Dans la joie et la bonne humeur.
Bonne saison a tous!!
Dans la joie et la bonne humeur.
Bonne saison a tous!!
Naravas tu as mangé la bûche aux marrons et tu as eu tes cadeaux ???
Naravas tu as mangé la bûche aux marrons et tu as eu tes cadeaux ???
Tu est toujours hors jeu 😀 , les Russes sont orthodoxes et fêtent Noël le 7 janvier
Tu est toujours hors jeu 😀 , les Russes sont orthodoxes et fêtent Noël le 7 janvier
Pas tout les russes et je suppose qu'il y a des communautés chrétiennes en Russie qui le fêtent le 24 ou 25
Pas tout les russes et je suppose qu'il y a des communautés chrétiennes en Russie qui le fêtent le 24 ou 25
Nein
L'heure est grave, ça ne pourra pas être pir, il faut faire jouer Serge Nicolas et Didier.
C'est sa vie privee quelle relation ??
موش مهم صحيحة البيلانتي ولا غالطة المهم محسن العيفة قال الافريقي باش تهز البطولة 😁😂😂
Aller bon nuit mous inchallah la situation sera améliorer bientôt, pour le moment rien ne va chez le grand CA dommage vraiment Chay iwaji3 la situation de notre foot en général et en particulier au CA.
موش مهم صحيحة البيلانتي ولا غالطة المهم محسن العيفة قال الافريقي باش تهز البطولة 😁😂😂
qui est ce?
C'est sa vie privee quelle relation ??
Hypocrisie et ta5alof
Aller bon nuit mous inchallah la situation sera améliorer bientôt, pour le moment rien ne va chez le grand CA dommage vraiment Chay iwaji3 la situation de notre foot en général et en particulier au CA.
Les deux faces d'adoum comme d'hab.
3amel jaw bi tanbir 3a CA mais en même temps 9albou wej3ou 3liha
wallah ma3raftou
des fois tu te dis tellement est gentil et 9albou nidif je lui donne un rein s il le faut
et des fois tu te dit si je le trouve fi ennar enzidou l e7tab
Allô Neu je t, écoute
Certainement a cause de ma double nationalité.
Sérieux je déteste le double face et tu me juge mal.
Ennabar sur le CA et je fais l,animation de la discussion que personne n,ose le faire ici sauf si l, équipe en face s, appel espérance
Sinon personne qui m, oblige de souhaiter bonne retour au CA dans notre championnat et je le fais clairement et de bon cœur ❤️ se sont mes voisins, mes frères et ma famille.
Juste ennabar 3la b3adhna et dans ce coin je le fais juste pour casser la rétine et dire ce que les autres ne le dira jamais peut être pour peur de San, mous....
Juste ennabar 3la b3adhna et dans ce coin je le fais juste pour casser la rétine et dire ce que les autres ne le dira jamais peut être pour peur de San, mous....
jamila: casser la rétine. Malla 2020, malla correcteur canadien...
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!