TF - Coin Des Nabbaras [2020-2021]

• Baghdad Bounedjah quand il est venu, c'était le Konaté de l'attaque mais il avait le talent. Et il a beaucoup travaillé à l'Etoile surtout les deux premières années pour devenir un attaquant monstrueux.

Bounedjah quand il est venu, ne savait pas se placer, mettre une tête, jouer dos au but, jouer à une touche de balle bref c'était un poulet sans tête. Il a beaucoup appris de Jaziri également.

Les algériens sont connus par être très chauvins.

• حسام الحاج علي 5 فيفري :غيلان الشعلالي عطى كف و لازم يتعاقب 😑

حسام الحاج علي 3 مارس: عاطف الدخيلي ما عملش حاجة كبيرة جيست دفع اللاعب من وجهو 😶

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Bienvenue au forum Tunisie foot si houssem.

Des gestes dans les deux cas ne demande pas de justificatif! Et les arbitres devrait agir correctement.

Maintenant est ce que la FTF va intervenir comme dans le cas chaalali.

• Les algériens répond a Zied Jaziri

https://www.facebook.com/watch/?v=1034148513742307

c'est bien, apparemment ils expliquent aussi que les algériens sont venus en Tunisie pour monter le niveau de l'espérance ^^

Et que c'est grâce à un algérien que vous avez arraché le nul face au mouloudia :pouce:

Sinon, il faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre bounedjah a sa signature a l'étoile, et bounedjah à son départ.

• c'est bien, apparemment ils expliquent aussi que les algériens sont venus en Tunisie pour monter le niveau de l'espérance ^^

Et que c'est grâce à un algérien que vous avez arraché le nul face au mouloudia :pouce:

Sinon, il faut être aveugle pour ne pas voir la différence entre bounedjah a sa signature a l'étoile, et bounedjah à son départ.

Même l'espérance depuis qu'elle se met à acheter des algériens en lots, son niveau a beaucoup baissé, aucun n'a réussi à tirer l'équipe vers le haut.

• Baghdad Bounedjah quand il est venu, c'était le Konaté de l'attaque mais il avait le talent. Et il a beaucoup travaillé à l'Etoile surtout les deux premières années pour devenir un attaquant monstrueux.

Bounedjah quand il est venu, ne savait pas se placer, mettre une tête, jouer dos au but, jouer à une touche de balle bref c'était un poulet sans tête. Il a beaucoup appris de Jaziri également.

c'est bien, apparemment ils expliquent aussi que les algériens sont venus en Tunisie pour monter le niveau de l'espérance ^^

zied a dit que Bagdad était brute ... en Tunisie il a progressé tactiquement wou klemou s7i7 !

J,ai mis un lien a ce que pense les algériens par rapport à une déclaration de Jaziri, n,a rien a voir avec tanbir et j'ai mis ici car je vois pas dans quel sujet le mettre.

Sinon certains algériens ont fait de bons parcours en Tunisie Bagdad, Magharia, Bleili... Par exemple.

Je pense que les algériens ont mal compris les propos de Jaziri, ils ont compris que les algériens ne connais pas le foot et seulement en Tunisie qui ont appris les abc du foot...

• Oui il a raison je me rappelle de boujhah était très moyen à son arrivée.

Et puis c'est connu les algeriens sont très susceptibles

• Oui il a raison je me rappelle de boujhah était très moyen à son arrivée.

Et puis c'est connu les algeriens sont très susceptibles

Bah oui, ils s'énervent même quand tu leur souhaite bonne année.

• بعد زيارة دعم من وسام العابدي ويامن بن زكري لوفد الزمالك في الفندق

لاعب الزمالك السابق بشير التابعي :

يوجه رسالة لهما انتو مين عشان تتكلمو عن نادي الزمالك احنا ناس كبار قوي وماكنتوش تلعو معايا وانا كنت نلعب امامكم ...

^^^^^^

https://www.facebook.com/watch/?v=441150947201419

• J,ai mis un lien a ce que pense les algériens par rapport à une déclaration de Jaziri, n,a rien a voir avec tanbir et j'ai mis ici car je vois pas dans quel sujet le mettre.

Sinon certains algériens ont fait de bons parcours en Tunisie Bagdad, Magharia, Bleili... Par exemple.

Je pense que les algériens ont mal compris les propos de Jaziri, ils ont compris que les algériens ne connais pas le foot et seulement en Tunisie qui ont appris les abc du foot...

Les dz sont très émotif des qu'ils entendent le mot Algérie , ils cherchent même pas a comprendre ils sont sur la deffenssive ^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!