[EN] Coupe Arabe des Nations 2021

  • Même si C'est un tournoi Fifa, Ces matches sont ils considérés comme officiels ?


    9 minutes d'arrêt de jeu qui se transforment en 18 minutes effectives: que fait la var !! L'arbitre n'a pas été avare sur ce coup la...:/


    D'où vient l'ordre? Qui ou quoi peut il justifié ces mns: quelle honte. Ou bien tout simplement l'arbitre a beugué comme notre président actuellement?

  • J'ai relève des faiblesses défensive au niveau des coup de pied arrêtés il y a un coup à jouer , ils sont en grande difficultés ,si Boujenah joue il va nous causer de gros problèmes c'est un vrai poison

    Offenssivement l'Algérie est meilleur

    Deffenssivement on est meilleur

    C’est une bonne analyse, les trois derniers buts encaissés par l’Algérie sont sur des centres aériens : deux sur phase arrêtée face au Maroc et un en mouvement contre le Qatar.


    L’avantage des Algériens concernant ce problème défensif c’est que leurs réglages ne nécessitent pas beaucoup de temps de préparation.


    Il faut éviter les petites fautes stupide qui amènent des coups francs, et faire preuve de plus de concentration.


    La Tunisie pourrait en profiter, clairement.

  • Comment redescends sur terre? Y a beaucoup de frustration dans ce que tu avances. Mais c’est pas à moi de te raisonner. Je reste humble , je mesure ce que je dis. Et je le répète à l’heure où on se parle , absolument aucune équipe africaine me fait peur. Si on était en 2004 ou en 2010 le discours serait différent. Et encore là en 2010, j’arrive toujours pas à comprendre comment on a éliminé la Côte d’Ivoire de drogba et priver l’Égypte du mondial 2010. J’ai pas besoin de te convaincre que l’Algérie présentement , c’est un gros morceau. Si on continue comme ça , et qu’on ajoute 2-3 nouveaux éléments de plus capable d’amener de la fraîcheur à notre 11 titulaires, ça sera une équipe capable d’aller en 1/4 au mondial les yeux fermés. Kalek arje3 nene baba, Hna dzayer kima nrohou El mondiale c’est pas pour figurer… ou jouer le bus à 0-0. Et tu le sais toi même , que l’Algérie a un meilleur historique au mondiale que la Tunisie, je vais pas rabaisser le palmarès de la Tunisie mais à ma connaissance vous avez jamais accédé aux deuxième tour.. c’est chiant quand même avec toutes les coupes du monde que vous aviez joué pas une seule fois au deuxième tour.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Milfhunter ().

  • Penalty bof bof .. ça sera donc Tunisie Algérie ! Quel plaisir qu’elle jouissance si on gzgne cette finale face à eux qu’on prenne cette coupe et qu’on mette fin à leur match sans défaite ! In sha Allah y’a rabbi on les tape fort !!!!!! Tahia tounes finale y a pas de 5awa 5awa

  • La série d'invincibilité n'est pas comptée dans ce tournoi , ce n'est pas les équipes A et c'est meme pas le meme entraineur

    La fifa ne peut pas la compter vu que tous les joueurs cadres ne sont pas libérés par les clubs européens (Laidouni, Skiri, Khazri... ) et (Mahrez, bennacer, feghouli, bensebaini, Atal, Mandi, slimani, zerrouki, Ounas, benrahma)

  • Il y a deux Algérie celle avec Boujenah qui est un poison pour les défenses

    Et l'Algérie sans Boujenah qui a plus de mal

    Une défense fébrile sur les cp

    baghdad vendange beaucoup kameme, ça n'est plus un tueur des surfaces , il se contente juste d'un travail de sape defensif et géner les def cantraux sans plus

  • Je crois que même lui a dû être étonné des 9 minutes, il a eu les co****** de siffler penalty et notre victoire est méritée. Les Qataris n'ont pas fait grand chose

    Du moment qu'il ya contact , ya penalty je ne comprends pas pourquoi ç discute , il a été bien déséquilibré non?

