TF - Coin Des Nabbaras [2020-2021]

• Tu me dira aujourd'hui on a eu des mecs supporters Zarzis, Tabarka en même temps... :P alors qu'hier ils supportés Gafsa

Ce n'est pas la même chose du tout, personnes qui à souhaité la défaite de ESS, ou CA ou CSS...

Parcontre on lu même ceux qui souhaitent des équipes non Tunisienne...

Après juste on rappelle que EST né mérite pas le championnat et oui certains ose le dire^^

• autres choses Sinano un bon vivant très respectueux, en tous cas avec moi d, où je le taquine pas plus et je souhaite tjrs bonne chance a tous nos équipes et surtout dans les compétitions internationales et ce n'est pas l, avis de tout le monde et c'est normal aussi, chacun et ces principes.

• Fin de la saison pour Sinano, il lui reste seulement Alahly et puis le WAC inchallah

Championnat Hand qui n'est pas encore fini. Ons qui joue Rolland Garros. Préparatif carnaval aoussou a Sousse, accompagner Jacky a l'aéroport, etc....

Encore beaucoup d'activités, il faut qu'il s'occupe.

• La défaite de l'Etoile a du bon: elle permet à certains de se rappeler de leurs origines au moins une fois cette année...

• Les zarzisiens sont eux très fiers de leur origine. J'en connais beaucoup. Ils reprochent à l'espérance de ne pas les aider assez pour remonter. L'amour est fini entre eux depuis la fameuse finale de 2006.😜

Comme les benguerdanais fortement cubistes, les bejois supportent le CA mais sont aussi très Fiers de leur origine.

Mais avec ghoura harissa league karhou el koura et se sentent visés.

Par exemple, ces bejois qui ont depuis longtemps eu leur dose à chaque match contre El ghoul n'ont pas échappé à cette règle cette année avec l'arbitre du système et son cirque du penalty à 4 m et penalty non donné. 😁. Les pauvres, depuis 30 ans les arbitres ne les ratent pas. Ils ont failli redescendre cette année si ce n'est le système qui avait peur du GRAND taboubi. Bon quand même contre l'étoile ils ont eu 2 penalties comme lots de consolation. Ils vont être avec les etoilistes pour al ahly. C'est sûr.

Jendouba a été massacré depuis une certaine victoire de 2 à 0 contre El ghoul. Je ne crois pas qu'ils le portent dans leur cœur. 😁 Ils vont être avec al ahly eux aussi plus les keffois qui considère que mourad chebbi a été victime de chiboub.

Djerba cap bon Kairouan sidi bouzid chtar gabes et medenine pro ghoul je crois qu'ils ont supporté zarzis et qu ils vont prier pour que afcha soit blessé ou le Var tombe en panne à Tunis 8o c'est de bonne guerre. La Tunisie est ainsi faite. C'est historique. Il faut préserver au moins la coupe pour que el ghoul connaisse sa vraie valeur de temps à autres. 8o

• محرز بوصيان : وديع الجريئ أخطر رجل على الدولة التونسية!

يومين مضت اضف تعليق 290 زيارة

شنّ رئيس اللجنة الوطنية الاولمبية التونسية الاستاذ محرز بوصيان اليوم هجوما على خصومه، مشيرا إلى أنهم يسعون بكل قوة إلى تقسيم الجامعات المنضوية تحت لواء اللجنة الوطنية الاولمبية التونسية.

وكشف بوصيان أن الهدف الأول من قرار تأجيل الجلسة العامة الانتخابية كان هدفه الاول عدم التشويش على النخبة الوطنية التي تستعد للمشاركة في الالعاب الاولمبية طوكيو 2020+1.

لوبيات وعصابات..

وهاجم بوصيان كاتبة الدولة المكلفة بتسيير شؤون وزارة الشباب والرياضة السيدة سهام العيادي معتبرا أنها تقود حربا بالوكالة ضده من أجل مصالح شخصية تقف وارءها لوبيات وعصابات هدفها ضرب استقلالية الحركة الاولمبية وفق تصريحه..مشيرا الى تعجبه في عدم احترام الاجراءات القانونية في طرق حل المكاتب الجامعية دون توجيه اي رسالة مسائلة لهم و هذا يعتبر خرقا واضحا للقوانين.

وأضاف رئيس اللجنة الوطنية الاولمبية التونسية في تصريح لجوهرة بالقول أنه متاكد من خروجه منتصرا في هذه الحرب بالوكالة.. معتبرا نفسه احد ابناء الدولة التونسية الاوفياء والذي سيقف سدا منيعا امام محاولات تقسيم الجامعات الرياضية.

أخطر رجل..

من جهة اخرى وجه بوصيان سهام اتهاماته نحو رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم الدكتور وديع الجريئ معتبرا أنه «أخطر رجل على الدولة التونسية» و ليس على الرياضة فحسب، مشيرا إلى انه ظهر بالكاشف ان الجريئ يضع عينيه على الدولة من اجل تركيز مشروع ديكتاتوري جديد حسب قوله…

المصدر : الصريح أون لاين

• Voilà une des méthodes utilisée par quelques dirigeants d un grand club

Et on fait perdurer la tradition

Chikette,j3ala wou choklata

gagnées des titres quelque soit la méthode

Aya mêla famma rabbi

Woul hay rawah

Sahha khnissino🤣

• l'histoire de choklata va être au menu du forum par nos amis cubistes et etoilistes et dans la presse Marocaine et Algérienne. El ghoul yguermech. 😂

• l'histoire de choklata va être au menu du forum par nos amis cubistes et etoilistes et dans la presse Marocaine et Algérienne. El ghoul yguermech. 😂

Mchew li Japan 3amlou li fdhayeh El jumhour hbar li terrain tkoul fi houma nerbeh wella nharrem ,mchew El Quatar amlou li fdhayeh kifkif wellat zahret El khalij🤣

#j3ala choklata wi chikette

# var

# steg

# tounes El koul ta3ref

# sweyeh,khnissinhou .....

#kaid 3al crédit 🤣🤣🤣

• Effectivement, y a des clubs qui font vibrer leurs supporters en récoltant des trophées en fin de chaque année, et y en a d'autres qui reussissent à faire briller les equipes adverses qui n'en demandaient pas autant, que ce soit dans les compétitions de coupe aux niveaux nationales et internationales.

Galek El Jumhour, lekene magalekch president mickey...

• Effectivement, y a des clubs qui font vibrer leurs supporters en récoltant des trophées en fin de chaque année, et y en a d'autres qui reussissent à faire briller des adversaires qui n'en demandaient pas autant, que ce soit dans des compétitions de coupe aux niveaux nationales et internationales.

Galek El Jumhour, lekene magalekch president mickey...

Oui c est sur surtout

Stia,CAB qd elle été en D2

Au niveaux interanationale moustakbel barnous ou 3am barnous je ne me souviens pas très bien D2 marocaine

Sans oublier réçament comment gharou 3ala houma fi libya bich yetrachou lil poule🤣

Oui je te comprends très bien ya zahret El khalij😀

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!