Diego Armando Maradona n'est plus

  • Zidane à la Juve tu pouvais utiliser ses urines pour faire démarrer un A320 ça n'en reste pas moins une génie du foot

    Tu perds ton temps depuis que chikaouito c'est mis a idolâtre ferjani sassi ^^ces connexions neuronales ont beuger ^^

  • C'est mon opinion est vous ne le changerez pas bande de moustique

    Maradona = c'est du talent mélangé avec du dopage ,ca a donné une bonne recette ^^ plus endurant ,plus agile
    Donc vous pourrez continué de pensé que c'est le dieu du foot , le meilleur est j'en sais quoi vous êtes libre , vous êtes libre ca vous regarde , moi non

  • C'est mon opinion est vous ne le changerez pas bande de moustique

    Maradona = c'est du talent mélangé avec du dopage ,ca a donné une bonne recette ^^ plus endurant ,plus agile
    Donc vous pourrez continué de pensé que c'est le dieu du foot , le meilleur est j'en sais quoi vous êtes libre , vous êtes libre ca vous regarde , moi non

    Si demain tu apprends que Messi a toujours été dopé, tu changeras ton avis sur lui ?

  • Si demain tu apprends que Messi a toujours été dopé, tu changeras ton avis sur lui ?

    si un jour je me réveil est j’apprends que Messi se dope , je le verrai plus de la même manière , je pense que ca changerait beaucoup de chose effectivement

  • tes fou ils ont pas le droit ,la FIFA controle les joueurs après chaque match

    Le dopage est en avance sur l'antidopage de 2 à 4 ans.


    L'argent investi sur le dopage est exponentiellement supérieurs au budget alloué à l'antidopage ... inutile de te faire un dessin

  • Chikhaoui veut faire le buzz : on le laisse dans son délire d’adolescent


    Maradona, a une époque où le net n’existait pas était connu dans le monde entier .

    On jouait tous à être Maradona fil batha


    Dire que ce mec est le plus grand footballeur de l’histoire en utilisant probablement 10% de ses capacités . Si il s’était entraîné comme Un footballeur normal, il n’y aurait même pas de qualificatifs pour le désigner


    Ce que fait Messi avec un ballon, Maradona le fait avec une pomme et une poire


    Le bel hommage de Lineker et je vous mets son échauffement en 1/2 contre le Bayern . Le mec jongle au rythme de la chanson . Dingue


  • Chikhaoui veut faire le buzz : on le laisse dans son délire d’adolescent

    Arrête de faire le professeur qui connait tout , je te dis que je l'aime pas est je t'ai cité les raisons ,c'est mon avis je dis ce que je veut ,pour moi c'est ni un dieu ni le meilleur joueur de l'histoire


    Toi t'aime pas Messi, c'est pas pour autant que je vais te forcer a dire qu'il est meilleur que CR7 , tu supporte qui tu veut , ca te regarde , je veut rien savoir .. chacun est libre de comment voir les choses est c'est pas un mec comme toi qui me fera changé mon opinion sur maradona

  • Calme toi , la vie est belle , je te sent remonté ca ne sert a rien de se mettre dans cette état.


    C'est toi qui compare diego a Messi la , nous on a rien dit sauf que l'un se dopé est l'autre non ,c'est faux ? Est-ce-que c'est faux ?


    eeeé raté dommage , Je suis Parisien ;) mais je déteste le Qatars je pense que tu le sait , on a bien rit après le 6-1 on a fêté ca entre catalan a la place de Barcelone <3

    Messi n'a pas etait modifié génétiquement par les médecins du barça pour qu'il puisse grandir:/:rolleyes: et sui nous dit que ça la pas avantage plus que simplement grandir:/:rolleyes: c'est un des seul au monde a avoir reçu see traitement X/

  • Messi n'a pas etait modifié génétiquement par les médecins du barça pour qu'il puisse grandir:/:rolleyes: et sui nous dit que ça la pas avantage plus que simplement grandir:/:rolleyes: c'est un des seul au monde a avoir reçu see traitement X/

    Tu parle d'un truc médicale !!!!!! Aucun rapport ,il avait un problème de santé est était obligé

    maradona c'est du dopage , tu sais a quoi sa sert au moins?

  • Tu parle d'un truc médicale !!!!!! Aucun rapport ,il avait un problème de santé est était obligé

    maradona c'est du dopage , tu sais a quoi sa sert au moins?

    Oui je sais a quoi sert le dopage merci mais qui te dit que les genes transmie a mister messi l'on pas dopé sur le long terme. Il y a des vache ou en leur injecte des gènes pour qui soit muscler comme des bodybulder ta poule sans plumes etc et etc et non il etait pas malade juste tres tres petits il lui ont fait gagné quelque cm c tout donc les mec qui mesure 1m 50 sont tous malades ta encore plus petit

  • Oui je sais a quoi sert le dopage merci mais qui te dit que les genes transmie a mister messi l'on pas dopé sur le long terme. Il y a des vache ou en leur injecte des gènes pour qui soit muscler comme des bodybulder ta poule sans plumes etc et etc et non il etait pas malade juste tres tres petits il lui ont fait gagné quelque cm c tout donc les mec qui mesure 1m 50 sont tous malades ta encore plus petit

    Tu délire ,c'est un truc médical toute a fait normal zaama d’après toi ca va lui inventé des pouvoirs est devenir un bon joueurs grace a ca !! ya plein de gens qui veulent grandir est prenne ce genre de traitement

    En quoi ca va le rendre plus fort 10 ans après , c'est juste 5 cm en plus , la tu parle de théorie avec des si "est si ca la rendu plus fort " est si , est si

    ..... alors que maradona c'est des faits qui le prouve , très mauvais ton exemple

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!