    Autre chose il faut que Belaili arrête de demander à tirer les penalty, c'est pas la 1°fois qu'il rate en match, zid contre la CIV à la CAN

  • Une finale ne se joue pas, elle se gagne. L’important c’est de gagner en finale mais l’on sait qu’en football c’est pas forcément le meilleur qui gagne.

    Je crois que l’Algérie est plus forte que la Tunisie personnellement mais en confrontation directe la Tunisie a toutes ses chances de l’emporter.

    Tu peux considérer à mon sens que l’Algérie est la meilleure équipe de ce tournoi ou presque. Et on l’a vu ce soir face au pays hôte, une victoire méritée peu importe ce qu’on dise sur le penalty.

    surtout qu'en matchs officiels tounés est devant , donc elle part favorite

  • Comment redescends sur terre? Y a beaucoup de frustration dans ce que tu avances. Mais c’est pas à moi de te raisonner. Je reste humble , je mesure ce que je dis. Et je le répète à l’heure où on se parle , absolument aucune équipe africaine me fait peur. Si on était en 2004 ou en 2010 le discours serait différent. Et encore là en 2010, j’arrive toujours pas à comprendre comment on a éliminé la Côte d’Ivoire de drogba et priver l’Égypte du mondial 2010. J’ai pas besoin de te convaincre que l’Algérie présentement , c’est un gros morceau. Si on continue comme ça , et qu’on ajoute 2-3 nouveaux éléments de plus capable d’amener de la fraîcheur à notre 11 titulaires, ça sera une équipe capable d’aller en 1/4 au mondial les yeux fermés. Kalek arje3 nene baba, Hna dzayer kima nrohou El mondiale c’est pas pour figurer… ou jouer le bus à 0-0. Et tu le sais toi même , que l’Algérie a un meilleur historique au mondiale que la Tunisie, je vais pas rabaisser le palmarès de la Tunisie mais à ma connaissance vous avez jamais accédé aux deuxième tour.. c’est chiant quand même avec toutes les coupes du monde que vous aviez joué pas une seule fois au deuxième tour.

    Oui mais c'est bien de rester humble et d'arrêter de parler de quarts en CM alors que l'Algerie n'est meme pas qualifiée.

    En plus toute la solidité defensive de 2019 s'est évaporée avec les méformes de Belamri et meme Mandi, surtout qu'ils n'auront plus le guerrier Guediora pour les protéger aux 30métres...

    Belmadi a fait la connerie de le remplacer par un zerrouki trés moyen qui n'a ni impact physique (voir Vs Burkina) ni jeu de relances verticales , parachuté comme ça alors que Belkbla aurait pu ramener cette solidité comme sentinelle.

    Donc au vu des derniers matchs ça n'est pas plus la meme équipe avec guediora ou avec zerrouki , c'est mon avis (il faut vite corriger ce probléme de sentinelle)

  • Oui mais c'est bien de rester humble et d'arrêter de parler de quarts en CM alors que l'Algerie n'est meme pas qualifiée.

    En plus toute la solidité defensive de 2019 s'est évaporée avec les méformes de Belamri et meme Mandi, surtout qu'ils n'auront plus le guerrier Guediora pour les protéger aux 30métres...

    Belmadi a fait la connerie de le remplacer par un zerrouki trés moyen qui n'a ni impact physique (voir Vs Burkina) ni jeu de relances verticales , parachuté comme ça alors que Belkbla aurait pu ramener cette solidité comme sentinelle.

    Donc au vu des derniers matchs ça n'est pas plus la meme équipe avec guediora ou avec zerrouki , c'est mon avis (il faut vite corriger ce probléme de sentinelle)

    Guédioura n’est pas assez fiable, j’aime son gabarit et son implication. Mais ses interventions sont souvent en retard, c’est un joueur à carton rouge. Tu peux pas compter sur un joueur comme ca dans le haut niveau, c’est un excellent joueur de d2 anglaise. La défense je m’inquiète pas trop ca va se régler. Zerrouki il faut être patient avec lui, il est encore à ses débuts et je crois qu’il faut le faire jouer dans des match compliqué comme qu’on a eu dernièrement contre les burkinabés, c’est avec ce genre de match que zerrouki pourra élever son jeu.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Milfhunter ().

