[Natation] Ayoub Hafnaoui

  • Moi je dis comme meme Bravo a lui, la natation est un sport ou la competition est feroce......et tous les pays y participes.


    Etre dans les 10, 20 ou 30 mondiaux est un exploit !!!! sachant que des pays comme les USA, Australie, La france, La chine , La Russie ont plusieurs centaines de tres bon Nageurs sur chaque distance !!!!!


    Bravo a lui !!

  • Aida Arab

    Ayoub Hafnaoui serait-il sur les pas de Oussama Mallouli??
    C’est tout le mal qu’on lui souhaite! Champion de France au 800m Nage libre, s’il vous plaît! Et qualifié aux JO. Félicitations!


    Oussama Melloui

    Sur les pas de Ahmed Mathlouthi plutôt


    Ezzedine Ayari de quoi tu parles? A son âge j’étais dans un internat sport-études à Font Romeu avec une Bourse de 50000 francs (10 milles Dinars) à l’année et j’ai décroché mon bac avec mention hmd avec des titres de Champion de France, une médaille d’argent aux JM et ma première qualif aux Jeux à 16 ans. 🤫 Hafnaoui a été mal conseillé par la FTN et a abandonné ses études pour s’entraîner à plein temps avec un programme technique et un budget sur dimensionnés. C’est une décision je crains fort qu’il va regretter dans le future. Le petit est sans bac et entrain de faire le tour du monde depuis l’âge de 16 ans entre compétitions et stages. C’est pour ça que je dis à Aida Arab
    qu’il est plutôt sur les pas de Mathlouthi ou Gharbi. J’ai rien contre le petit et je lui souhaite une belle carrière parce que je connais les paliers qu’il a encore à franchir devant lui. Et la natation n’est pas comme le football. Pour en faire une vie comfortable, il faut se pointer au top 1% de l’élite Mondiale. Avec Sami Achour et Hedi Belhassen atour de lui, je ne peux qu’être pessimiste au sujet du future du talentueux Hafnaoui. L’argent n’a jamais été la clé de ma réussite. Les américains, les français, les italiens, les Japonais, les Australiens et les Chinois avaient tous des budgets 10 fois plus conséquents que le mien. Je les ai battu entre autre parce que j’avais d’excellents conseillers autour de moi, des présidents de Fédération patriotes, dévoués et honnêtes, des DTN passionnés et visionnaires et des coaches extra ordinaires: Lotfi Labaied
    , si Abdeljalil DACHRAOUI Leila Dachraoui
    , Si Mouldi allah yar7mou, Si Mongi Chabir, Mme Lamia ben ezzedine, Bouchlaghem Samir
    et bien sûr Said Ouenzerfi
    pour en nommer quelques uns.



    Toute la discussion sur la page de la journaliste Aida Arab

    https://www.facebook.com/aida.arab.7

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!