Diego Armando Maradona n'est plus

  • ^^^^il est temps de faire dodo

    Non mais faut quand même le signalez


    Maradona se dopé pour être en forme le jour du match , il met des mains , est ta tous le monde qui le vente de dieu .. :S moi je comprend pas faut m’expliquai ca


    T'imagine Si Messi ou CR7 font ca aujourd’hui

  • à Dieu Maradona, tu restes une légende du foot, un joueur hors norme qui a fait la transition entre le grand Pelé et la génération actuelle de Ronaldo et Messi.

    Sans aucune doute il n,aura pas un autre Diago.

    Merci pour les moments extraordinaire de te suivre casser le ballon et avec quel façon!

  • Non mais faut quand même le signalez


    Maradona se dopé pour être en forme le jour du match , il met des mains , est ta tous le monde qui le vente de dieu .. :S moi je comprend pas faut m’expliquai ca


    T'imagine Si Messi ou CR7 font ca aujourd’hui

    :D chikhaoui tes remarques sont pertinentes souvent mais là tu compares Messi, CR7 à Maradona c'est comme si tu compares Tony Parker à Jordan.

    Va faire dodo ils se dopent tous

  • Maradona jouait avec un ballon de 4 kg, pas comme ceux d'aujourd'hui qui pèsent 2 grammes.

    Un joueur comme Maradona on ne pourra plus en voir, car le foot d'aujourd'hui laisse que très peu de place aux artistes, à ceux qui aiment créer de nouvelles choses sans devoir obligatoirement tenir un côté et boucher les espaces.

  • Maradona jouait avec un ballon de 4 kg, pas comme ceux d'aujourd'hui qui pèsent 2 grammes.

    Un joueur comme Maradona on ne pourra plus en voir, car le foot d'aujourd'hui laisse que très peu de place aux artistes, à ceux qui aiment créer de nouvelles choses sans devoir obligatoirement tenir un côté et boucher les espaces.

    chez nous dans les catégories jeunes on a toujours cette tendance de faire signer ceux qui ont 1m80 à 15 ans. les talentueux mais avec 1m65 on les ignore

  • chez nous dans les catégories jeunes on a toujours cette tendance de faire signer ceux qui ont 1m80 à 15 ans. les talentueux mais avec 1m65 on les ignore

    Ouled babala ou ma 3andhomch aktefet surtout

  • :D chikhaoui tes remarques sont pertinentes souvent mais là tu compares Messi, CR7 à Maradona c'est comme si tu compares Tony Parker à Jordan.

    Va faire dodo ils se dopent tous

    Notre ami chouia fachele ces comparaisons sont bizarres

    Aujourd'hui beaucoup de jeunes avaient le numéro 10 de l'argentine en l'honneur du roi Diego

  • Notre ami chouia fachele ces comparaisons sont bizarres

    Aujourd'hui beaucoup de jeunes avaient le numéro 10 de l'argentine en l'honneur du roi Diego

    Calmer toi , je compare personnes deja , je parle de maradona , je n'invente rien


    Votre dieu il se drogue , cocaïne , souvent mêlé a des gang , violence sur et en dehors du terrain , ignorance de son fils ... est j'en passe

    mettre son prénom a coté de dieu ca me dérange

  • Calmer toi , je compare personnes deja , je parle de maradona , je n'invente rien


    Votre dieu il se drogue , cocaïne , souvent mêlé a des gang , violence sur et en dehors du terrain , ignorance de son fils ... est j'en passe

    mettre son prénom a coté de dieu ca me dérange

    cest une métaphore ni plus ni moins ,on juge son apport footballistique ici qui a été grandiose un génie s'en est allé , toute une nation pleure un joueur hors norme ,qui nous as enchantés , toi ta pas connue sa ,reste avec ton Messi qui n'a rien gagné avec l'argentine ^^

  • Depuis 82 il se dopé , il a eu la chance d'effectué son 1er test en 91 sinon il n'aurait pas joué le mondial 86 , c'est un tricheur pour moi pas un dieu

    Pire encore apres s’être fait cramé en 91 , il est revenu au mondial 94 est il s'est dopé encor pour existé ,ils l'on exclu du tournoi

    Venez pas me dire c'est un dieu du foot

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!