TF - Coin Des Nabbaras [2020-2021]

• Peut être mais il n'y avait penalty pour le CSS avant.

Quoi que pour l'hors jeu il était sur la même ligne alors que pour une certaine équipes30 cm de moins ou de plus c'est toléré et derrière tout ça une analyse d'un certain supporteur qui demande les 3D pour confirmer alors que l'hors jeu et clair et net. Ce genre de supporteur qui n'a jamais avoué une erreur en faveur de son club alors que quand il analyse les autres matchs il change de discours. Tu l'as reconnu?

Ah ok, pour le hj c était donc sur la même ligne: je vais devoir changer de télé, la mienne doit sans doute déformée la production de la wwataniya 1.

• Décidément tu aimes bien le découpage de messages 😂😂le Zied joueur je le kiffe je l'es dit ,et toujours défendu sur le forum mais le Zied d'aujourd'hui en mode travelo rabbi yedhi

Tu as cité Trabelsi aussi. Tu juges les joueurs en fonction de raraji

• Ah ok, pour le hj c était donc sur la même ligne: je vais devoir changer de télé, la mienne doit sans doute déformée la production de la wwataniya 1.

Bah oui si pour toi votre but contre l'étoile n'est pas hors jeu. Ca fait 5 mois qu'on attend que tu le reconnais ca

Tu peux me rendre un service? Tu revois l'action et tu me dis s'il y a faute sur Sokari ou pas juste avant l'hors jeu, c'est possible?

• Bah oui si pour toi votre but contre l'étoile n'est pas hors jeu. Ca fait 5 mois qu'on attend que tu le reconnais ca

Tu peux me rendre un service? Tu revois l'action et tu me dis s'il y a faute sur Sokari ou pas juste avant l'hors jeu, c'est possible?

Moi en tout cas j attend aussi sa réponse

Il nous a promis dès la fin dès match de cl

J espère le plutôt possible 🤣

• Bah oui si pour toi votre but contre l'étoile n'est pas hors jeu. Ca fait 5 mois qu'on attend que tu le reconnais ca

Moi en tout cas j attend aussi sa réponse

Il nous a promis dès la fin dès match de cl

J espère le plutôt possible 🤣

Si gentiment demandé : la moviola de la wataniya 1, référence mondiale de la 3d, a dit qu il y avait hj donc il y a hj (c est sans doute le tournant du championnat).

J ai rien promis (sauf si tu me retrouves le post, et là je serai dans l'obligation d un méa culpa).

70: y avait hj ou pas today, neu me dit la même ligne? Si tu confirmes, j irai faire un tour chez ton pote Afflelou.

• Si gentiment demandé : la moviola de la wataniya 1, référence mondiale de la 3d, a dit qu il y avait hj donc il y a hj (c est sans doute le tournant du championnat).

J ai rien promis (sauf si tu me retrouves le post, et là je serai dans l'obligation d un méa culpa).

70: y avait hj ou pas today, neu me dit la même ligne? Si tu confirmes, j irai faire un tour chez ton pote Afflelou.

Non non il y avait pas hors jeu le but est clair et net, voilà je t'ai répondu.

Maintenant on attend que tu nous répond pour une fois. Il y avait faute sur Sokari ou pas avant le but?

• Non non il y avait pas hors jeu le but est clair et net, voilà je t'ai répondu.

Maintenant on attend que tu nous répond pour une fois. Il y avait faute sur Sokari ou pas avant le but?

Je vais t avouer un secret: je ne suis pas tous les matches du CSS de la première a la dernière mn comme certains suivent tous les matches du Ghoul de la première a la dernière mn.

Tu dis qu il y a faute sur Sokari, et bah je te crois sur parole aujourd'hui: Il y a eu tellement de tournants de match dans ce match que je me demande lequel n'en est pas un, merci monsieur l'arbitre.:/

Donc si j ai bien compris: match nul ça profite au Ghoul, victoires des deux équipes ça profite au Ghoul, défaites des deux équipes ça profite au Ghoul : Aïe rassi.

• En tous cas il y a une différence de jugement des fautes arbitrales en fonction des équipes.

Enfin de compte il y a une seule équipe fautifs...

Souligner une faute mafaha bes l,acharnement tjrs sur la même équipe montre bien les objectifs des uns et des autres.

• Je vais t avouer un secret: je ne suis pas tous les matches du CSS de la première a la dernière mn comme certains suivent tous les matches du Ghoul de la première a la dernière mn.

Tu dis qu il y a faute sur Sokari, et bah je te crois sur parole aujourd'hui: Il y a eu tellement de tournants de match dans ce match que je me demande lequel n'en est pas un, merci monsieur l'arbitre.:/

Donc si j ai bien compris: match nul ça profite au Ghoul, victoires des deux équipes ça profite au Ghoul, défaites des deux équipes ça profite au Ghoul : Aïe rassi.

C'est pourquoi que je t'ai dit qu'il n'y a qu'une seule équipe qui profite. Sur un match de l'espérance tu ne trouves pas un arbitre entrain de commettre des erreurs des deux côtés mais toujours dans un seul sens

• Il a pris 6 mois pour un joint comme des milliers de jeunes en Tunisie..

Oui mais lui c'était pas un jeune. Un sportif respecte qui doit donner l'exemple. Et tu vois pas nos jeunes sur des plateaux TV donner leur avis. Il perd toute crédibilité.

Si Jaidi est choppe pour la même chose il perdra mon estime.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!