[Expatriés] : Semaine du 30/11/2020 au 06/12/2020

• 🇹🇳 MATCHCH DAY 🇹🇳

🇫🇷18:45 Avranches (Zemzemi) - Le Mans

🇩🇰19:00 Broendby (Ben Slimane) - Lyngby

🇸🇪19:00 AIK (Ben Lamin) - Kalmar

• 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳

🇨🇵19:00 Guingamp - Troyes (Touzghar)

🇨🇵19:00 Le Havre (Ben Mohamed) - Auxerre

🇨🇵19:00 Paris FC (Abdi) - Sochaux

🇨🇭19:00 Winterthur (Ltaief) - Chiasso

🇨🇭19:00 Xamax (Batbout) - S.L.Ouchy (Amdouni)

🇪🇺21:00 Marseille (Khaoui) - Olympiacos (Dragger)

• Khaoui dans le groupe pour affronter Olympyakos j'espère qu'AVB lui donnera du temps de jeu

Le groupe des 22 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Pelé, Vanni

Défenseurs : Alvaro, Sakai, Caleta-Car, Lu.Perrin, Nagatomo, Amavi

Milieux : Kamara, Rongier, Khaoui, Strootman, Gueye, Sanson, Cuisance

Attaquants : Thauvin, Aké, Germain, Payet, Benedetto, Luis Henrique

• Rajouter Batbout à Xamax il vient de passer Pro et risque d'être convoqué pour ce soir.

• Ben Mohamed non retenu suite à sa contre-performance face au FC Sochaux.

1606819830-28c24f81-a5d2-42ab-af9d-71945291f85a.jpeg

• Je suis tombé sur la compo havraise du match précédent, Ben Mohamed était arrière droit. Il le trimballe à tous les postes, ce n'est jamais bon pour un joueur. Puis Le Guen ne fait pas l'unanimité non plus. Faudrait qu'il soit mis dans de bonnes dispositions aussi.

Le Tunisien a le niveau L2 et heureusement, c'est juste que le coach est cuit.

• Je suis tombé sur la compo havraise du match précédent, Ben Mohamed était arrière droit. Il le trimballe à tous les postes, ce n'est jamais bon pour un joueur. Puis Le Guen ne fait pas l'unanimité non plus. Faudrait qu'il soit mis dans de bonnes dispositions aussi.

Oui c'est sur que Le Guen est catastrophique. Rester au Havre ne me paraît pas une bonne idée pour lui.. Mais j'espère que cela se passera mieux pour lui.

• Oui c'est sur que Le Guen est catastrophique. Rester au Havre ne me paraît pas une bonne idée pour lui.. Mais j'espère que cela se passera mieux pour lui.

Il a les qualités pour réussir à ce niveau là, faut voir d'ici là ce que ca donne. Perso, je l'aurais mis arrière gauche et je le bouge plus et je suis sûr qu'il donnerait de bonnes performances.

Tu es sur qu'il a joué arrière droit? Parce que sur l'équipe et soccerway il le mette comme arrière gauche

• Le Guen laisse tomber il a admis pourtant dans l'équipe qu'il est un coach en carton et qu'aller de L1 en L2 c'est difficile. Mais en fait je crois il devrait se remettre en question. C'est un bon manager mais tactiquement c'est pas un coach. Pour moi je le vois plus en directeur sportif.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!