  • La majorité des joueurs algériens jouent en Tunisie et on sait bien les maîtriser, c'est du 50% 50% et avantages pour la Tunisie , on maîtrise bien les Derbys et on est là bette noir de nos frères algériens, Égyptiens et Marocains. Sinon Les supporters du WAC était avec l'Egypte aujourd'hui^^

    Inchallah marbouha pour la Tunisie vraiment les deux meilleurs équipes au finale ce lui qui joue mieux aura gain de cause.

    Je connais des Marocains qui ont supporté l’Egypte aussi, mais en réponse au soutien des Tunisiens pour l’Algérie dans notre match contre eux.

    Je ne suis pas d’accord pour dire honnêtement que les deux meilleures équipes sont en finale, sans vouloir vexer personne. Je trouve le Maroc plus fort et plus beau à voir jouer que Tounes dans cette compétition - sara7a.

    La Tunisie réussit bien ces dernières années dans les derbys, j’espère pour vous que cela sera encore le cas ce samedi incha Allah.

  • Guédioura n’est pas assez fiable, j’aime son gabarit et son implication. Mais ses interventions sont souvent en retard, c’est un joueur à carton rouge. Tu peux pas compter sur un joueur comme ca dans le haut niveau, c’est un excellent joueur de d2 anglaise. La défense je m’inquiète pas trop ca va se régler. Zerrouki il faut être patient avec lui, il est encore à ses débuts et je crois qu’il faut le faire jouer dans des match compliqué comme qu’on a eu dernièrement contre les burkinabés, c’est avec ce genre de match que zerrouki pourra élever son jeu.

    Ya pas le temps pour l'aguerir ou le former, dans 20jours t'as une Can tu ne prends que des toliers prêts au combat (belkbla ou meme Tahrat que j'ai trouvé trés bon en sentinelle hier , impact , relances , gabarit, mais de grace pas de zerouki à la Can , j'ai oublié aussi zorgane , mais zerouki c'est une fausse note qui coutera cher

  • Du moment qu'il ya contact , ya penalty je ne comprends pas pourquoi ç discute , il a été bien déséquilibré non?

    Autre chose il faut que Belaili arrête de demander à tirer les penalty, c'est pas la 1°fois qu'il rate en match, zid contre la CIV à la CAN

    Pour moi y a peno mais bon il aurait pu ne pas siffler. Quand on voit 19 minutes de tps additionnel plus rien ne m'étonne. Enfin bref, victoire méritée comme a dit l'entraîneur du Qatar. C'est tout ce qu'on retiendra.

  • Ya pas le temps pour l'aguerir ou le former, dans 20jours t'as une Can tu ne prends que des toliers prêts au combat (belkbla ou meme Tahrat que j'ai trouvé trés bon en sentinelle hier , impact , relances , gabarit, mais de grace pas de zerouki à la Can , j'ai oublié aussi zorgane , mais zerouki c'est une fausse note qui coutera cher

    Dans ce cas , belmadi aura p-e plus le choix de rappeler bentaleb un bon milieu qui évolue en bundesliga avec schalke , il joue comme guedioura, mais avec bcp moins de déchets. Il est plus fiable que guedioura ça c’est sûr. Je rappellerais aussi boudebouz.

