[Dossier] : Valse des entraîneurs & des dirigeants

  • mkacher contre toute attente démissionne de son poste d'entraîneur à l'Étoile pour des raisons personnelles, on parle de contacts entre l'Étoile et faouzi benzarti

    Surtout pas Benzarti. Moi perso j'étais pour poursuivre avec Mkacher en lui rappelant les objectifs du club.

    Un entraîneur à ce moment ne va rien changer à l'équipe.

  • Surtout pas Benzarti. Moi perso j'étais pour poursuivre avec Mkacher en lui rappelant les objectifs du club.

    Un entraîneur à ce moment ne va rien changer à l'équipe.

    Mkacher depuis la phase retour wella yhez wou younfedh

    El tfelssif el feregh

    Alors que c est simple chacun son poste

    Pourquoi l équipe d hier n a pas commencer le match contre cab?

    Les 2 match contre l espérance et la copie médiocre qu il a donné

    Moi j ai trouvé tactiquement il été à la rue pendant plusieurs match sans les exploits individuels on aurait peut-être perdu qq match

    Aller et retour contre css par exemple sur les 2 match on été bouffer

    Contre El chebba c étais une honte

    Bref pour moi yok3ed weldna mais il doit apprendre encore

    Jouer les titres n est pas donné à n importe qui

    Ça reste mon avis

  • L'ESS voulait elle vraiment remporter son match face au CAB ?

    Lorsqu'on sait que cette même équipe du CAB fut impuissante et incapable de faire plier Megrine un modeste club de Ligue III dans le temps réglementaire.

    Quand on revisionne les séquences du match ayant opposé le CAB à l'ESS et notamment l'action du 2ème but marquée une passivité défensive déconcertante il y a de quoi s'interroger.

    Surtout lorsque l'on sait que l'ESS est fortement redevable à la FTF cette saison pour régulariser la situation financière du Club (qui s'est vu octroyer un prêt et ils ont meme placé Balbouli en CDM).

    Le CAB est choyé par la FTF c'est un secret de polichinelle au même titre que d'autres club.

    On devrait ouvrir une enquête sur ce match comme les autres matchs de la dernière journée de la phase régulière.


    S'agissant de Mkacher il propose un jeu insipide certes mais il y aurait apparemment des interférences de certains dirigeants dans ses choix ce qui a précipité son départ, c'est ce qu'il se dit.

  • Les relations entre l'Étoile et le CAB ont été toujours bonnes, il y'a eu déjà un précèdent quand l'Étoile à perdu à Sousse contre le cab pour les sauver de la relegation mais pour cette année ça les prive d'un point dans la deuxième phase qui sera sûrement important après

  • Les relations entre l'Étoile et le CAB ont été toujours bonnes, il y'a eu déjà un précèdent quand l'Étoile à perdu à Sousse contre le cab pour les sauver de la relegation mais pour cette année ça les prive d'un point dans la deuxième phase qui sera sûrement important après

    C'est vrai et le CAB (qui est un club que j'apprécie d'ailleurs) pèse énormément dans les coulisses et ça ne date pas de WJ, l'EST leur a aussi offert un match en alignant une équipe C il y a 2 saisons je crois si ma mémoire est bonne, personne ne crie au scandale car ces choses se font subtilement et sont pratiquées par des grandes équipes, si c'était des petits poucets ça serait une autre histoire. On aurait eu le droit à des tribunaux médiatiques comme la saison dernière.

    C'est un 2 poids 2 mesures.

  • C'est vrai et le CAB (qui est un club que j'apprécie d'ailleurs) pèse énormément dans les coulisses et ça ne date pas de WJ, l'EST leur a aussi offert un match en alignant une équipe C il y a 2 saisons je crois si ma mémoire est bonne, personne ne crie au scandale car ces choses se font subtilement et sont pratiquées par des grandes équipes, si c'était des petits poucets ça serait une autre histoire. On aurait eu le droit à des tribunaux médiatiques comme la saison dernière.

    C'est un 2 poids 2 mesures.

    Le jour où on aura une vraie justice peut-être que ça changera, comme en Italie où malgrés l'emprise de la mafia sur le foot et le pays la grande Juventus à été reléguée

  • Le jour où on aura une vraie justice peut-être que ça changera, comme en Italie où malgrés l'emprise de la mafia sur le foot et le pays la grande Juventus à été reléguée

    Tu nous saoules avec la Juventus nous c'est khorroto land pas de justice rien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!