[Dossier] : Valse des entraîneurs & des dirigeants

  • C'est assez subjectif mais tu ne peux pas mettre de côté le palmarès des entraîneurs pour les comparer. Deux entraîneurs qui ont un palmarès beaucoup plus riche et qui aiment faire jouer leurs équipes, comme Jarda d'ailleur: Faouzi Benzarti et Moine Chaabane, pour ne citer que ces deux la.

    Faouzi il l'a cité déjà, pour MC il a le meilleur palmarès c'est sur mais est ce qu'il pourrait remporter la Coupe s'il entrainait l'usmo ?

  • Faouzi il l'a cité déjà, pour MC il a le meilleur palmarès c'est sur mais est ce qu'il pourrait remporter la Coupe s'il entrainait l'usmo ?

    Avec des si, le CSS aurait déjà gagné la LDC. La question : citer 2 entraîneurs meilleurs, j'en ai cité deux.


    Zidane est considéré être le meilleur entraîneur du monde par certains: il n'a entraîné qu'au Real de Madrid. On s'en fiche de savoir qu'il n'a pas entraîné Getafe ou Le Betis pour lui attribuer ce titre du meilleur entraîneur.


    Souvent les meilleurs entraîneurs entraînent les meilleures équipes. Souvent les meilleurs pilotes pilotent les meilleurs voitures de courses en F1.

  • C'est assez subjectif mais tu ne peux pas mettre de côté le palmarès des entraîneurs pour les comparer. Deux entraîneurs qui ont un palmarès beaucoup plus riche et qui aiment faire jouer leurs équipes, comme Jarda d'ailleur: Faouzi Benzarti et Moine Chaabane, pour ne citer que ces deux la.

    Pourquoi pas Nabil Maaloul dans ce cas là? Il a un palmarès très similaire à Chaabeni avec un doublée et une CAN (en tant qu'adjoint) en plus. Je ne regarde pas autant que toi les matchs de l'Esperance , mais il me semble même que l'EST de Maaloul pratiquait un meilleur football que l'actuelle. Tu ne le cites pas parce que tu sais maintenant de quoi il est capable post EST. Chaabani, on ne sait pas, c'est peut être un future Benzarti mais il peut très bien être une pâle copie de Maaloul et avoir la même trajectoire que lui. En plus c'est simple de connaitre le classement des entraineurs selon leur palmarès, il suffit de taper les bon mots clefs sur google. Moi je parle du métier d'entraineur, de sa capacité à faire évoluer des joueurs, à lancer des jeunes, à améliorer une équipe et à bien lire le jeu avant et pendant le match. Pendant les deux ans de Jarda avec l'USMo, il a montré de très belles capacités sur tous ces plans. Chose qu'on apas vu avec Chaabani malgré le fait que son effectif n'a cessé de s'améliorer. Donc bon ...


    le "si..." dans ton autre message, c'est moyen !

  • Avec des si, le CSS aurait déjà gagné la LDC. La question : citer 2 entraîneurs meilleurs, j'en ai cité deux.


    Zidane est considéré être le meilleur entraîneur du monde par certains: il n'a entraîné qu'au Real de Madrid. On s'en fiche de savoir qu'il n'a pas entraîné Getafe ou Le Betis pour lui attribuer ce titre du meilleur entraîneur.


    Souvent les meilleurs entraîneurs entraînent les meilleures équipes. Souvent les meilleurs pilotes pilotent les meilleurs voitures de courses en F1.

    ^^^^avec des si on peut faire plein de chose

  • Avec des si, le CSS aurait déjà gagné la LDC. La question : citer 2 entraîneurs meilleurs, j'en ai cité deux.


    Zidane est considéré être le meilleur entraîneur du monde par certains: il n'a entraîné qu'au Real de Madrid. On s'en fiche de savoir qu'il n'a pas entraîné Getafe ou Le Betis pour lui attribuer ce titre du meilleur entraîneur.


    Souvent les meilleurs entraîneurs entraînent les meilleures équipes. Souvent les meilleurs pilotes pilotent les meilleurs voitures de courses en F1.

    Souvent les meilleurs modérateurs participent à l'amélioration des meilleurs forums

  • Pourquoi pas Nabil Maaloul dans ce cas là? Il a un palmarès très similaire à Chaabeni avec un doublée et une CAN (en tant qu'adjoint) en plus. Je ne regarde pas autant que toi les matchs de l'Esperance , mais il me semble même que l'EST de Maaloul pratiquait un meilleur football que l'actuelle. Tu ne le cites pas parce que tu sais maintenant de quoi il est capable post EST. Chaabani, on ne sait pas, c'est peut être un future Benzarti mais il peut très bien être une pâle copie de Maaloul et avoir la même trajectoire que lui. En plus c'est simple de connaitre le classement des entraineurs selon leur palmarès, il suffit de taper les bon mots clefs sur google. Moi je parle du métier d'entraineur, de sa capacité à faire évoluer des joueurs, à lancer des jeunes, à améliorer une équipe et à bien lire le jeu avant et pendant le match. Pendant les deux ans de Jarda avec l'USMo, il a montré de très belles capacités sur tous ces plans. Chose qu'on apas vu avec Chaabani malgré le fait que son effectif n'a cessé de s'améliorer. Donc bon ...


    le "si..." dans ton autre message, c'est moyen !

