[Natation] Ayoub Hafnaoui

• Le constat est clair , defaillance physique apres 3 mois de errance apres son licenciement de l'universite d'indiana suite a sa video de solidarite pour gaza.

Prochaine etape : rejoindre jobrane au Luxemburg pour redresser la situation ... le temps presse , le triplé aux jo est plus que jamais remis en question

J'y crois pas trop a cette histoire de gaza

• En tous cas c'est la première fois de l'histoire qu'un champion olympique, champion du monde coule à ce point dans une piscine...et est classé 18eme ; donnez moi une seul exemple des champions qui ont osé faire ça? J'ai cherché. ça n'existe pas ;

ou bien ils se retirent juste avant pour éviter l'humiliation, ou bien ils arrivent 2eme en finale et mettent un terme à leur carrière.

• En tous cas c'est la première fois de l'histoire qu'un champion olympique, champion du monde coule à ce point dans une piscine...et est classé 18eme ; donnez moi une seul exemple des champions qui ont osé faire ça? J'ai cherché. ça n'existe pas ;

ou bien ils se retirent juste avant pour éviter l'humiliation, ou bien ils arrivent 2eme en finale et mettent un terme à leur carrière.

Ce n'est pas la 1ere fois qu'un champion olympique et du monde n'arrive pas a se qualifier en finale

Ce n'est pas le defendre, mais pour corriger

• Ce n'est pas la 1ere fois qu'un champion olympique et du monde n'arrive pas a se qualifier en finale

Ce n'est pas le defendre, mais pour corriger

Pardon? Un double champion du monde (presque triple à fukuoka) et champion olympique arrive 2 fois, dans 2 spécialités, 17eme et 18 eme?? C'est quoi l'exemple que tu as sama7ni? JAMAIS cela ne s'est produit...

à la rigueur il ne se qualifie pas d'un pouce, ok, mais jamais 2 qualifications de suite et se classe parmi les 3 derniers des qualifs !!!!

• Pardon? Un double champion du monde (presque triple à fukuoka) et champion olympique arrive 2 fois, dans 2 spécialités, 17eme et 18 eme?? C'est quoi l'exemple que tu as sama7ni? JAMAIS cela ne s'est produit...

à la rigueur il ne se qualifie pas d'un pouce, ok, mais jamais 2 qualifications de suite et se classe parmi les 3 derniers des qualifs !!!!

c'est a cause de san siro

il invité toute la delegation de natation en plus d'ons et son groupe a un dîner chez

le probleme il leur a preparé un bon kosksi bil 3osben, entrée slata mechiwya, khobz tabouna skhoun sans oublier rayeb w lben lil kosksi

• c'est a cause de san siro

il invité toute la delegation de natation en plus d'ons et son groupe a un dîner chez

le probleme il leur a preparé un bon kosksi bil 3osben, entrée slata mechiwya, khobz tabouna skhoun sans oublier rayeb w lben lil kosksi

c'est ce que je me suis dit...

puisque tout le monde est à doha...ele a du l'inviter pour un coscsi osbane plein de ch7am lya de alouch la veille des compet.

mais je savais pas que san siro était dans le coup !!!

• c'est ce que je me suis dit...

puisque tout le monde est à doha...ele a du l'inviter pour un coscsi osbane plein de ch7am lya de alouch la veille des compet.

mais je savais pas que san siro était dans le coup !!!

il n'est plus tunisien lui, il est devenu 3ennabi

• Il est legerement au dessus de ces performances avec +2 secondes sur 400m , +3 secondes sur 800m , normalement ce sera +5 a 6 secondes sur 1500m à moins d'une meilleure strategie de course

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!