[Expatriés] : Juin 2023

  • Saison catastrophique heureusement qu’il y a pas de compétition internationale à l’horizon. Sinon pour rappel il est tunisien est à 29 ans ça sent peut être la fin de carrière même si je lui souhaite qu’elle soit aussi longue que celle de Jaidi

    Khazri a l'air de ne plus se sentir à l'aise à Saint Étienne. Cela a l'air de se ressentir physiquement et moralement. Il est temps qu'il quitte ce club pour son bien car à mon avis il est loin de la fin de carrière.

  • Khazri a l'air de ne plus se sentir à l'aise à Saint Étienne. Cela a l'air de se ressentir physiquement et moralement. Il est temps qu'il quitte ce club pour son bien car à mon avis il est loin de la fin de carrière.

    Si tu veux tout savoir il n’aurais même dû y foutre les pieds.

    Très mauvais choix de carrière. Il n’a aucune reconnaissance et fessais même parti des indésirables.


    Il a choisi ce club sur un mauvais critère qui était de suivre Gasset qui s’est barré depuis.

  • Si tu veux tout savoir il n’aurais même dû y foutre les pieds.

    Très mauvais choix de carrière. Il n’a aucune reconnaissance et fessais même parti des indésirables.


    Il a choisi ce club sur un mauvais critère qui était de suivre Gasset qui s’est barré depuis.

    Frérot je suis d'accord avec toi, sa plus grosse erreur a été de ne pas rester à Rennes 😉

  • Wahbi Khazri, rapidement sorti sur blessure lors de la rencontre ASSE-Nîmes, est victime d'une blessure aux adducteurs. Comme il fallait s'y attendre, ce pépin musculaire va éloigner le milieu offensif des pelouses pour de nombreuses semaines puisque Mohamed Toubache-Ter nous annonce entre 4 et 5 semaines d'indisponibilité. Bon rétablissement à lui.


    Source: peupe-vert.fr

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇵🇹12:45 Maritimo (Medfai) - Sporting U23

    🇨🇭18:15 S.L. Ouchy (Amdouni) - Wil

    🇩🇪18:30 Köln (Skhiri) - Osnabrück

    🇩🇪18:30 Augsburg (Khedira) - Leipzig

    🇨🇭19:00 Xamax (Batbout) - Winterthur (Ltaief)

    🇨🇵20:00 Grenoble - Troyes (Touzghar)

    🇨🇵20:00 Le Havre (Ben Mohamed) - Rodez

    🇨🇵20:00 Paris FC (Abdi) - Guingamp

    🇷🇴20:00 Cluj (Syam) - Craiova

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • 🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳


    🇮🇹15:00 Juve U23 (Rafia) - Renate

    🇬🇷16:15 Larissa (Younes) - Lamia

    🇹🇷17:00 Kasimpasa (Haddadi) - Gaziantep

    🇮🇹18:30 Hellas Verona (Laribi) - Inter

    🇨🇵19:00 Rennes - Metz (Bronn)

    🇨🇵21:00 Angers - Marseille (Khaoui)

    🇨🇵21:00 Monaco - Saint-Etienne (Khazri)

    🇨🇵21:00 Montpellier (Ammour) - Lille

    🇵🇹21:00 Nacional (Azouni,Rouai) - Leixoes

  • ✅فاز منذ قليل نادي #ريزو سبور على #انطاليا سبور بثنائية مقابل هدف .

    ✅وبالعودة الى اللقاء تحصل الثنائي التونسي على اعلى و افضل تقييم في المباراة اذ تحصل مرياح على تقييم 7,5/10 و تحصل الطالبي على 7,6/10 .

  • Je trouve que ce joueur aurait pu avoir une meilleure carrière ne serait-ce qu'en EN.

    Dans tous les clubs où il est passé, du CA, EST, CSS et ESS il était titulaire et tous les entraineurs comptaient sur lui.

  • Je trouve que ce joueur aurait pu avoir une meilleure carrière ne serait-ce qu'en EN.

    Dans tous les clubs où il est passé, du CA, EST, CSS et ESS il était titulaire et tous les entraineurs comptaient sur lui.

    Très bon joueur, calme respectueux et travaille en silence, il a tjrs donné le plus là où il jouait sans épargné ces efforts, oui il méritait mieux avec EN! Un joueur pas médiatisé comme certains pseudo.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!