    Je ne fais que reprendre la formulation d'un tfiste en réponse à son post. Le si peut être utilisé par tout tfiste, sauf erreur de ma part.


    Pour NM: oui effectivement si on reste sur un critère non négligeable qui est le palmarès. Je t'ai cité deux exemples a titre de comparaison, cela ne veut pas dire que ce sont les deux seuls à être meilleurs.

  • C'est normal pour les marocains on est une référence en coaching alors que pas du tout. Car c'est la seule explication qu'ils admettent pour expliquer les nombreuses défaites face aux tunisiens. C'est vrai que leurs joueurs sont intrinsèquement meilleurs mais la ou ils se trompent ont une meilleure intelligence de jeu qui est pas un facteur à négliger.

    Le meilleur joueur Ziyech a un QI inférieur à Vinicius.

  • C'est normal pour les marocains on est une référence en coaching alors que pas du tout. Car c'est la seule explication qu'ils admettent pour expliquer les nombreuses défaites face aux tunisiens. C'est vrai que leurs joueurs sont intrinsèquement meilleurs mais la ou ils se trompent ont une meilleure intelligence de jeu qui est pas un facteur à négliger.

    Le meilleur joueur Ziyech a un QI inférieur à Vinicius.

    Je pense que pour tout le monde arabe les entraîneurs Tunisien ont bonne réputation vu le nombre des Tunisiens qui entraînent à l'étranger

  • Je ne fais que reprendre la formulation d'un tfiste en réponse à son post. Le si peut être utilisé par tout tfiste, sauf erreur de ma part.


    Pour NM: oui effectivement si on reste sur un critère non négligeable qui est le palmarès. Je t'ai cité deux exemples a titre de comparaison, cela ne veut pas dire que ce sont les deux seuls à être meilleurs.

    Mouais... J'aurais pu te réponde "Avec des si l'EST aurait remporté des titres propres" et on serait parti dans une discussion à deux balles infinie. alors que pour une fois on discute d'un sujet plutôt intéressant. Bref !!

  • Mouais... J'aurais pu te réponde "Avec des si l'EST aurait remporté des titres propres" et on serait parti dans une discussion à deux balles infinie. alors que pour une fois on discute d'un sujet plutôt intéressant. Bref !!

    comme par exemple "si vous laissez votre haine envers l'EST de coté …" et la on partira dans une discussion à deux balles.

    Mouine Chabanai est le meilleur entraineur et de loin , le comparer à lassad jarda qui n'a rien dans on palmarès et qui n'a rien montré est une vrai insulte au football, Mouine a tout gagner avec l'EST avec différents effectifs et joueurs, il a géré des situations délicates et il a joué sur plusieurs titres et gagné un bon nombre.

    les haineux diront que c'est facile, alors ce que fait Zidane est facile aussi, et ce que fait guardiola est facile ect ect.

  • Mouais... J'aurais pu te réponde "Avec des si l'EST aurait remporté des titres propres" et on serait parti dans une discussion à deux balles infinie. alors que pour une fois on discute d'un sujet plutôt intéressant. Bref !!

    c est pas mous qui l a dis :P

  • Mouais... J'aurais pu te réponde "Avec des si l'EST aurait remporté des titres propres" et on serait parti dans une discussion à deux balles infinie. alors que pour une fois on discute d'un sujet plutôt intéressant. Bref !!

    Encore un propos non fondé. A cours d'argumentation?

  • comme par exemple "si vous laissez votre haine envers l'EST de coté …" et la on partira dans une discussion à deux balles.

    Mouine Chabanai est le meilleur entraineur et de loin , le comparer à lassad jarda qui n'a rien dans on palmarès et qui n'a rien montré est une vrai insulte au football, Mouine a tout gagner avec l'EST avec différents effectifs et joueurs, il a géré des situations délicates et il a joué sur plusieurs titres et gagné un bon nombre.

    les haineux diront que c'est facile, alors ce que fait Zidane est facile aussi, et ce que fait guardiola est facile ect ect.

    Yekhi on ne peut pas avoir un avis sur ce forum sans être taxé d'anti-EST?

    Je ne suis pas convaincu de Dridi non plus, ça fait de moi un anti-ESS zeda ??


    Tu penses que Chaabani est meilleur que Jarda, je pense le contraire, c'est tout. Il n'y a pas une verité absolu sur le sujet, ce sont des points de vues différents.


    Wehed jey il provoque avec son "Avec des si je sais pas quoi" et l'autre vient chialer "Anti EST" et après vous venez dire pourquoi on ne parle pas foot.

  • Culture RCD new nahdhaouie

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!