TF - Coin Des Nabbaras [2020-2021]

• t'as un probleme? 3ejbekshi?

Oui oui

J ai un gros problème

Je déteste l injustice

Je deteste l abus de pouvoir que certains de vos président l utilise

L un avec son pouvoir politique et l autre pouvoir argent wou j3ala

Voilà mon très gros problème wou ma 3jebnich🤣

• Donc les incidents après le match n'étaient pas si graves pour dissoudre la section foot de l'espérance tandis que les incidents de Sousse qui ont provoqué la rélégation de l'Étoile étaient plus graves ?

demain je vous racconte les evenements de 1961 min chahed 3yen

• Ici c'est comme dans le championnat. Les espérantistes ont toute les libertés mais les autres aucune. Avec bien sur la police de la dictature sur TF avec le modérateur que l'on connait tous et qui est toujours en place malgré le mécontentement de la plupart des forumiens. Va comprendre..

Tu a des preuves? Tu peut enlever 87-2011 de notre palmares, kifek, on est toujours meilleur que vous, donc ca n'a rien a voir,

Tu sais, maintenant y'a plus ces histoire de je te donne de l'argent tu me donne un penalty, je sais pas si tu te rend compte que les arbitres sont des humains, en gros, il font des erreurs, toi de ta maison c'est facile de parler tu peut voir le Replay en Slow-mo 4 ou 5 fois de differents angles, l'arbitre lui il voit l'action d'un seul angle et a une vitesse que tu ne peut pas imaginer, et en plus, il doit faire une decision rapide, en Europe, depuis l'arrivee du VAR, toutes les 2 actions les arbitres doivent aller checker le VAR, ils ne sont meme pas capable de prendre des decisions tous seuls, donc e7med rabbek sur les arbitres qu'on a.

Je te dit pas de ne pas t'enerver quand l'arbitre fait une erreur, non ca c'est ton droit, mais ne vient pas impliquer les autres equipes dedans.

Tu t'imagine vraiment que il y'a des reunions secretes avec pour but de faire descendre le CA? C'est absurde.

Je disait ca parce que j'en avait marre ^^

Si tu est si sur, ramene moi des preuves qu'on a fait ca, apres ou avant la zone connue, on parle pas de ca, c'est pas grave,

aussi, les arbitres ca fait des erreurs des deux cotes, ne me dit parle pas d'arbitrage svp.

• dissoute moch reléguer

déja l'étoile aussi a été dissoute dans les années 60

l'EST en 1971 était classer 2 eme au championnat avant une journée de la fin

• “اللي يبكي صباحا مساء ذات 2010 خايف من مصادرة أملاكه و فتح تحقيقات في تضخم ثرواته على حساب غيرو، الذيل اللي اعلن شراكته مع صخر الماطري يوم سقوط ضحايا تالة و بوزيان..بعد الثورة زاد على قدام و خذا ترخيص مشبوه لتعليب المياه فوق طاقة استيعاب بين قُرى تعاني العطش..

اليوم يولي متزعم منظومة كاملة معادية للشعب.. ويوصل يحرّك فرق امنية تعتدي على لاعبي ومسؤولي الإفريقي يوم الدربي…العيب موش فيه .. العيب في الدولة اللي مخليّة الفساد يرتع ويتمدد..

“الدبور اللي يزن على خراب عشّو”.. زنّ فعلا وعطاه مخو بش يوصّل الإفريقي تلعب على الطياح !! هاو بش نرجعو السلطة للشعب وبش نطلبو فتح كل الملفات.. واذا ما تحلتش بالقانون بش نحلّوها بالعنف..

خلي كل حد يشد قدرو و يشد بلاصتو الطبيعية..
    وانت بلاصتك الحبس سي حمدي ..”.

وقال موقع الرياضية: إنّ “جماهير النادي الإفريقي تتوعّد حمدي المدب، ورجل القانون ينشر “وأنت بلاصتك الحبس سي حمدي..”.

وأضاف إليها هذه المقتطفات من مقالات سابقة تمّ نشرها في وسائل إعلام تونسية.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!