Diego Armando Maradona n'est plus

  • Tu délire ,c'est un truc médical toute a fait normal zaama d’après toi ca va lui inventé des pouvoirs est devenir un bon joueurs grace a ca !! ya plein de gens qui veulent grandir est prenne ce genre de traitement

    En quoi ca va le rendre plus fort 10 ans après , c'est juste 5 cm en plus , la tu parle de théorie avec des si "est si ca la rendu plus fort " est si , est si

    ..... alors que maradona c'est des faits qui le prouve , très mauvais ton exemple

    je me pose simplement des questions c'est tout et pour le dopage tout monde est dopé sauf peut etre en Afrique par manque de moyens. Et puis c'est pas 5 cm mais 30 cm il est passé de 1m40 a 1m70

    https://www.fratmat.info/artic…-est-passe-de-1m40-a-1m70

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • je me pose simplement des questions c'est tout et pour le dopage tout monde est dopé sauf peut etre en Afrique par manque de moyens.

    comment ca tous le monde ? les dopage physiques sont interdit est la fifa ne plaisante pas avec ca , c'est pas du jus d'orange hein ^^

    après chaque match ya des joueurs de chaque équipe qui sont choisit pour faire les tests

    Si tu est positive , tu te fait suspendre 1-2 ans

  • comment ca tous le monde ? les dopage physiques sont interdit est la fifa ne plaisante pas avec ca , c'est pas du jus d'orange hein ^^

    après chaque match ya des joueurs de chaque équipe qui sont choisit pour faire les tests

    Si tu est positive , tu te fait suspendre 1-2 ans

    Les produits de dopage sont largement en avance sur les test antidopage il y a au 2 a 3 ans d'avance. C'est triste mais c'est vrai tout c'est devenu un buisness tres tres lucratif

  • mamadou sakho a mangé un steak ils ont crû il etait dopé ils ont niquer sa carrière apres il se sont escuser loool

  • Si toi tu est au courant de ca la Fifa elle est au courant aussi , ils ont d'autre méthode

    Oui il doivent être au courant cette bande mafieux il doivent gratter leur billets dans se game blatter infantino et compagnie c'est pas des anges flous flous flous

  • Oui je sais a quoi sert le dopage merci mais qui te dit que les genes transmie a mister messi l'on pas dopé sur le long terme. Il y a des vache ou en leur injecte des gènes pour qui soit muscler comme des bodybulder ta poule sans plumes etc et etc et non il etait pas malade juste tres tres petits il lui ont fait gagné quelque cm c tout donc les mec qui mesure 1m 50 sont tous malades ta encore plus petit

    Non lui il a une glande qu'on appelle l'hypophyse qui sécrète des hormones (les hormones de croissance) qui lui permettent de grandir qui ne fonctionne pas. Du coup on lui injecte ces hormones de façon synthétique jusqu'à la fin de sa puberté. On lui injecte pile la dose qu'il lui faut car si on en met beaucoup ça peut deregler son corps voir même donner des maladies graves.

    Ensuite non si son corps secretait lui-même ses hormones il serait sûrement plus grand et plus fort.

    C'est le même principe que l'insuline avec le diabète qui remplace le pancréas mais qui à terme n'aura jamais la même efficacité que l'organe.

  • Non lui il a une glande qu'on appelle l'hypophyse qui sécrète des hormones (les hormones de croissance) qui lui permettent de grandir qui ne fonctionne pas. Du coup on lui injecte ces hormones de façon synthétique jusqu'à la fin de sa puberté. On lui injecte pile la dose qu'il lui faut car si on en met beaucoup ça peut deregler son corps voir même donner des maladies graves.

    Ensuite non si son corps secretait lui-même ses hormones il serait sûrement plus grand et plus fort.

    C'est le même principe que l'insuline avec le diabète qui remplace le pancréas mais qui à terme n'aura jamais la même efficacité que l'organe.

    Ok merci pour c'est information sur lequel je me poser des questions

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • Tu parle d'un truc médicale !!!!!! Aucun rapport ,il avait un problème de santé est était obligé

    maradona c'est du dopage , tu sais a quoi sa sert au moins?

    Messi en a bénéficié c'est indéniable et en bénéficie toujours. C'est pas rien de l'hormone de croissance.

  • Tu délire ,c'est un truc médical toute a fait normal zaama d’après toi ca va lui inventé des pouvoirs est devenir un bon joueurs grace a ca !! ya plein de gens qui veulent grandir est prenne ce genre de traitement

    En quoi ca va le rendre plus fort 10 ans après , c'est juste 5 cm en plus , la tu parle de théorie avec des si "est si ca la rendu plus fort " est si , est si

    ..... alors que maradona c'est des faits qui le prouve , très mauvais ton exemple

    Je ne parle pas de dopage,mais sans cette intervention médicale, serait il le joueur qu il est Aujourd'hui ?


    Si ce n était pas dans le but de devenir un footballeur professionnel, aurait il subi cette intervention medicale ? Et si je ne dis pas de bêtises, c était hors de prix pour ces parents, c est le Barça qui a payé.


    Ce n est pas la main de dieu, mais y a quand même eu une intervention extérieure qui lui a permis d être ce qu il est Aujourd'hui.


    Aurait il pu avoir une vie normale de "non footballeur" sans cette intervention médicale ?


    Je trouve la réflexion de Hch75 interessante a ce sujet.

  • Sans insuline, Adel Nefzi aurait-il pu maintenir son record d'invincibilité ?

  • malgré ça il reste un ogm 30 cm se n'est pas rien donc il du gagné de la vitesses de la vivacité et de explosion car c'est muscle on grandit forcément. Apres oui c'est medical je l'entends bien mais sans ça il serait mort??? Je pense qu'il mesurait juste 1m 40 ou 50 sa vie était-elle en jeux:/.donc c'est pas un joueur naturel c'est tout c'est un forme de dopage pour moi mon humble avis sans etre medecin. Les trans c'est pareille il s'injecte des hormones

  • d'ailleurs evander holyfield le boxeur qui c'est arraché fait oreille face a tyson a etait suspecté de dopage car messieur a gagné 12 livres de poids et a grandi de 4 cm d'ailleurs apres il a arrêté sa carrière et se que 4 cm et mister messi c'est 30 cm

  • C'est confirmé le dopage d'Holyfield. Il a eu des problèmes de coeur juste avant le combat contre Tyson et on craignait pour sa vie. Mais au final il a gagné par arrêt de l'arbitre contre un Tyson sortant de prison. Très professionnel ce Holyfield et un très bon boxeur.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!