[CDM Qatar 2022] : 20 novembre au 18 décembre 2022

  • Le Sénégal et le Cameroun sont passés à la trappe, le match le plus important c'est souvent celui de l'ouverture, le premier qu'il ne faut en tant que rendez-vous important, ne jamais rater. Le Ghana aussi va subir contre le Portugal.

  • Que dire des supers stades plein a 90 % des match de haute intensité ,du suspense ( sauf pour les poules de Carthage ) des buts ,de l'ambiance sur et en-dehors des stades

    Le Qatar a réussi son paris 👍

  • Que dire des supers stades plein a 90 % des match de haute intensité ,du suspense ( sauf pour les poules de Carthage ) des buts ,de l'ambiance sur et en-dehors des stades

    Le Qatar a réussi son paris 👍

    Super stade sauf pour certaines pelouse qui commence a faire la tronche...

  • Super stade sauf pour certaines pelouse qui commence a faire la tronche...

    L'enchainement des matchs, là on rentre dans la phase a élimination directe, les pelouses vont pouvoir respirer.


    En tout cas une Coupe du Monde a couper le souffle.

  • L'enchainement des matchs, là on rentre dans la phase a élimination directe, les pelouses vont pouvoir respirer.


    En tout cas une Coupe du Monde a couper le souffle.

    Tyler est ronchon ^^il est pas content du Maroc ,il râle sur les pelouses , Tyler emchi orgod

  • Tyler est ronchon ^^il est pas content du Maroc ,il râle sur les pelouses , Tyler emchi orgod

    Quand on s'appelle le Qatar et que l'on a déboursé 300 milliard de $ pour cette CDM, je suis en droit de demander des gazon de level premier league.


    Moi je suis un perfectionniste, toi tu est comme les supporters de fin de match France-Tunisie qui jubile parce qu'il gagne contre la France.


    On est pas pareil toi et moi aboukef, prend exemple sur @Barracuda.

  • Quand on s'appelle le Qatar et que l'on a déboursé 300 milliard de $ pour cette CDM, je suis en droit de demander des gazon de level premier league.


    Moi je suis un perfectionniste, toi tu est comme les supporters de fin de match France-Tunisie qui jubile parce qu'il gagne contre la France.


    On est pas pareil toi et moi aboukef, prend exemple sur @Barracuda.

    ^^^^arrete les pelouses de premier League arrive septembre elles sont a la ramasse aussi mais t'inquiète pas pour les qataris c'est pas les khorroto du magreb

  • ^^^^arrete les pelouses de premier League arrive septembre elles sont a la ramasse aussi mais t'inquiète pas pour les qataris c'est pas les khorroto du magreb

    Non pas du tout ! Les pelouses de premier league=billard, que ce soit septembre ou decembre, sache que ce sont les stade d'europe ou se joue le plus de match, même a noel et fête de fin d'année ca joue, et les anglais c'est des virtuoses du gazon, demande aux parisiens pourquoi dans un pays aussi grand et peuplé que la France avec toute les compétences nécessaires il sont parti chercher un jardinier British.


    Tu sais c'est mondialement connu, dans l'hôtellerie de luxe, si tu veux de la bonne cuisine, il te faut un francais, et en ce qui concerne les espaces vert de l'hôtel et l'entretien du golf un british.

  • Non pas du tout ! Les pelouses de premier league=billard, que ce soit septembre ou decembre, sache que ce sont les stade d'europe ou se joue le plus de match, même a noel et fête de fin d'année ca joue, et les anglais c'est des virtuoses du gazon, demande aux parisiens pourquoi dans un pays aussi grand et peuplé que la France avec toute les compétences nécessaires il sont parti chercher un jardinier British.


    Tu sais c'est mondialement connu, dans l'hôtellerie de luxe, si tu veux de la bonne cuisine, il te faut un francais, et en ce qui concerne les espaces vert de l'hôtel et l'entretien du golf un british.

    Il y'a une grande différence entre le climat British et celui de l'Arabie ou la température est plus de 40 degrés la moitié de l'année

  • انتصارات المنتخبات الأفريقية في كأس العالم 2022 🏆 ..


    ‏▪️ السنغال على قطر 3-1 🇸🇳

    ‏▪️ المغرب على بلجيكا 2-0 🇲🇦

    ‏▪️ غانا على كوريا الجنوبية 3-2 🇬🇭

    ‏▪️ السنغال على الإكوادور 2-1 🇸🇳

    ‏▪️ تونس على فرنسا 1-0 🇹🇳

    ‏▪️ المغرب على كندا 2-1 🇲🇦

    ‏▪️ الكاميرون على البرازيل 1-0 🇨🇲

    En attendant la suite avec le Maroc et Sénégal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!