TF - Coin Des Nabbaras [2020-2021]

• En tous cas il y a une différence de jugement des fautes arbitrales en fonction des équipes.

Enfin de compte il y a une seule équipe fautifs...

Souligner une faute mafaha bes l,acharnement tjrs sur la même équipe montre bien les objectifs des uns et des autres.

Il y a pas de différence de jugement. Il y a des équipes qui profitent de quelques erreurs d'arbitrage par saison, ce qui est normal, ça arrive dans tous les championnats du monde et fait partie du foot. Au final, en moyenne, tu profites autant que tu subit.

Et il y a des équipes qui profitent dans pratiquement tous les matchs et toutes les saisons, ce qui n'est pas normal.

Je comprends pas comment vous n'arrivez toujours pas à comprendre ça !

• Y a eu une erreur d'arbitrage en CFA aujourd'hui. Ça va profiter a l'espérance ^^^^^^

Des anomalies de partout 😂

Au début, l'erreur est humaine

Ensuite il est con

Ensuite il l'a pas fait exprès, pas de corruption et le but injustement annulé n'a pas modifié le sort du match (soubhanallah 😂)

Ensuite ah merde au fait il l'a fait exprès pour que css passe deuxième 😄

• Des anomalies de partout 😂

Au début, l'erreur est humaine

Ensuite il est con

Ensuite il l'a pas fait exprès, pas de corruption et le but injustement annulé n'a pas modifié le sort du match (soubhanallah 😂)

Ensuite ah merde au fait il l'a fait exprès pour que css passe deuxième 😄

T'es aussi abonné à Netflix ?

• Je vais t avouer un secret: je ne suis pas tous les matches du CSS de la première a la dernière mn comme certains suivent tous les matches du Ghoul de la première a la dernière mn.

Tu dis qu il y a faute sur Sokari, et bah je te crois sur parole aujourd'hui: Il y a eu tellement de tournants de match dans ce match que je me demande lequel n'en est pas un, merci monsieur l'arbitre.:/

Donc si j ai bien compris: match nul ça profite au Ghoul, victoires des deux équipes ça profite au Ghoul, défaites des deux équipes ça profite au Ghoul : Aïe rassi.

Moi j'en ai vu 2 cette saison. CAB et ess et c'était vraiment au dessus c'est le soleil comme disait dieudo.

W man khafiya kana a3dham 😜

• Bilan comptable

EST vs ESS but hors jeu -2

EST vs CA arbitrage à sens unique -2

Metlaoui vs EST penalty non sifflé -2

Slimane vs EST penalty non sifflé-2

Ça fait -8 pour EST

CAB vs CSS penalty pour CAB -1

Slilane vs CSS 2 buts annulés +2

Ça fait +1 pour CSS

Conclusion le CSS aurait été à un point seulement de l'EST avec un match en moins

3ak3ak

• CSS pack 8 penos -16

Relégable ^^^^

• C était a quelle époque déjà que les savants avançaient que la terre était plate?

C'est tjs d'actualité ^^et surtout chez l'homme blanc contrairement aux idées reçues

Sinon neu voit des erreurs d'arbitrage partout sauf pour son équipe ,il arrive tjs a trouver un echapatoires :whistling:

• Il y a pas de différence de jugement. Il y a des équipes qui profitent de quelques erreurs d'arbitrage par saison, ce qui est normal, ça arrive dans tous les championnats du monde et fait partie du foot. Au final, en moyenne, tu profites autant que tu subit.

Et il y a des équipes qui profitent dans pratiquement tous les matchs et toutes les saisons, ce qui n'est pas normal.

Je comprends pas comment vous n'arrivez toujours pas à comprendre ça !

Je dois comprendre que EST mérite la place de JSk apparament, Carthage ce polémique a commencé depuis des années et ne finira pas.

Je regarde les matchs et je juge moi même l, espérance et les autres malheureusement il faut avoir plus d, effectifs, de travail, de dépenses pour avoir des bons joueurs comme Soula et quelques autres et...et vous avez gagné contre nous et Slimane a fait match nul à Radès même...

Cette Louhana d, arbitrage reste une excuse pour les plus faibles car tous les équipes profitent aucune match sans faute arbitrale même avec Var.

Amicalement je suis pas intéressé de parler arbitrage mais souligner une faute grave pas de problème mais sans trop forcer tous le temps et camper sur de discours de victimisation, aujourd'hui ESS-CSS il avait beaucoup de fautes flagrante.

Mabrouk la victoire indépendamment de arbitrage.

L, espérance ne doit sa place de leader a personne، seulement a la richesse de l, effectifs, les dépenses et les sacrifices... elle dépasse tous les autres équipes Tunisienne et classé parmi les tops 5 Africain côté budget.

Je pense tu peux comprendre que payer un arbitre coût moins chère de recruter seulement Togui, Badri, houni...

Sinon côté jeu pas le top mais en voie de progression, notre objectif c'est la CLA et d, ailleurs nous sommes pas les favoris mais nous essayons et si par malheur nous échouons nous recommençons de nouveau et ainsi de suite...ne Voyer pas le mal par tous

Bonne nuit et tu pourras discuter sur ce sujet avec taraji el bled certainement demain débarque, Ach Bech isalikha mon dieu sur avec le but annulé^^ et les penos^^

A certains moments on doit discuter de façon objective et oublié nos couleurs et surtout les accusations gratuit qui sert enfin de compte a rien du tous.

Voilà mon point de vue et libres a toi et les autres comment vous voyez les choses autrement, sa vous concerne moi j'si rien contre CSS, ESS...et tous les autres et mes commentaires sur le match en direct tu le trouve dans le sujet 6 jounées de façon neutre dans mes interventions.

Et j'avais du plaisir de suivre le match et constater le niveau de nos équipes pour les compétitions africaine.

• Les algériens répond a Zied Jaziri

https://www.facebook.com/watch/?v=1034148513742307

Baghdad Bounedjah quand il est venu, c'était le Konaté de l'attaque mais il avait le talent. Et il a beaucoup travaillé à l'Etoile surtout les deux premières années pour devenir un attaquant monstrueux.

Bounedjah quand il est venu, ne savait pas se placer, mettre une tête, jouer dos au but, jouer à une touche de balle bref c'était un poulet sans tête. Il a beaucoup appris de Jaziri également.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!