Diego Armando Maradona n'est plus

  • Depuis 82 il se dopé , il a eu la chance d'effectué son 1er test en 91 sinon il n'aurait pas joué le mondial 86 , c'est un tricheur pour moi pas un dieu

    Pire encore apres s’être fait cramé en 91 , il est revenu au mondial 94 est il s'est dopé encor pour existé ,ils l'on exclu du tournoi

    Venez pas me dire c'est un dieu du foot

    allah yara7mou si tu es d'accord

  • allah yara7mou si tu es d'accord

    akide allah yarhmou ama c'est ni un dieu ni une légende , ghacheche la akther wla a9al

    Pélé , R9 , Zizou c'est des vrai légende car ils n'avait besoins que de leur talent est pas d'autres choses pour pouvoir faire la différence sur le terrain

  • Chui d'accord , venté un tricheur (dopage + anti jeu) de meilleur joueur de l'histoire c'est plus que ridicule même

    Je ne discute pas avec des gens qui cherchent à faire l'intéressant et qui n'ont aucun discernement dans le jugement. Tu pourras dire ce que tu veux, Maradona est le plus grand joueur de tous les temps que la terre ait eu. L'hommage que la planète lui rend depuis sa mort en est la preuve la plus tangible.


    Si la cocaïne transformait les joueurs en génie, ça se saurait. Il n'en consommait pas au début et a commencé doucement au milieu des années 80 et un peu plus vers la fin des années 80 début années 90 où il a été contrôlé et exclu pendant 15 mois. Je regrette franchement qu'il ait succombé à ça parce que nous avons perdu du temps de jeu de cet incommensurable talent et notamment l'imbroglio de 1994.


    Tu ne l'as pas vu jouer en direct, donc tu ne peux pas en parler. Cet homme est le seul à pouvoir procurer de l'émotion avec son football à tous le monde. À ses fans à ses adversaires, c'est la star mondiale par excellence, la seule à être connue par toute la planète dans les années 80 avant les médias et les réseaux sociaux (Michael Jackson était celui qui s'en rapprochait le plus, pour dire).


    L'ivresse qu'il peut donner dans ces matchs est sans commune mesure avec tous les autres joueurs, parce qu'en quantité et en intensité durant les 90 minutes c'est pratiquement du non-stop. Aucun joueur de tous ceux que j'ai vu n'a été capable d'en faire autant malgré leur grand talent. Ni Zidane, que j'adore, ni Ronaldhino qui s'en rapproche le plus, ni pelé et encore moins Ronaldo(s) où le très plat Messi qui fait de bonnes choses mais ne procure aucune émotion comparé à son ainé et est à des années lumières en termes de talent.


    Si un seul des joueurs que tu cites subissait ce que a subi sur le terrain Maradona ils arrêteraient le foot. Je pourrais en parler longuement mais ton mépris lié à ton ignorance est franchement affligeant.


    Il a gagné pratiquement tout seul, une coupe du monde, 2 championnats et une coupe d'Europe dans des équipes à la base moyennes. Ce qu'aucun autre grand joueur n'a pu le faire. Chacun a eu des coéquipiers qui le portaient en haut.

  • Est toi reste avec ton faux dieu qui avoue de lui même qu'il n’arrivait pas a tenir 10min en match sans se dopé

    Puis ton argument c'est de la merde , c'est comme-ci je te dis Maradona n'a pas gagné la LDC

    Tu peut pas tout avoir

    L as tu vu joué de son vivant dans sa période 1986/1990? As tu vu l effet qu il faisait sur le public napolitain et argentin?


    Je ne vais pas débattre sur qui est le plus fort de Messi et Maradona. Mais Maradona, a lui pratiquement tout seul, a gagné la cdm pour son pays. Dans le meilleur championnat du monde à l époque, il a offert à Naples des championnats et une coupe d Europe. A l époque, les joueurs n étaient pas protégé comme de nos jours. Même en se droguant, pas sur que Messi gagne la cdm. Et dieu sait combien j admire le Messi.


    Mohamed Ali est le plus grand car il est plus qu un boxeur. Maradona est le plus grand car il est plus qu un footballeur.

  • Bon Maradona je n'était pas né en 86, trop jeune pour 90 mais avec Romario et Bebeto il est mes premiers souvenir du foot en 1994, même si il ne fait pas une coupe du monde de folie, ce match contre la Grèce je m'en souviens. Un joueur hors norme, sûrement pour moi meilleur de l'histoire, en tant que coach j'ai détesté ton coaching notamment vis à vis de JRR... mais Zidane, CR7, Messi,.... ce n'est rien devant lui.


    Beaucoup de mes amis aiment la Juve, le Milan ou l'inter mais si ma préférence va chez le Napoli c'est grâce à lui.


    Tu es mort à 60 ans mais Tu a eu une vie de 150 ans.... .


    Adios Diego


    Le Basket a perdu Kobe, le football Maradona ! Triste année niveau sport.

  • Ok c'est bon je ne l'ai pas vu joué maradona c'est un dieu du foot ,une legende (malgré qu'il était dopé )


    Mais Pelé c'est le plus grand normalement , 3 CDM est meilleur buteur de tous les temps je croit le seul a marqué + de 1.000 buts

  • Bravo majed tu as tout résumé

  • Depuis 82 il se dopé , il a eu la chance d'effectué son 1er test en 91 sinon il n'aurait pas joué le mondial 86 , c'est un tricheur pour moi pas un dieu

    Pire encore apres s’être fait cramé en 91 , il est revenu au mondial 94 est il s'est dopé encor pour existé ,ils l'on exclu du tournoi

    Venez pas me dire c'est un dieu du foot

    T’es quand même un peu marteau 🔨.

    Tes conneries , c’est marrant deux secondes mais on parle de Diego. Messi n’est même pas digne de lui lacer les chaussures. Un gars qui gagné une coupe du monde avec des bras cassés , un ballon de 4 kilogrammes et des défenseurs qui te tacle y a la gorge.

    Les argentins ne s’y trompent puisque Diego est loin au dessus de tout le monde et c’est pas un pauvre tounsi qui se prend pour un catalan alors qu’il habite Luzerne qui va y changer quelque chose

  • vous ne parlez pas de la même personne


    Vous parlez de Diego l'artiste

    Chikhaoui parle de Maradona le toxico


    L'un a ébloui le monde par son génie

    L'autre est le revers de la médaille.


    Diego est incomparable avec Messi , Cristiano encore moins Pèle ... c'est le style de Ronaldinho mais en 10 fois meilleur .. ce genre d'artistes aiment la fête sur terrain mais hors également.

  • D'accord avec Majed sauf la partie sur Pelé.

    Pele est pour moi le meilleur joueur de tous les temps. 3 CDM quand même. En termes de football après il est moins une star que Maradona car moins de frasque.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!