l'arbitre était le tunisien ali bennaceur
Diego Armando Maradona n'est plus
-
-
-
demi finale cdm 1986 contre les diables rouges.
-
demi finale cdm 1986 contre les diables rouges.
Les caviars qu'il donne
le loupé de valdanno en mode khnissi ou jaziri incroyable 😅
-
Maradonna en mode Bruce Lee
https://www.facebook.com/reel/1007122457381956?s=yWDuG2&fs=e
-
Berbeche un autre angle du roi Diego qui fait tomber le Brésil en 90 magnifique
-
Berbeche un autre angle du roi Diego qui fait tomber le Brésil en 90 magnifique
Tatatatatatatattatatatattatatattatatatatta: elle est superbe cette vidéo.
Il crochète quand il faut, il fait la passe quand il faut. Quel crochet du gauche, il est inarrêtable ce monsieur.
Et quand tu penses que tout le match c'est le brésil qui domine. En 1990, lors de ce match, je ne connaissais pas Valdo qui était titulaire chez les brésiliens. Un vrai régal quelques temps après au parc des princes. Dans le top 3, à titre perso, des joueurs que j'ai vus joué à Paname.
Tatatatatatatatatatatatattatatatatattatatatattatattatatatatta
-
Tatatatatatatattatatatattatatattatatatatta: elle est superbe cette vidéo.
Il crochète quand il faut, il fait la passe quand il faut. Quel crochet du gauche, il est inarrêtable ce monsieur.
Et quand tu penses que tout le match c'est le brésil qui domine. En 1990, lors de ce match, je ne connaissais pas Valdo qui était titulaire chez les brésiliens. Un vrai régal quelques temps après au parc des princes. Dans le top 3, à titre perso, des joueurs que j'ai vus joué à Paname.
Tatatatatatatatatatatatattatatatatattatatatattatattatatatatta
Une domination. Total du Brésil il touche 3 fois les montants 😶un truc de fou et le génie sort de sa boîte pour te faire un raid et transpercer le coeur de la seleceao et donner un caviar a caniggia
Dommage caniggia n'a pas eu la carrière au vue de son talent c'est vraiment dommage
-
Le roi Diego au Barça , purée mais sa savatait un truc de fou a comparé avec aujourdui les joueurs sont bien protégés
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!