TF - Coin Des Nabbaras [2020-2021]

• En direct dans la salle d'attente du docteur on est plusieurs tous masqués ,sauf une maman tunisienne comme par hasard une jeune femme black rentre et lui fait la remarque ^^oh purée sa comme a s'enflammer un truc de fou

Et d'un coup je lui dit a la tunisienne que le masque est obligatoire ,qu'on est dans une salle d'attente médical que peut-être les germes tournent plus et qu'enfin vous profitez que le généraliste est un arab ( syrien) et qui sa aurait été un français il vous aurait viré ,silence total elle a baissé la tête 😂😂

• En direct dans la salle d'attente du docteur on est plusieurs tous masqués ,sauf une maman tunisienne comme par hasard une jeune femme black rentre et lui fait la remarque ^^oh purée sa comme a s'enflammer un truc de fou

Et d'un coup je lui dit a la tunisienne que le masque est obligatoire ,qu'on est dans une salle d'attente médical que peut-être les germes tournent plus et qu'enfin vous profitez que le généraliste est un arab ( syrien) et qui sa aurait été un français il vous aurait viré ,silence total elle a baissé la tête 😂😂

Si ça avait été un français blablabla, franchement n'importe quoi ton commentaire.

• Si ça avait été un français blablabla, franchement n'importe quoi ton commentaire.

Si si les khorotto sont comme sa du moins une partie ils acceptent pas l'autorité des que sa vient d'un arab ,mais dès que sa vient de l'homme blanc ils font des courbettes ,je maintiens le docteur aurait été français elle ferme sa grosse bouche et elle met son masque où elle est viré

• Si si les khorotto sont comme sa du moins une partie ils acceptent pas l'autorité des que sa vient d'un arab ,mais dès que sa vient de l'homme blanc ils font des courbettes ,je maintiens le docteur aurait été français elle ferme sa grosse bouche et elle met son masque où elle est viré

Tu n'en sais absolument rien

• Si si les khorotto sont comme sa du moins une partie ils acceptent pas l'autorité des que sa vient d'un arab ,mais dès que sa vient de l'homme blanc ils font des courbettes ,je maintiens le docteur aurait été français elle ferme sa grosse bouche et elle met son masque où elle est viré

Tu en rajoute quand même

• Tu en rajoute quand même

IIl y a des année j'ai fait du nettoyage et sécurité en chef d'équipe j'ai eu a géré des basanés des noirs des blancs ,les pires c'est les nôtres des qu'ils voient un arbi chef c'est fini ,ils en profitent tu leurs donnent cinq minutes pour faire la prière ils reviennent 20 minutes après ,tu leurs donnes 10 min pour un café ils reviennent 30 min après et quand tu leurs demandes des explications " c'est bon frère c'est pas grave " quand j'ai décidé de tout verrouillé plus de café plus de salât ,je passais pour le vendus de service ^^

Les black au top je dirais même un peu trop ,les blancs le faite que c'est un arab qui les dirige ils ont un peu de mal a l'accepter mais sa passe ^^

Encore une fois je ne generalise pas c'est une grosse partie

J'ai un amie qui a une boîte de nettoyage " il me dit les nôtres c'est les plus terribles "^^

• IIl y a des année j'ai fait du nettoyage et sécurité en chef d'équipe j'ai eu a géré des basanés des noirs des blancs ,les pires c'est les nôtres des qu'ils voient un arbi chef c'est fini ,ils en profitent tu leurs donnent cinq minutes pour faire la prière ils reviennent 20 minutes après ,tu leurs donnes 10 min pour un café ils reviennent 30 min après et quand tu leurs demandes des explications " c'est bon frère c'est pas grave " quand j'ai décidé de tout verrouillé plus de café plus de salât ,je passais pour le vendus de service ^^

Les black au top je dirais même un peu trop ,les blancs le faite que c'est un arab qui les dirige ils ont un peu de mal a l'accepter mais sa passe ^^

Encore une fois je ne generalise pas c'est une grosse partie

J'ai un amie qui a une boîte de nettoyage " il me dit les nôtres c'est les plus terribles "^^

Le problème n'est pas un arabe qui dirige mais toi qui n'est pas sérieux dans ton travail

• Le problème n'est pas un arabe qui dirige mais toi qui n'est pas sérieux dans ton travail

Je suis très sérieux et parfois trop gentil ,et les basanés ne connaissent pas leurs limites ,trop gentil ,trop con surtout avec les nôtres bref c'était Bekri de l'histoire ancienne

• Au travail pas de gentillesse

Sa dépent avec qui quand les gens sont réglo ,a un malien ou sénégalais quand je lui donnais 5 min pour prier 5 min après il était au taquais naravas , moi je suis comme sa tu es réglo avec moi je te donne le paradis ,tu me l'as fais a l'envers je te pourris la vie d'une façon incroyable

• Sa dépent avec qui quand les gens sont réglo ,a un malien ou sénégalais quand je lui donnais 5 min pour prier 5 min après il était au taquais naravas , moi je suis comme sa tu es réglo avec moi je te donne le paradis ,tu me l'as fais a l'envers je te pourris la vie d'une façon incroyable

Trop extrémiste, blanc ou noir, il faut trouver le juste milieu

• Il faut savoir un jour t'es chirurgien, un jour t'es portier, un jour t'es footballeur.

C'est peut être toi en fait Bassem.

Il faut suivre j'ai dit que c'était Bekri suit un peu ,j'ai jamais dit que j'étais chirurgien ou portier :|^^ya bagla ,il faut toucher à tout mon cher ami

• Il faut suivre j'ai dit que c'était Bekri suit un peu ,j'ai jamais dit que j'étais chirurgien ou portier :|^^ya bagla ,il faut toucher à tout mon cher ami

Chirurgien viscéral tu m'avais dit.

C'était ta métaphore pour me dire boucher ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!