

    11- كريم بوضياف: الجزائر 🇩🇿

    12- أحمد علاء الدين: مصر 🇪🇬

    13- أحمد فتحي: مصر 🇪🇬

    14- عبد الرحمن محمد مصطفى : مصر 🇪🇬#

    coup-franc berbechien il mérite plus la coupe arabe^^

  • Je me pose une question depuis que ce tournoi a commencé et j'ai envie de la posé ici ma question

    Quand je vois que la FIFA reconnaît cette coupe arabe et je vois l'engouement qu'il y a autour.

    Est ce qu'il est possible dans le future de créé une 7eme confédérations et ne plus dépendre de la CAF (pour les pays Africains) et de l'AFC (pour les pays Asiatiques) ?

    En tout on est 24 membres c'est plus que le double de la confédération CONMEBOL (Am Sud)

    De plus il existe déjà l'UNAF (l'union nord africaine de football) ainsi que la WAFF (la fédération d'Asie de l'ouest de football)

    Qu'en dites vous ?

  • Tu comprends pas. Au delà du chambrage, ils ont toujours été pour nos adversaires, même à la CAN.

    Ah bon ? Tu me l'apprend, et on est toujours devant les matchs de la Tunisie (dans les CAN ou cdm) et toujours derrière vous.

    Je suis toujours pour l'adversaire du Maroc par contre.

    C'est culturel, y'a plein de facteur different. Par exemple un couple Algero Tunisiens sa passera toujours mieu qu'un couple Algero Marocain (pour les parents).... Sans oublié que la Tunisie a été essentielle a la résistance algerienne. Et apres c'est sur qu'il y a des gens qui veulent les defaites de tout le monde mais c'est vraiment pas une generalité chez nous.

  • Moi je signe si y'a 4 qualifié a la coupe du monde, on sera toujours qualifié.;) Algérie Tunisie Maroc Egypte.

  • Tout a fait d'accord avec Karim94 et Tyler. A titre personnel, je ne supporte que la Tunisie et c'est tout. C'est du sport, pas une guerre de territoire où l'on doit absolument supporter son voisin.

    Je n'ai jamais trop compris le "léchage de bottes" tunisien pour l'équipe d'Algerie alors qu'eux ne vivent que pour eux et s'en tapent de notre réussite (pour la plupart), ce que je ne condamne pas car chacun son pays.


    C'est du foot, chacun sa poire, chacun son pays.

    A part si ils nous prete un peu Belmadi, Mbolhi, Belaili, Mahrez et Slimani et qu'on leur laisse Farouk, Hassen, Sassi et Rouge. La peut être qu'on pourra discuter de frères 😂

    Exactement, moi rien a foutre des algeriens et des marocains, (de leurs equipes nationales, par contre g des potes algero-marocains)

  • Vous croyez que brandir un drapeau pour chaque événement veut dire que le nationalisme est exacerbé. Ça dénote juste d'un malaise profond concernant l'identité. On a besoin d'affirmer son existence en brandissant un drapeau car on est en manque d'identité.

    Tu te fais tatouer un Lion. Ça veut pas dire t'es un Lion, ça veut juste dire tu veux le faire remarquer car tu sais que sans ça les gens ne sauront pas que t'en es un.

    Tout-à-fait, et en particulier chez nous je trouve. Personnellement je ne sors jamais je drapeau du Maroc et je ne le sortirai pas, même s’il n’y a aucun mal lors d’une coupe du monde de regarder posément un match devant un écran géant en ville…

    La dernière fois que j’avais un drapeau sur moi, c’était celui de l’Algérie en 2014 à Luxembourg où j’ai regardé le match tranquillement. J’aime bien l’ambiance internationale dans les grands événements sportifs comme le Mondial mais je suis écœuré par le tapage nocturne et la folie exprimée lors d’un match, quelles que soient les personnes.

  • La FIFA ne reconnait pas ce genre de compétitions raciales ... ni la coupe arabe ni une possible coupe islamique ou francophone ou catholique ni même afroasiatique ou coupe des blancs ou des noirs ou autre couleur.


    Elle a des confédérations qui représentent chaque continent .


    Cette compétition organisée par la FIFA est juste une répétition.


    Après il y a une unionarabe du football qui peut continuer à organiser la compétition. Mais la FIFA ne la reconnaitra pas et les clubs européens peuvent ne pas libérer leurs joueurs aux differentes sélections même en été.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!