  • Comment redescends sur terre? Y a beaucoup de frustration dans ce que tu avances. Mais c’est pas à moi de te raisonner. Je reste humble , je mesure ce que je dis. Et je le répète à l’heure où on se parle , absolument aucune équipe africaine me fait peur. Si on était en 2004 ou en 2010 le discours serait différent. Et encore là en 2010, j’arrive toujours pas à comprendre comment on a éliminé la Côte d’Ivoire de drogba et priver l’Égypte du mondial 2010. J’ai pas besoin de te convaincre que l’Algérie présentement , c’est un gros morceau. Si on continue comme ça , et qu’on ajoute 2-3 nouveaux éléments de plus capable d’amener de la fraîcheur à notre 11 titulaires, ça sera une équipe capable d’aller en 1/4 au mondial les yeux fermés. Kalek arje3 nene baba, Hna dzayer kima nrohou El mondiale c’est pas pour figurer… ou jouer le bus à 0-0. Et tu le sais toi même , que l’Algérie a un meilleur historique au mondiale que la Tunisie, je vais pas rabaisser le palmarès de la Tunisie mais à ma connaissance vous avez jamais accédé aux deuxième tour.. c’est chiant quand même avec toutes les coupes du monde que vous aviez joué pas une seule fois au deuxième tour.

    Aucune frustration tkt

    Mais si j dois retourner aussi loin que je peux dans mes souvenirs le seul match de ma vie ou j’ai vu l Algérie ds un mondial être vraiment top c contre la maanshaft mais jamais de la vie Vs n avez fais quoi que ce soit en coupe du monde ne vous comparer même pas à nous à ce niveau là et crois moi si Vs n avez peur de personne eh bien Vs ne faites peur à personne et encore moins à nous

    Décidément Vs ne retiendrez jamais la leçon de 2013 et 17 si mes souvenirs sont bons.

    Dc oui redescend sur terre je ne dis pas que l Algérie est nulle c une bonne équipe personne ne peut le nier ! Mais c pas le Brésil de r9 Vs faites trembler personne je répète.

    Si Vs gagne bsahetkom mais c une finale c du foot y’a pas de 5awa 5awa on est là pour Vs battre et repartir ac la coupe et les 5M.

    Si 5awa 5awa existerait vraiment on l’aurait vu lors de Maroc Algérie en 2004 hors on sait tous ce que Vs avez fait .. soit disant peuple frère mdr allez allez arrêter ! In sha Allah y’a rabbi on Vs tape fort ce samedi.

  • Comment redescends sur terre? Y a beaucoup de frustration dans ce que tu avances. Mais c’est pas à moi de te raisonner. Je reste humble , je mesure ce que je dis. Et je le répète à l’heure où on se parle , absolument aucune équipe africaine me fait peur. Si on était en 2004 ou en 2010 le discours serait différent. Et encore là en 2010, j’arrive toujours pas à comprendre comment on a éliminé la Côte d’Ivoire de drogba et priver l’Égypte du mondial 2010. J’ai pas besoin de te convaincre que l’Algérie présentement , c’est un gros morceau. Si on continue comme ça , et qu’on ajoute 2-3 nouveaux éléments de plus capable d’amener de la fraîcheur à notre 11 titulaires, ça sera une équipe capable d’aller en 1/4 au mondial les yeux fermés. Kalek arje3 nene baba, Hna dzayer kima nrohou El mondiale c’est pas pour figurer… ou jouer le bus à 0-0. Et tu le sais toi même , que l’Algérie a un meilleur historique au mondiale que la Tunisie, je vais pas rabaisser le palmarès de la Tunisie mais à ma connaissance vous avez jamais accédé aux deuxième tour.. c’est chiant quand même avec toutes les coupes du monde que vous aviez joué pas une seule fois au deuxième tour.


    Faut que tu redescend sur terre oui on a vue le Burkina faso vous a malmener avec leur équipe B en aller-retour , heureusement qu'il jouait pas dans leur stade


    La Tunisie ne possèdent pas de top joueur pour espérer un 2em tour. On est deja content de participé car on connait notre niveau , ceci dit avec nos joueur de merde on c'est qualifier 5x est vous 4.


    On était les premier a gagner un match en CDM on a finit avec 4 pts en tenant en échec le champion en titre, est on est toujours le seul pays arabe a avoir remporter au minimum un match dans toute les compétitions fifa , toute catégorie d'age , CDM , coupe des confédérations , jeux olympique , cdm U17 U20 ...... C'est pas donné a tous le monde donc un peu de respect

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!